J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Leah

Message par Leah »

La Noiraude a écrit :8) Je vais bien, je ne me suis pas relookée en même temps !!!
Plus de peur que de mal heureusement ;)
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
Je trouve ça drôlement fort que la vitre avant coté passager ne soit même pas cassée...
bon sinon c'est pas cool pour les réparations et pour la voiture
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Cin"][ot] Je trouve ça drôlement fort que la vitre avant coté passager ne soit même pas cassée...
[/quote]
Elle était ouverte entièrement car j'avais trop chaud ![/ot]

Lulu, je t'assure, je me suis arrêtée à 20 mètres du camion avant de repartir, donc je roulais vraiment au pas (sinon je pense que le pare-brise aurait explosé à l'avant, vu l'impact qu'il a !).
Pis le chauffeur, il n'en a rien eu à secouer, puisque lui n'a pas une égratigure sur son beau camion (c'est la butch en moi qui parle) ; donc pas de constat amiable (et tant mieux : vu que je suis au tiers, de toute façon, j'aurais juste eu un malus, et pas de remboursement pour les réparations).

Par contre, disais-je tout à l'heure par MP à ma tête de turc préférée : si je claque un de ces jours dans un accident de la route, on ne pourra pas dire que mon ange gardien n'a pas essayé de me prévenir de faire attention !
:idea: De toute façon, comme je n'ai plus de véhicule, ça réduit les risques...

Encore que je dois aller faire du vélo avec Speedy21 tout à l'heure : je vais peut-être me méfier, moi !!!
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Je n ai qu un conseil.

Va donc, va donc chez speeedy !!!!

A pu popy
zphyr

Message par zphyr »

Mon amour et moi avons testé pour vous :
Le concours de masochisme à base de piment.

J'ai commencé il y a plusieurs années en faisant une ratatouille géante (avec travers de porc et tout et tout) et arrivé au point d'orgue : l'émiettage de piment rouge sec après une heure de cuisson, je contemple mon oeuvre. Soudain, quelque chose me gratte dans l'oeil et au moment où mon doigt entre en contact avec la cornée je pense : "non, non non !"
Je me suis tordu de douleur en déversant 2857 litres d'eau dans mon oeil pendant une heure. Et bon, là je pensais être le grand maître de cette pratique... Que nenni !
Il y a un mois, on part déjeuner tous les quatre (les enfants et nous deux ) au resto chinois de Nevers (j'vous donne l'adresse par mp si vous voulez). C'est cool, le resto chinois et les enfants adorent passequ'on peut manger plein de truc avec ses doigts. Les grands ne s'en privent pas non plus, mais comme ce sont des grands, il mangent des trucs épicés, voire très très hots ! Soudain, mon chéri est titillé par une innocente envie d'uriner. Il se lève et entre dans les toilettes... Après dix bonnes minutes, il revient en se tordant et en dansant un truc genre danse de ventre mais en plus bas. Sommé de s'expliquer, il nous dit entre deux spasmes : j'aurais dû me laver les mains AVANT de pisser !
Vainqueur toutes catégories
Sarablue

Message par Sarablue »

Zphyr...ça doit faire mal... :?
Ca doit être pas mal gênant aussi... :? :?
Ton histoire d'oeil me rappelle la fois où j'ai testé : faire des beignets en se penchant sur la friteuse pour regarder comment ça frit un beignet...
Ben j'ai pas eu le temps d'apprécier la chose..j'ai surtout su comment ça frit un oeil, avec la goutte d'huile bouillante qui a giclé dedans joyeusement.
J'ai dansé la gigue pendant un long moment avant de m'écrouler une serviette froide sur l'oeil pendant plusieurs heures...
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah oui, une fois une connerie: j'ai reniflé une fiole pleine d'orthotoluidine ( Image ) comme ça, une fois.

J'avais la tête qui tournait pendant 2 heures au moins.
fredouille

Message par fredouille »

tiens le pissou avec le piment j'ai aussi testé, je confirme c'est une horreur.
Dans le meme genre, le kleenex a l'eucalyptus pour aller aux toilettes, on essaie qu'une fois la derniere...
Dans le genre connerie: il ne faut pas tailler un ficus au cutter: 4 points de suture sur la main et des urgentistes hilares (bon moi aussi, je me suis bien marré du coup)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Le coup de l'huile dans l'oeil
J'ai testé, je compatis ^^

J'ai aussi testé en chimie le coup du erleimeyer qu'on secoue avec des substances très nocives dedans (de l'acide sulfurique je crois, entre autres)
Seul bémol j'avais oublié d'enlever le bouchon pour laisser sortir le gaz
Le bouchon a fini par se barrer de lui même avec un peu d'acide (qui m'est évidemment parti sur la tronche)
J'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main pour m'essuyer le visage :lol:
Rocky

Message par Rocky »

Vous êtes rien que des boulets! :mrgreen:

je sais, je cours très vite :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre