Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Message par Nomade »

N'empêche, avec tes parenthèses dans le pseudo, tu nous surpasses tous !

Je suis admiratif (même si on peut être moins tape-à-l'oeil et tout aussi fervent) !

Sinon, je suis pour les manifestations (il paraît qu'on peut faire beaucoup de rencontres pendant les manifestations (en même temps je sais pas s'il y a des bogosses parmi les fans des parenthèses (mais ça ne coûte rien d'essayer :innocent:) :? ) 8) )(admirez la succession de smileys qui s'appliquent chacun à une parenthèse différente ! (eh oui il faut suivre !)) !
Dernière modification par Nomade le mer. sept. 03, 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

A quand le mEAting pour les accro de la parenthèse?! 8) 8)

(Oui parce que Guigui (qui aime bien être le seul Guillaume surnommé ainsi par des gens qu'il connait à peine) il veut rencontrer des bogoss qui aiment les parenthèses! )
darkskies31

Message par darkskies31 »

+1 avec Guillaume..... :lol: :lol: :lol:
ckeee

Message par ckeee »

Si jamais faut préparer une manifestation ou quoi faut me dire, j'voudrais trop faire une pancarte à brandir (ça se dit? (enfin on s'en fout ça rend bien)) avec des groooosses parenthèses imprimées

:lol: :lol: Et il faudrait rappeler à Mestic sa proposition de faire des tee-shirt "Dire oui à la parenthèse c'est dire oui à la vie!"

Guillaume, ce serait grand une rencontre amoureuse à une manif de parenthèsophiles! (allez expliquer ça aux enfants après ^^) ( Et je suis fan de tes smileys "fin de parenthèses!" (mais je suis fan de toi de toutes façons, tu le sais :niais: )).

Tinx, je ne peux (une nouvelle fois) que souhaiter un grand bienvenue à un fan de Pratchett dans le PCLV! (Pratchett, l'homme dont les annotations absurdes et que d'aucuns jugeront "inutiles"sont plus longues que les passages qu'elles annotent. ^^)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Dites, dites, dites (quoi, je rabâche ?), je peux adhérer (si le groupe n'est pas complet) ? Non parce que (c'est pas français comme phrase ça), en fait, euh (mince, je sais plus ce que je voulais écrire)...
Ben voilà quoi (ou une magnifique conclusion (vous m'en direz tant)).
Matarael

Message par Matarael »

Ça alors !

Déjà, tomber sur ce forum (ça va, je me suis pas fait mal), c'était banco, mais tomber (idem) sur des amoureux de la parenthèse, c'est le bonheur intégral - que dis-je, le bonheur, l'orgasme claviérique !

Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul (enfin, si hélas, je suis seul (en même temps, c'est pas trop le sujet)) à truffer mes convers' de ce petit signe diabolique qui rend la discussion hermétique au non-initié.

Je peux entrer ? ^^
liatride

Message par liatride »

Moi c'est sur mon blog que je me suis amusée à parenthèser (mais je ne vais pas vous faciliter la tâche en vous faisant un copier/coller de l'article ici (vous n'avez qu'à aller le voir (l'adresse est dans mon profil (c'est le post au sujet de Matelsom (et n'hésitez pas à laisser des commentaires (gentils, svp!)...)))!). Et la parenthèse, c'est fun ! :roll:
ckeee

Message par ckeee »

Puisqu'on m'informe (oui, attention, j'ai des agents qui m'avertissent de tout jusqu'au Sénégal. La mondialisation, c'est ça, aussi.8) (phrase à prononcer façon slogan)) que le PCLV connaît un regain d'activité, je souhaite la bienvenue aux nouveaux!

Points.de.suspension, même ton pseudo prouve que tu as ta place au club. (non, ce n'est pas contradictoire.)

Et Matarael, je suis absolument ravie d'avoir pu contribuer à ton orgasme clavérique. Il s'agit donc d'une jouissance mutuelle, les choses ne pouvaient pas mieux commencer entre nous. :lol:

LorN, tu veux adhérer ou pas?
liatride

Message par liatride »

ckeee a écrit :LorN, tu veux adhérer ou pas?
Bah oui, adhérons, adhérons (là aussi à prononcer comme un slogan (un peu comme le "travailleurs, travailleuses" (d'Arlette)))!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

ckeee a écrit :
Points.de.suspension, même ton pseudo prouve que tu as ta place au club. (non, ce n'est pas contradictoire.)
Ah ah chouette ! Merci ! (Qui c'est qui va pouvoir rajouter un truc dans sa signature ?...)
Répondre