Le club des NIAIS
-
Goldenvrack
Re: Le club des NIAIS
Pas touche toi!sandoval a écrit :Je crois que je vais le piquer à Golden'!
là on a un duel de deux membres de l'ADAL
... 
-
Goldenvrack
Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais.
Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais
Je peux?
Je peux?
-
Goldenvrack
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente.marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais![]()
Je peux?
M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumerGoldenvrack a écrit :Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente.marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais![]()
Je peux?
(Et puis franchement, quelle idée de mettre un avatar pareil si on est pas niais
-
Goldenvrack
On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!marfield a écrit :M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumerGoldenvrack a écrit :Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente.marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais![]()
Je peux?
Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi?Goldenvrack a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
-
Goldenvrack
Ceci:marfield a écrit :Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi?Zal-e-dastan a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
Zal-e-dastan a écrit :Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais.![]()