Les Loups-garous de Et-Alors, édition septembre 2009

Délirium tremens et autres débilités
petit_pois

Message par petit_pois »

la prochaine partie se fera avec MP puisque vous préférez ainsi

on va attendre un peu avant de rejouer car j'avoue que j'en ai un petit peu assez là
Rocky

Message par Rocky »

petit_pois a écrit :on va attendre un peu avant de rejouer car j'avoue que j'en ai un petit peu assez là
si tu veux faire une pause et que certains veulent jouer quand-même (y compris toi Petit_Pois), je peux me charger de la prochaine partie. Promis celle-ci ne durera pas 6 mois (j'avais des problèmes internet quand je l'avais fait la dernière fois, là je peux me connecter tout le temps ou presque) :lol:
Qui aurait envie de jouer?
floridjan

Message par floridjan »

Moi ! Moi ! Mais je veux être la sorcière pour pouvoir t'empoisonner ! :twisted:

(ah merde, si t'es MJ, je pourrais pas...)
Rocky

Message par Rocky »

:lol: Cela dit tu peux toujours empoisonner le MJ, mais d'une manière légèrement différente. :euh:
breathe

Message par breathe »

Moi j'ai jamais fait de partie de LG, mais j'ai bien suivis celle là et lu d'anciennes parties. Je pourrais peut-être essayé si prochaine partie il y a. :D
Proxima

Message par Proxima »

Je veux bien rejouer ! Vu que j'ai été bouffée dès le premier tour, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop participé^^ Et en plus j'aurais le net tout le temps !
floridjan

Message par floridjan »

Proxima a écrit :Je veux bien rejouer ! Vu que j'ai été bouffée dès le premier tour, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop participé^^ Et en plus j'aurais le net tout le temps !
Ben ouais mais Nomade te trouvait louche, son instinct lui disait que tu étais la voyante !^^
ellen

Message par ellen »

J'en serai également (de la prochaine partie) :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

Je veux bien rejouer aussi ^^ !

Mon instinct m'a poussé à me dire que Nomade et flloridjan étaient loups. Mouahaha.
floridjan

Message par floridjan »

fanathyk a écrit :Je veux bien rejouer aussi ^^ !

Mon instinct m'a poussé à me dire que Nomade et flloridjan étaient loups. Mouahaha.
La fameuse intuition féminine ?^^
Répondre