Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Re: Le club des NIAIS

Message par sandoval »

Je crois que je vais le piquer à Golden'!

:arrow:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Goldenvrack »

sandoval a écrit :Je crois que je vais le piquer à Golden'!

:arrow:
Pas touche toi!
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Viridis »

là on a un duel de deux membres de l'ADAL :mrgreen: ... :ninja:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Goldenvrack »

Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais. :oops:

Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par marfield »

En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Je peux? :content:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Goldenvrack »

marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Je peux? :content:
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente. :evil:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par marfield »

Goldenvrack a écrit :
marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Je peux? :content:
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente. :evil:
M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumer :mrgreen:
(Et puis franchement, quelle idée de mettre un avatar pareil si on est pas niais :ninja: )
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Goldenvrack »

marfield a écrit :
Goldenvrack a écrit :
marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Je peux? :content:
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente. :evil:
M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumer :mrgreen:
On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par marfield »

Goldenvrack a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi? :mrgreen:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Le club des NIAIS

Message par Goldenvrack »

marfield a écrit :
Zal-e-dastan a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi? :mrgreen:
Ceci:
Zal-e-dastan a écrit :Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais. :oops:

Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
Répondre