Gauche ? Droite ? Les deux ?
Pareil pour moi. Enfin je suis un ex gauchère mais c'est sensiblement la même chose.Ganymède a écrit :Dans le sens horaire... et je suis gaucher... c'est lié non?
Et puis j'ai beau me concentrer je n'arrive pas à la faire changer de sens. Soit c'est la fatigue, soit j'ai la partie gauche du cerveau atrophiée.
Je vais essayer de me concentrer encore plus.
-
fredouille
-
yellowfaith
moi jsuis droitière mais ...Ganymède a écrit :Dans le sens horaire... et je suis gaucher... c'est lié non?
donc je ne contredit rien ...yellowfaith a écrit :je suis droitière mais rien ne prouve que je ne suis pas gauchère céphalique (j'écrit tellement mal que c'est probablement vrai...)
peut m'inscrir ???
Incroyable, au départ je ne la voyais tourner que dans un sens celui des aiguilles d'une montre, mais après plusieurs minutes de concentrations, et après avoir caché certaines partie j'ai pu la voir tourner dans l'autre sens. Cependant un clignement des yeux me ramène toujours à la voire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai vraiment du mal à l'a voir tourner dans l'autre sens, mais j'y arrive avec beaucoup de concentration.
Je trouve ça extraordinaire, les différentes façons que les gens vois une chose qui au final est identique pour tout le monde. Je pense que c'est très révélateur de se que nous sommes, et de ce que l'on est inconsciemment: voir la même chose de façons différentes...

Je trouve ça extraordinaire, les différentes façons que les gens vois une chose qui au final est identique pour tout le monde. Je pense que c'est très révélateur de se que nous sommes, et de ce que l'on est inconsciemment: voir la même chose de façons différentes...
petit_pois a écrit :pffffffff
allez, rien qu'à ton pseudo, je peux aussi affirmer tout un tas de trucs...
ne te reconnais-tu pas dans ça :
Tu peux sembler être un personnage à part, réservé, parfois étrange ou déroutant. Indépendant en apparence, tu as parfois du mal à vivre seul et tu as besoin, sur un plan affectif, de pouvoir compter sur quelqu'un. Tu aimes le confort et un intérieur douilletet que l'on prenne soin de toi. Parfois, tu te laisses aller à des excès de colère, des
explosions, brèves mais redoutables. Enfin, tu te sens assez souvent seul, parfois incompris, malgré ton charme qui n'est pas toujours perçu par son entourage.
Meme si ça ne m'etait pas adressé , je confirme dans cette description , ej m'y retrouve et c'est effcetivembnt ce que l'on, utilise pour les horoscopes et autres aneries des magazeines feminins, des descriptiosn assez vagues pour plaire et correspondre au plus grand nombre..
Sinon pour la danseuse (avec vos aneries, elle s'est cassé mainetnant elle refuse de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre comme elle le faisait au debut), je ne pense pas que la manier dont on voit une image tourner peut avoir un rapport avec le cerveau que l'on utilise (je en suis pas en iut bio (iut info powaaar) mais on n'utilise pas les deux cerveaux en principe ???? ) du moins , une seule image ne suffirait pas à definir quel est le dit cerveau mais plusieurs experiences arriverait alors a le determiner..
Prenez ce jeu comme il doit être vu et comme le decrit l'auteur du post, un jeu rigolo (et pas dans un but scientifique)
bizz
En fait j'ai pigé le truc, pour chaque image du gif animé, l'ombre est dessinée de telle manière à ce qu'on puisse imaginer la danseuse de dos ou de face, ce qui fait qu'elle tourne dans un sens ou dans l'autre. cqfd 8)
Dernière modification par Ud' le sam. mars 08, 2008 12:27 am, modifié 1 fois.