le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
ExMembre L
-
anonymeB
Je pensais m'inscrire pour passer le permis moto (enfin
) avant de devoir repasser mon code et supriiiiise le prix est beaucoup plus élevé que je le croyais : 800 Euros
Je trouve que c'est un peu excessif mais :
- ce sont des cours individuels
- une prise en main sur une 125
- une présentation plateau offerte
- une présentation circulation "offerte"
- moto basse exprès pour les filles
- le moniteur est un vrai "motard" et sympa mais bon
- bon taux de réussite
- auto école connue
c'est cher quand même je vais faire toutes les autos école du coin pour bien comparer, ça vaut peut etre le coup de partir en sachant que ya deux chances !
Mais j'y connais pas grand chose donc j'aimerai bien avoir votre avis !!!!!
Merci
Je trouve que c'est un peu excessif mais :
- ce sont des cours individuels
- une prise en main sur une 125
- une présentation plateau offerte
- une présentation circulation "offerte"
- moto basse exprès pour les filles
- le moniteur est un vrai "motard" et sympa mais bon
- bon taux de réussite
- auto école connue
c'est cher quand même je vais faire toutes les autos école du coin pour bien comparer, ça vaut peut etre le coup de partir en sachant que ya deux chances !
Mais j'y connais pas grand chose donc j'aimerai bien avoir votre avis !!!!!
Merci
-
zyheid
Oui je me doute bien d'ou les guillemetszyheid a écrit :c'est plus ou moins le même prix que partout...par contre les cours individuels c'est pas mal.
quand à la circulation et au plateau "offert" n'y conte pas trop c'est compris dans les 800 euros va
Mais on m'avais dis que s'était dans les 500 euros c'est pour ça je suis surprise... Jvais devoir faire tout Montpellier pour la trouver
-
zyheid
-
ExMembre L
Merci de tes conseils lulu galipette
Non non je parlais de l'ECF, yen a partout...
Les motos c'est des CB500 (perso j'aime pas j'ai du tout la position mais dans tous les cas ça va me changer du transalp)
Je vais choisir une auto école ou le prix maximum est déterminé à l'avance pour pas dépasser mon budget ! On m'a parlé d'une ou les leçons et présentations sont illimitées à l'examen pour un prix plus raisonnable qu'ECF et esayrider j'irais voir (la demoiselle ma gentiment fermée la porte au nez pour partir en weekend sans répondre à mes questions)
C'est vraiment moins cher à l'étranger ? les français peuvent y accéder ?
Non non je parlais de l'ECF, yen a partout...
Les motos c'est des CB500 (perso j'aime pas j'ai du tout la position mais dans tous les cas ça va me changer du transalp)
Je vais choisir une auto école ou le prix maximum est déterminé à l'avance pour pas dépasser mon budget ! On m'a parlé d'une ou les leçons et présentations sont illimitées à l'examen pour un prix plus raisonnable qu'ECF et esayrider j'irais voir (la demoiselle ma gentiment fermée la porte au nez pour partir en weekend sans répondre à mes questions)
C'est vraiment moins cher à l'étranger ? les français peuvent y accéder ?