[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
En fait, 4 villageois, Blinded était le bouc émissaire.
-
Israël
Cause toujoursAyla59 a écrit :"Morphine, nous te savons innocente et nous regrettons une alliée"
elle sait pas mieux. J'ai tapé trop vite mais le contexte de mon message veux bien évidement dire ça.WillTMG a écrit :Si elle sait mieux alors elle pourrait peut-être en buter un avec sa potion de mort. Mais la sorcière je pense pas qu'elle sache mieux. On aurait bien la voyante qui pourrait nous aider à pas finir tous buter par les loups ou à danser la danse de Saint-Guy à cause de Ramucho le joueur de flûte de pan. Alors si la voyante à sondé des gens ce serait bien que soit elle le dise clairement la nuit sur le mur de la mairie parce que je comprends qu'elle veuille pas se suicider et le dire là pile au moment des votes.Norma a écrit :
Ensuite, je vois pas pourquoi la sorcière utiliserait sa potion au hasard, juste pour prouver qu'elle est là et qu'elle utilise une potion, alors qu'elle sait mieux que le reste des villageois qui est loup. Ce serait gacher.
La sorcière n'a pas plus de moyen que nous de savoir, elle est pas voyante, hein
Nomis a écrit :En fait, 4 villageois, Blinded était le bouc émissaire.
-
Israël
mestic a écrit :[LG] chrXlo (Laharl) - 1
[LG] Mon Chaton (Blinded, Nomis, WillTMG) - 5
[LG] Nomis (mb06cs, La marquise d'O) - 2
[LG] Blinded (Mon Chaton, popy) - 2
[LG] Mon Chaton
Je crois que tu es de mèche avec deux ou trois personnes ici, et que tu essaies de prêcher contre les absents (genre Morphine) pour que vous ayez quelqu'un de facile à vous mettre sous le croc tes compagnons poilus et toi.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent, Mestic !
T'as voté contre moi et du moment où j'ai avoué être sorcière, tu n'as plus reparu avant le lendemain. Pratique quand on ne veut pas changer son vote.
Pareil pour PetiteLDA (et Blinded, mais la mort l'a absout) qui n'a pas reparu non plus pour me sauver.
Mais ce qui joue contre toi, c'est que t'as encore disparu au moment où on te demandais des expliquer sur ton second vote. Même tactique. Le loup aux abois se retire dans sa tanière.
Mais comme on ne peut voter qu'une fois et tuer qu'une personne....
[LG] Mestic
Et bien, il s'en est passé depuis hier... 3 nouvelles victimes... tous des innocents... 
Après bizarrement quand j'ai eu l'occasion de commencer à participer, on m'accuse d'avoir été trop discrète... Certes j'avoue avoir assez peu participé, mais c'est seulement parce que je n'ai pas forcément l'occasion de me connecter aussi souvent que je voudrais. Ou alors que d'autres avaient déjà exprimés avant ( et mieux que moi, d'ailleurs) mes pensées.
Ensuite Mon Chaton je vais t'expliqué pourquoi je n'ai pas changé de voix quand tu as clamé haut et fort être la sorcière : d'une part, je n'étais pas totalement convaincu de la véracité de l'affirmation ( tu as beau dire, ça semble un peu facile, de dire être la sorcière pour éviter de passer au bûcher, .. bon certes depuis tu me sembles plus crédible en sorcière… ) ; d’autre part je n’ai pas spécialement apprécié les « insultes » à l’égard des autres joueurs… ( même si je comprends que ça puisse t’énerver qu’on t’accuse injustement, comme moi aujourd’hui). Désolé de ne pas avoir plus détaillé mon vote, sur le moment.
Après bizarrement quand j'ai eu l'occasion de commencer à participer, on m'accuse d'avoir été trop discrète... Certes j'avoue avoir assez peu participé, mais c'est seulement parce que je n'ai pas forcément l'occasion de me connecter aussi souvent que je voudrais. Ou alors que d'autres avaient déjà exprimés avant ( et mieux que moi, d'ailleurs) mes pensées.
Ensuite Mon Chaton je vais t'expliqué pourquoi je n'ai pas changé de voix quand tu as clamé haut et fort être la sorcière : d'une part, je n'étais pas totalement convaincu de la véracité de l'affirmation ( tu as beau dire, ça semble un peu facile, de dire être la sorcière pour éviter de passer au bûcher, .. bon certes depuis tu me sembles plus crédible en sorcière… ) ; d’autre part je n’ai pas spécialement apprécié les « insultes » à l’égard des autres joueurs… ( même si je comprends que ça puisse t’énerver qu’on t’accuse injustement, comme moi aujourd’hui). Désolé de ne pas avoir plus détaillé mon vote, sur le moment.
Parce que j'en sais rien, que j'ai arrêté de penser, que de toute façon je réussis pas à deviner qui est qui et que merde, je vais voter pour un enchanté - mais pas moi parce que j'aime bien vivre - pour pas risquer d'avantager le flutiste en diminuant le nombre de pas-enchantés.
Donc, enchantés, qui de vous est suspect ?
Donc, enchantés, qui de vous est suspect ?
Hum Norma vu que tu t'intéresse de près au joueur de flûte, tu pourras surement me répondre : tu sais si le joueur de flûte peut s'enchanter lui-même ? ( parce que si oui ça change tout
)
On a déjà répondu à cette question, et je crois que c'est d'ailleurs toi qui l'avait déjà posée : non, il ne peut point.PetiteLDA a écrit :Hum Norma vu que tu t'intéresse de près au joueur de flûte, tu pourras surement me répondre : tu sais si le joueur de flûte peut s'enchanter lui-même ? ( parce que si oui ça change tout)
Oups désolé, j'ai essayé de retrouver dans les pages mais pas réussie
Merci.