Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
LadyG

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par LadyG »

Quand j'étais petite, je croyais que ma luette
Image
était un zizi qui allait pousser. Cruelle désillusion. :snif:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi je croyais qu'on disait une tête d'oreiller! lol...
Efiny

Message par Efiny »

Quand j'étais petite et que ma mère disait "j'ai préparé des oiseaux sans tête" je pensais qu'elle avait réellement découpé des petites têtes d'oiseaux... En fait ce sont des roulades de viande.
Abso

Message par Abso »

Quand j'étais petit, je chantais "Pomme clarinette et pomme tapis"

Image
Spoiler : :
aujourd'hui, j'ai honte!
Viridis

Message par Viridis »

Je croyais que les serviettes Nana étaient des p'tits Prince de Lu :roll:
La faute à la pub de l'époque, le héros était habillé en prince charmant :mrgreen:
arwynia

Message par arwynia »

Je croyais qu'on disait "je suis pose"( je suppose). J'imaginais que pose était un adjectif qui voulait dire presque sûr ou un truc comme ça....
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Je croyais que j'etais quelqu'un de special pour que la lune me suive partout quand je roulait en voiture :mrgreen:
Je croyais que si j'avallais un pepin de pastheque, une nouvelle allait se former dans mon ventre.
Je croyais que j'etais le seul etre vraiment vivant et que tout le reste n'etait que des projections (j'etais perché moi a l'epoque)
Je croyais que si je tirais la chasse d'eau avant que je deverrouille la porte des toilettes, la cuvette pourrait prendre vie et tenter de me manger ( :huhu: )
Je croyais que si je me concentrais enormement je pourrais faire bouger les objets.
Mes enfoirées soeurs me faisaient croire que j'avais le pouvoir de faire disparaitre les choses en fermant les yeux et en me concentrant intensivement >_< (en gros je fermait les yeux, je faisait la tomate et elles cachait l'objet/la personne que j'avais choisi, j'avais meme fait disparaitre ma mere, ils ont pas honte franchement :lol: )
J'etais naif et quand j'ai realisé que j'avais pas de super pouvoirs, j'ai chiallé :lol:
En fait j'ai tellement toujours voulu des super pouvoirs que j'avais meme fait une liste des voeux, classés par importance, que je voudrait realiser si un jour je rencontrait un génie (des lampes la :) )

Purée comment j'étais con :lol:
zphyr

Message par zphyr »

Maintenant, tu as le super pouvoir d'aimer les bears !! :huhu:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Et Ma foi c'est un pouvoir genial, meme si ça a ses inconvenients (y'en a moins que les gens rasés ou imberbes :content: )
yellowthing

Message par yellowthing »

Alors qu'est ce qui c'est passé quand j'étais débile...
(Je ne me rappelle plus bien si j'étais petite ou juste débile)

J'étais pas du tout affectueuse avec mon père, il me répugnait (et c'est toujours le cas), mais à Noël ou (au nouvel an je ne suis plus sûre) dans un élan de bonté j'ai décidé de faire un câlin à mon père (en me disant que ça prouverait que je suis gentille et ça ferait plaisir à maman). Mais quand je lui ai fait un câlin j'ai dit "aïe tu me fais mal avec ton genou", je me suis un peu énervé en pensant que j'ai bien bien fait de ne pas lui faire de câlin jusque là.
Pour une fois que je voulais être gentille il me faisait mal avec son genou, il est décidément très con mon père...

Et puis ma mère qui a vu ça s'est franchement énervé contre mon père. Ce qui était un peu bizarre. Parce qu'il ne me faisait que mal avec son genou, et qu'elle avait l'air très très très très très en colère.

Quand j'étais débile, je croyais que c'était son genou.

(Bienvenu dans le monde merveilleux de yellow)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre