PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Pensées et croisage de doigts ! ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ah mince, contrairement aux autres je suis en retard, mais ça fera relais avec ceux qui ont pensé à toi avant 14h !
Bon merci à tous pour vos croisage de doigts et pensées, ça va, vous pouvez vous arrêter!!
Maintenant, on verra ce que ça donne, les dés sont jetés! Merci à tous!
Maintenant, on verra ce que ça donne, les dés sont jetés! Merci à tous!
Heu bah je vais demander la même chose si vous voulez bien. Demain, à la même heure, quasiment. Mais tout pareil, j'ai pas envie de dire pourquoi. Plus tard, quoi. C'est possible d'avoir un peu de vos ondes qu'elles sont positives ? 
*sors son agenda*
Ayé, c'est noté, tu peux compter sur mes pensées positives et mes doigts croisés
Ayé, c'est noté, tu peux compter sur mes pensées positives et mes doigts croisés
C'est noté ! 14h Billy !
A un moment de la journée faudra penser à Pepps aussi mais je sais pas l'heure.
A un moment de la journée faudra penser à Pepps aussi mais je sais pas l'heure.
Merci ! On fait un bon gros pack de pensées positives ! On va tout déchirer.
Pepps.
Ouais une chaîne de la positivité ! Merde merde merde Billy.
Pour moi c'est 17h
Pour moi c'est 17h
Si vous pouviez penser à moi pour que je réussisse mes mathématiques demain et pour que je le revois! Siyouplaaaaait les gens! 
Un grand bol de pensées pour vous trois, du coup.
Par contre à 14h demain j'en serais à me ronger la troisième phalange de chaque doigt avant mes présentations orales, donc ma seule pensée sera probablement "J'veux pas ! Faites que ça s'achève !".
Par contre à 14h demain j'en serais à me ronger la troisième phalange de chaque doigt avant mes présentations orales, donc ma seule pensée sera probablement "J'veux pas ! Faites que ça s'achève !".