Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Hey, moi aussi je me rappelle de toi. Welcome back!
-
sandoval
On ne s'est jamais trop parlé mais je me souviens de toi! 
Et ben, pas moi. Mais bienvenue quand même 
-
sandoval
michka a écrit :Et ben, pas moi. Mais bienvenue quand même
Tu sais ce qu'ils te disent les piliers de bar?magicalme a écrit :Dites, vous acceptez sans broncher le retour de quelqu'un qui n'a pas posté depuis deux ans (mais a lu), que plus personne ne connait, à part les piliers de bar (qui se reconnaîtront), et qui tout d'un coup, tel un chanteur has-been voulant recarreler sa salle de bain, se pointe comme une fleur, surgi du néant?
J'ai amené Dave avec moi, je me sens moins seul.
Sinon, très cher, pour moi vous n'étiez jamais parti.
Coucou,
J'aurais du le faire avant sorry à tous ! Je suis donc de retour depuis peu, mais je suis quand même là, j'ai du m'absenter durant 4 ans pour diverses raisons la principale étant que je n'avais plus internet début 2008... Mais je suis inscrite ici depuis décembre 2007.
Comme je le disais dans mon topic, sérieux j'étais en manque de vous !
Mais ça va mieux là
Et j'aime toujours autant les
et j'en veux beaucoup ! 
J'aurais du le faire avant sorry à tous ! Je suis donc de retour depuis peu, mais je suis quand même là, j'ai du m'absenter durant 4 ans pour diverses raisons la principale étant que je n'avais plus internet début 2008... Mais je suis inscrite ici depuis décembre 2007.
Comme je le disais dans mon topic, sérieux j'étais en manque de vous !
Mais ça va mieux là
Et j'aime toujours autant les
-
sandoval
Bon allez mon petit retour (l'avais-je vraiment quitté?) sur EA avant le vrai grand départ, cette fois-ci!
A vrai dire je pars car je me rends compte que je n'apporte plus rien au forum si ce n'est dire que je regarde des mecs.
Allez ciao à tous!
A vrai dire je pars car je me rends compte que je n'apporte plus rien au forum si ce n'est dire que je regarde des mecs.
Allez ciao à tous!
-
inconnu n
Dommage que tu partes. En tout cas tu n'apportes pas "rien", puisque tu apportes ta présence.sandoval a écrit :Bon allez mon petit retour (l'avais-je vraiment quitté?) sur EA avant le vrai grand départ, cette fois-ci!![]()
Allez ciao à tous!
-
Cyclothymia
Je me sens trés inutile d'un coupsandoval a écrit :Bon allez mon petit retour (l'avais-je vraiment quitté?) sur EA avant le vrai grand départ, cette fois-ci!![]()
Allez ciao à tous!
Hmmmm J'ai l'impression d'être super égoïste tout d'un coup. En fait, moi j'reste uniquement parce que le forum 'apporte des trucs chouettes: rencontrer des gens rigolos et intéressants que je n'aurais pas rencontrés sinon, parler à des gens différents et proches en même temps, aider d'autres gens qui semblent en avoir besoin, jouer à des jeux ridicules dans une cave obscure..... Enfin bref, le jour où je m'ennnuierai ici, je partirai. Mais je n'avais jamais réfléchi la choses en termes de "qu'est-ce que j'apporte au forum?". Faut pas se dire ça Sando, ou bien tu ne te sens pas bien sur le forum, ce qui est ton droit et tu peux avoir envie d'aller vers d'autres horizons, ou bien tu t'y sens bien, tu participes et auquel cas tu apportes forcément quelque chose au forum. C'est la somme de ces "quelque chose" qui fait de ce forum un forum trop-bien-qu'est-trop-d'la-balle. Ce message est ridicule, je vais me pendre.