J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eilraet »

C'est la première fois que je vis seul, donc quand je fais les courses, je vise pas super bien sur les quantités. J'ai acheté du blanc de poulet, mais ne l'ayant pas mangé assez vite je l'ai congelé pour éviter d'avoir à jeter ce qui restait.

Ben là il me restait deux morceaux, mais la congélation m'empêchait de les séparer, j'ai forcé et ... ben j'me suis fait mal \o/
Billy

Message par Billy »

Il n'y a qu'une tapette pour se blesser de la sorte. :biz: :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Sans vouloir plagier qui que ce soit : "Je suis une princesse, bordel !"
spécimen

Message par spécimen »

Alors dans la collection "J'ai testé pour vous !!!", je vous propose ce soir une manipulation qui fera toujours son petit effet garanti.
Je l'ai nommée "la bombe à induction dans la cuisine" :roll:

Vous avez besoin du matériel suivant :
1- une boite 1/4 de maïs neuve
2- une "gazinière" à induction
3- un téléphone en fonctionnement avec tantine_au_bout_du_fil_avec_qui_vous_n'avez_pas_parlé_depuis_un_mois
4- une flammenküche, ou tout autre plat à mettre au four

Mais aussi, vous aurez besoin de :
- une éponge avec gratounette intégrée
- un seau d'eau
- un aspirateur
- une serpillère
- un détergent pour laver les surfaces
- beaucoup de patience et 5 heures devant vous dans la mesure du possible
- et un tabouret

C'est bon ? Vous avez tout le matériel à disposition ? Ou simplement, vous visualisez bien la scène ?

Donc pour procéder à l'expérimentation (ça va très vite attention à bien respecter l'ordre des événements), par ordre d'apparition dans la liste de présentation du matériel, laisser négligemment (c'est important le négligemment hein :ah:) l'objet n°1 sur une plaque à induction de l'appareil électroménager n°2.
Décider d'appeler tantine avec le téléphone sans fil n°3, tout en vous disant que vous avez faim. Au cœur de la conversation, saisir la flammenküche (l'article 4 de la liste, que vous aurez préalablement débarrassé de son emballage pour le mettre dans un plat pyrex) du frigo pour la mettre au four, et au lieu de tourner le bouton de réglage du four, tourner au niveau 7 celui qui déclenche la plaque à induction :roll:
Patienter quelques instants entre 2 à 3 minutes, peut être 5, installé tranquillement dans votre canapé à deviser avec tantine.

Survient alors une explosion dantesque véritablement effrayante qui vous fait sursauter d'au moins 1 mètre de hauteur dans le dit canapé. Calmer et rassurer tantine un brin surprise, mais surtout inquiète pour votre état de santé. Reprendre ses esprits et se diriger vers la cuisine pour constater avec effroi qu'elle se retrouve entièrement constellée du sol au plafond d'une myriade de grains de maïs et son cortège de petites peaux jaunes.

Raccrocher avec tantine, puis se munir de l'ensemble du matériel de la seconde liste pour procéder au nettoyage. Et se dépêcher car du maïs, quand ça sèche, c'est tellement sucré que c'est très collant et très difficile à enlever :roll:

A la prochaine fois pour de nouvelles aventures :gn:
sampa

Message par sampa »

spécimen a écrit :Alors dans la collection "J'ai testé pour vous !!!", je vous propose ce soir une manipulation qui fera toujours son petit effet garanti.
Je l'ai nommée "la bombe à induction dans la cuisine" :roll:

Vous avez besoin du matériel suivant :
1- une boite 1/4 de maïs neuve
2- une "gazinière" à induction
3- un téléphone en fonctionnement avec tantine_au_bout_du_fil_avec_qui_vous_n'avez_pas_parlé_depuis_un_mois
4- une flammenküche, ou tout autre plat à mettre au four

Mais aussi, vous aurez besoin de :
- une éponge avec gratounette intégrée
- un seau d'eau
- un aspirateur
- une serpillère
- un détergent pour laver les surfaces
- beaucoup de patience et 5 heures devant vous dans la mesure du possible
- et un tabouret

C'est bon ? Vous avez tout le matériel à disposition ? Ou simplement, vous visualisez bien la scène ?

