Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
Tabaastiin
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Coup de pelle à un habitant de mon immeuble qui écoute sa musique bien fort depuis 2h. Pas de soucis avec ça même si là, vu l'heure et le fait qu'il y a cours demain je ne serais pas contre le fait qu'il baisse le son. Non, le vrai problème c'est que ça fait 2h qu'il écoute Sam Smith. En BOUCLE et NON STOP.
J'en peux plus.
J'en peux plus.
Celle-ci ?Tabaastiin a écrit :Coup de pelle à un habitant de mon immeuble qui écoute sa musique bien fort depuis 2h. Pas de soucis avec ça même si là, vu l'heure et le fait qu'il y a cours demain je ne serais pas contre le fait qu'il baisse le son. Non, le vrai problème c'est que ça fait 2h qu'il écoute Sam Smith. En BOUCLE et NON STOP.
J'en peux plus.
https://www.youtube.com/watch?v=nCkpzqqog4k
Je suis amoureuse de l'actrice (qui m'agaçait dans Glee, pourtant).
Ça sent le type qu'a mis la musique à fond et qui s'est cassé. J'en ai connu quelques uns des voisins qui trouvaient ça super marrant...Tabaastiin a écrit :Coup de pelle à un habitant de mon immeuble qui écoute sa musique bien fort depuis 2h. Pas de soucis avec ça même si là, vu l'heure et le fait qu'il y a cours demain je ne serais pas contre le fait qu'il baisse le son. Non, le vrai problème c'est que ça fait 2h qu'il écoute Sam Smith. En BOUCLE et NON STOP.
J'en peux plus.
-
EDENCholola
Mon coloc fait ça aussi. A une heure du mat. Avec les basses à fond (donc vibration qu'on ne peut pas ignorer avec des boules quies)Pepps a écrit :Ça sent le type qu'a mis la musique à fond et qui s'est cassé. J'en ai connu quelques uns des voisins qui trouvaient ça super marrant...Tabaastiin a écrit :Coup de pelle à un habitant de mon immeuble qui écoute sa musique bien fort depuis 2h. Pas de soucis avec ça même si là, vu l'heure et le fait qu'il y a cours demain je ne serais pas contre le fait qu'il baisse le son. Non, le vrai problème c'est que ça fait 2h qu'il écoute Sam Smith. En BOUCLE et NON STOP.
J'en peux plus.
Aux deux connasses-caissières de Gibert (ma librairie). Je me plante devant elles, je décide de dire "bonsoir" pour qu'elles s'intéressent un minimum. Zéro réaction. Elles continuent leur discussion avec pouffiasse de l'autre côté du magasin pendant qu'elles ouvrent des rouleaux de pièces. Enfin, elle s'occupe de moi. Ne me dis même pas le prix du bouquin, me tend la machine à carte, sans un seul regard. Je sens le sang me monter direct. Je reste calme, je fais mon code, je prends mon livre et je me casse.
CONNASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
Je vous assure que c'est pas DU TOUT mon truc de faire ce genre de chose : mais je crois que la prochaine fois que j'y retourne, je demande à voir le boss pour lui dire ma façon de penser. J'ai même dit à Mini : "la prochaine fois, tu ne leur dis même pas bonjour à ces deux pétasses". Ca fait tellement "ouais ouais, j'en ai rien à foutre de ta gueule", ouvertement. Ca me rend ouf.
Je vous assure que c'est pas DU TOUT mon truc de faire ce genre de chose : mais je crois que la prochaine fois que j'y retourne, je demande à voir le boss pour lui dire ma façon de penser. J'ai même dit à Mini : "la prochaine fois, tu ne leur dis même pas bonjour à ces deux pétasses". Ca fait tellement "ouais ouais, j'en ai rien à foutre de ta gueule", ouvertement. Ca me rend ouf.
C'est vrai que c'est désagréable. Ca m'arrive régulièrement au petit supermarché chez moi.Billy a écrit :Aux deux connasses-caissières de Gibert (ma librairie). Je me plante devant elles, je décide de dire "bonsoir" pour qu'elles s'intéressent un minimum. Zéro réaction. Elles continuent leur discussion avec pouffiasse de l'autre côté du magasin pendant qu'elles ouvrent des rouleaux de pièces. Enfin, elle s'occupe de moi. Ne me dis même pas le prix du bouquin, me tend la machine à carte, sans un seul regard. Je sens le sang me monter direct. Je reste calme, je fais mon code, je prends mon livre et je me casse.
À la limite, qu'elles discutent (oui, y'a que des filles), je m'en fiche, je peux comprendre, et ça change rien à ma vie. Mais qu'elles prennent pas 2 minutes pour répondre à mon bonjour et me traiter comme si j'étais un être présent devant elles, ça m'agace. Genre, quand j'arrive, je dis bonjour, elles continuent leur discussion, je fais passer mes achats, elles discutent toujours sans me jeter un regard, l'une me tend la main pour que je donne les sous et elle me rend la monnaie sans m'avoir regardée une seule fois et en continuant sa discussion.
Et je repars comme une c*nne avec mon "merci, au revoir" qui ne reçoit aucune réponse.
Eh ben ça, ça m'énerve (déjà parce que ça me coûte des efforts moi, de me comporter en être sociable, alors bon
C'est pas du tout mon habitude, mais quand je suis avec Miniken' et que ça se passe comme ça, ça m'est arrivé en repartant de dire pas très discrètement à Mini "hmm, pas très aimable la dame hein ?" (bah oui, j'explique à Mini qu'il faut dire bonjour et au revoir, alors quand on lui montre un mauvais exemple comme ça...
Je compatis.
Gibert c'est un peu tout ou rien. Souvent j'y vais et je suis très bien reçu quand je demande un renseignement ou que je passe en caisse et c'est vrai que récemment j'y ai plutôt eu l'impression de faire chier le personnel qu'autre chose. En décembre je mettais ça sur le compte de l'approche de noël et la masse de clients cons/chiants (j'étais moi même tout ce qu'il y a de plus épidermique en entendant des clientes grommeler et se plaindre de partout), mais là je dois dire que ça commence à faire une longue période de mauvais points.
Je n'ai jamais eu à me plaindre des libraires chez mon Gibert. J'ai toujours eu au moins la réponse polie et le renseignement. Sur la majorité des libraires, il n'y en a qu'un qui ne sourit que quand il se brûle. Jeunesse, littérature générale, sciences humaines, policiers, BD, je n'ai jamais eu de problème.
Juste à la caisse.
Juste à la caisse.
Un petit coup de pelle à John Irving, qui après 500 pages à avoir décrit un personnage comme étant une grosse et grande fille, une très grosse fille, un mastodonte, donne enfin ses mensurations : 80 kilos pour 1m73.
Ah.
Bon.
Ok.
Ah.
Bon.
Ok.
Un aller-retour, oui !