Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Re: Le club des NIAIS

Message par sandoval »

Je crois que je vais le piquer à Golden'!

:arrow:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

sandoval a écrit :Je crois que je vais le piquer à Golden'!

:arrow:
Pas touche toi!
Viridis

Message par Viridis »

là on a un duel de deux membres de l'ADAL :mrgreen: ... :ninja:
Goldenvrack

Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais. :oops:

Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
marfield

Message par marfield »

En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Je peux? :content:
Goldenvrack

marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente. :evil:
marfield

Message par marfield »

Goldenvrack a écrit :
marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais :niais:
Alors ça c'est pas cool ce que tu viens de faire, moi Zal-e-dastan, a posté son apply pour le club page précédente. :evil:
M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumer :mrgreen:
(Et puis franchement, quelle idée de mettre un avatar pareil si on est pas niais :ninja: )
Goldenvrack

marfield a écrit :
Goldenvrack a écrit :
M'en fous. D'une manière ou d'une autre elle est niaise de Barney. Donc, elle est niaise tout court. Sauf qu'elle ne l'assume pas. Et c'est donc pourquoi je veux l'aider à s'assumer :mrgreen:
On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
marfield

Message par marfield »

Goldenvrack a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi? :mrgreen:
Goldenvrack

marfield a écrit :
Zal-e-dastan a écrit :On voit que tu ne me connait pas, moi, Zal-e-dastan!
Non et c'est justement le problème. Que peux-tu me dire de toi? :mrgreen:
Ceci:
Zal-e-dastan a écrit :Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais. :oops:

Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
Répondre