Sarablue a écrit :Sarablue a écrit :Sarablue a écrit :
Oui j'ai tout tenté...
En plus deux mails coup sur coup, à la mi-février...
Je pense qu'il s'agit d'un bug et qu'à la base c'est l'attestation de paiement qu'ils t'envoient à la moitié du mois normalement, mais pour plus de sécurité, je vais quand même appeler lundi matin.
Alors j'ai appelé le numéro de PE et ... Franchement c'est vraiment n'importe quoi.
Tu ne peux parler à personne, c'est juste une machine qui te demande de taper 1 ou 2 ou 3 pour faire des actualisations ou des demandes d'attestation...
L'option qui te permettrait éventuellement de parler à quelqu'un, elle ne fonctionne pas si tu es déjà inscrit.
(véridique! Ils te demandent si tu es inscrit et le cas échéant, tu dois rentrer ton numéro. Une fois que c'est fait, tu as droit à "vous êtes déjà inscrit, votre situation ne vous permet pas d'accéder à ce service."

)
Bref, j'ai accédé au chat en ligne sur le site et le mec m'a heureusement répondu immédiatement en me confirmant qu'il y a un dysfonctionnement et en me conseillant d'appeler le numéro ou de me rendre en agence pour avoir les documents que je n'ai pas eu en mains propres. Ou d'attendre quelques jours.
Comme je pense qu'il s'agit d'un simple relevé de situation (qu'ils envoient vers le 15 chaque mois) je vais patienter.
D'autant que mon agence ne reçoit pas sans rendez vous ... Ca me pompe l'air de prendre rdv juste pour récupérer ce document.
Si d'ici jeudi, rien n'a changé, je m'y résoudrai.
Et toi, Kennedy, ça se débloque?
Bug résolu.
C'étaient bien le relevé de situation et l'attestation fiscale pour les impôts.
R.A.S.
Kennedy t'as réussi à joindre l'Urssaf pour avoir ton papier?
Oui, j'ai galéré mais ça avance ça avance...
C'était un peu chelou, la personne me dit "vous allez dans votre espace blablabla et hop vous téléchargez le truc, ça doit être ça qu'ils veulent". Moi je lui dis que dans mon espace j'ai pas ça. Elle me dit "ben si, truc truc...". Bref, je fais tout ce qu'elle me dit, et j'arrive toujours à la même conclusion : je peux visualiser et imprimer septembre et octobre, et rien après. Elle me dit "ben ça fait quoi quand vous cliquez sur novembre et décembre ?" Réponse : "Ah mais j'ai même pas de liens pour novembre et décembre. J'ai que septembre et octobre dans le menu". Elle comprend pas pourquoi et moi non plus... parce que visiblement, je devrais pouvoir imprimer tout ça d'un clic comme je le fais pour septembre et octobre, ce qui règlerait mon problème. Du coup elle me dit "bon j'ai vérifié, moi j'ai bien accès à tout jusqu'à décembre, je vous les poste ?". J'ai demandé si je pouvais pas les avoir par mail. "Oh ça fait 4 fichiers, on sait jamais si ça passe pas, je préfère pas envoyer d'e-mails..."
Donc bah je surveille le courrier, en espérant que c'est pas posté en lent car la moyenne ici pour les courriers lents c'est 10-15 jours.
En sachant que je ne suis pas 100% sûre (et la personne de l'URSSAF non plus) que c'est bien ça qu'ils veulent.