Donc pour procéder à l'expérimentation (ça va très vite attention à bien respecter l'ordre des événements), par ordre d'apparition dans la liste de présentation du matériel, laisser négligemment (c'est important le négligemment hein :ah:) l'objet n°1 sur une plaque à induction de l'appareil électroménager n°2.
Décider d'appeler tantine avec le téléphone sans fil n°3, tout en vous disant que vous avez faim. Au cœur de la conversation, saisir la flammenküche (l'article 4 de la liste, que vous aurez préalablement débarrassé de son emballage pour le mettre dans un plat pyrex) du frigo pour la mettre au four, et au lieu de tourner le bouton de réglage du four, tourner au niveau 7 celui qui déclenche la plaque à induction :roll:
Patienter quelques instants entre 2 à 3 minutes, peut être 5, installé tranquillement dans votre canapé à deviser avec tantine.

Survient alors une explosion dantesque véritablement effrayante qui vous fait sursauter d'au moins 1 mètre de hauteur dans le dit canapé. Calmer et rassurer tantine un brin surprise, mais surtout inquiète pour votre état de santé. Reprendre ses esprits et se diriger vers la cuisine pour constater avec effroi qu'elle se retrouve entièrement constellée du sol au plafond d'une myriade de grains de maïs et son cortège de petites peaux jaunes.

Raccrocher avec tantine, puis se munir de l'ensemble du matériel de la seconde liste pour procéder au nettoyage. Et se dépêcher car du maïs, quand ça sèche, c'est tellement sucré que c'est très collant et très difficile à enlever :roll:

A la prochaine fois pour de nouvelles aventures :gn:
T'as fait du pop corn en fait :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Han spécimen, t'es une rock star :amour:

Moi j'ai testé pour vous, arriver en avance.

Etant le parrain (surtout maintenant) de mon filleul (jusque là tout va bien), je n'avais qu'une seule grosse trouille, arriver en retard au baptême. Je m'étais donc prévu une demi heure de marge pour arriver à l'heure indiquée par mon oncle (le papa du filleul), qui avait prévu une un quart d'heure de marge pour être sûr que tout la famille soit bien placée, un quart d'heure de marge par rapport à l'horaire donné par l'église qui, habituée à la ponctualité des gens, avait prévu une demi heure de marge. Je n'étais bien sûr au courant que pour ma marge.

En partant de chez moi j'ai vu que je n'avais presque plus d'essence, j'ai donc fait la pause qui s'imposait, me haïssant parce que je me voyais déjà arriver en retard. N'ayant pas l'heure à porté de main, j'ai flippé pendant tout le trajet. J'ai mis 10 minutes de moins que ce que j'avais prévu, pause essence comprise :roll:
popy

Message par popy »

J'ai testé la dépression mode petite joueuse.
Ça arrive comme ca, sans crier gare, on se sent bizarrement mollasson, linstant présent a moins de goût, la tête est plus lourde, plus envie de rire, de sourire, de sortir.... Je me suis aperçu de cet état au bout de 3 jours.... Et cet état de déprime est resté en moi duran 1 semaine.

Cest très flippant. On ne peux rien faire sauf attendre et être soutenue.
:(
spécimen

Message par spécimen »

Oui et c'est fou le bruit que ça fait un si petit volume. Tout comme la capacité du même petit volume à recouvrir une surface (très) importante. C'est dingue ce qu'on arrive à mettre dans une si petite boîte :roll:

popy :copain:
ordure

Message par ordure »

C'est pas d’ aujourd'hui mais c'est assez significatif de ma connerie:

J'ai testé pour vous, m'égarer seule la nuit dans un bois alors qu'il commence à pleuvoir... au cours de cette nuit mémorable j'ai traversé un ruisseau, me suis fait lacéré les jambes par des fougères, j'ai escaladé un muret, je suis arrivé chez dans une propriété inconnue (j'ai pas osé les déranger en plein milieu de la nuit) alors j'ai empilé des cartons pour me réchauffer (mais les cartons c'est pas chaud), j'ai atterrit dans un bac à grain vide et renversé pour essayer de trouver de la chaleur (c'est pas du tout efficace, pas plus que de se blottir contre un arbre...), et finalement quand j'ai vu que le soleil se lever j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sonné chez les gens, bu un thé, été récupéré par la police, puis je suis allé voir un médecin. tout ça sans dire un mot.

:chaipas:
popy

Message par popy »

MDR !!!!!!!
Répondre