brubei a écrit :Sont déhanché sur les plateau télé est resté dans les annales de l'internet
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Spoiler : :
Y a pas à dire, je préfère largement ça à un type qui se filmerait en train de faire du twerk en string.
-
J'avoue que je ne pensais pas qu'à son déhanché - bon, ok, quand même - mais surtout à ce clip qui m'a pas mal surprise.
Heu... ? Elle est plutôt soft dans ce clip, nan ? à part ses seins aguicheursHarley.Quinn a écrit :J'avoue que je ne pensais pas qu'à son déhanché - bon, ok, quand même - mais surtout à ce clip qui m'a pas mal surprise.

-
Mais j'ai pas dit que c'était trashKennedy a écrit :Heu... ? Elle est plutôt soft dans ce clip, nan ? à part ses seins aguicheursHarley.Quinn a écrit :J'avoue que je ne pensais pas qu'à son déhanché - bon, ok, quand même - mais surtout à ce clip qui m'a pas mal surprise.

Ah, mais ça, dans mes souvenirs elle a toujours été un peu allumeuse. ^^ L'esprit c'était quand même "Moi Lolita" puis "L'alizé" avec les paroles qui allaient avec...Harley.Quinn a écrit :Mais j'ai pas dit que c'était trashKennedy a écrit :Heu... ? Elle est plutôt soft dans ce clip, nan ? à part ses seins aguicheursHarley.Quinn a écrit :J'avoue que je ne pensais pas qu'à son déhanché - bon, ok, quand même - mais surtout à ce clip qui m'a pas mal surprise.C'est le tout dans son attitude un peu allumeuse + l'eau, je crois que ça a été un combo gagnant sur moi. C'tout
Moi, j'ai toujours eu du mal avec sa voix. Mais bon, le reste ça va...
Samedi, au lieu de revissé j'ai été en boite hétéro (oui je sais ça par mal), et il mes arriver plein de truc gay
-J'ai dansé avec un mec (mais il en voulais après ma copine)
-J'ai voulus dansé avec un mec, gay en plus (mais il était avec son copain)
-je me suis fais dragué en sortant
Il mets jamais arrivé autant de truc gay en boite gay
-J'ai dansé avec un mec (mais il en voulais après ma copine)
-J'ai voulus dansé avec un mec, gay en plus (mais il était avec son copain)
-je me suis fais dragué en sortant
Il mets jamais arrivé autant de truc gay en boite gay

T'étais aux 3 O' ?werdall a écrit :Samedi, au lieu de revissé j'ai été en boite hétéro
Oui pourquoi?T'étais aux 3 O' ?
Parce que cette boite est très très trèèèèèèèès friendly. Donc ça m'étonne pas!werdall a écrit :Oui pourquoi?T'étais aux 3 O' ?