Comment savez vous que vous etes amoureux ?
je suis déçu baltou : tu n'as pas dessiné le bicouli !Balthazar a écrit :puck a écrit :Juste une petite remarque à destination de la pucelle ultime.
Brutal.
Il y a longtemps que tu es une épine dans le pied de notre maître à tous. La mort n'est pas seule à avoir des hobbys. Tu es sur la liste rose de Cupidon. Plus tu fuis, ( si, si , tu fuis ) plus la force de la fléchounette funky qu'il va te décrocher sera grande.
Et le jour où le chérubin à l'arc et au kikiàlair t'aura touché, brutal, tu ramperas, avec son petit peton sur ta tête façon lion & chasseur à la fin d'un safari*; Tu auras même de la peine à ouvrir les doigts, tu suffoqueras, parce que tu seras écrasé sous des tonnes d'amour !
Et ce jour là, nous serons à sa droite, et quand il éclatera d'un tonitruant rire dément, nous rirons en écho comme dans n'importe quel film de série b.
Tu es prévenu !
![]()
*: J'aurais aimé savoir dessiner pour représenter la scène; ( Par ailleurs la position du lion et du chasseur sont évidemment intervertibles, ndr )
Merci puck, c'était magnifique. Et inspirant. Bon j'ai un peu adapté mais voilà.
Et maintenant je sors
tu aurais pu au moins faire une avantageuse feuille de vigne moulante !
-
Paranoiattack
J'ai pas tout lu de vos messages, mais j'ai vu que certains ont franchement une vision de l'amour très réductrice... la chimie!
En gros, quand une personne ressent un désir sexuel pour une autre, elle est forcément amoureuse de cette personne? Non, en tout cas pas pour moi. On est attiré par un "corps", mais aussi par une attitude (comme l'a déjà dit je-sais-plus-qui).
Beaucoup de gars que je trouve sexy, mais que je trouve ensuite très cons ou avec qui je n'arrive pas à me trouver des points communs, je ne tombe pas amoureux d'eux, tout simplement, même sans leur parler... Je sais que je n'aime pas tel type de mec parce que je sais que je ne pourrais pas faire ma vie avec ce type de mec là, alors inutile de me sentir attiré plus que ça...
Je crois que j'ai beaucoup de critères pour choisir un compagnon et ça m'amène à rester célibataire plus longtemps que d'autres, qui en ont moins (et qui peut-être ne vont avec une personne que pour le sexe...).
En gros, quand une personne ressent un désir sexuel pour une autre, elle est forcément amoureuse de cette personne? Non, en tout cas pas pour moi. On est attiré par un "corps", mais aussi par une attitude (comme l'a déjà dit je-sais-plus-qui).
Beaucoup de gars que je trouve sexy, mais que je trouve ensuite très cons ou avec qui je n'arrive pas à me trouver des points communs, je ne tombe pas amoureux d'eux, tout simplement, même sans leur parler... Je sais que je n'aime pas tel type de mec parce que je sais que je ne pourrais pas faire ma vie avec ce type de mec là, alors inutile de me sentir attiré plus que ça...
Je crois que j'ai beaucoup de critères pour choisir un compagnon et ça m'amène à rester célibataire plus longtemps que d'autres, qui en ont moins (et qui peut-être ne vont avec une personne que pour le sexe...).
-
Points.de.suspension
Up !
La fin du topic avait un peu dégénéré... J'aurais aimé en créer un tout neuf, mais puisque la question a déjà été posée, et que j'aimerais avoir de nouveaux avis, ben euh... voilà. J'en ai discuté très rapidement tout récemment, et je suis curieuse de voir comment ça se manifeste, chez vous, le fait d'être amoureux.
Oui, il est 2h du matin bientôt et je m'exprime atrocement mal.
La fin du topic avait un peu dégénéré... J'aurais aimé en créer un tout neuf, mais puisque la question a déjà été posée, et que j'aimerais avoir de nouveaux avis, ben euh... voilà. J'en ai discuté très rapidement tout récemment, et je suis curieuse de voir comment ça se manifeste, chez vous, le fait d'être amoureux.
Oui, il est 2h du matin bientôt et je m'exprime atrocement mal.
-
anonymeB
-
Points.de.suspension
Humm...
Ca va rester dans les mêmes genres que les premières pages...
- Penser tout le temps à elle
- Avoir un sourire Débile quand on voit son nom s'afficher sur le téléphone/msn/...
- Que l'endroit où l'on se sent le mieux au monde c'est dans ses bras
- Que le moment où l'on se sent le mieux est quand on la tient dans ses bras
- Ton pouls s'accélère rien qu'à sa pensée, sa vue, sa présence...
- Quand on roule trop vite pour la rejoindre plus vite (oui je sais c'est con mais bon ^^; )
Voilà en gros
Mais parmi ces symptômes le plus flagrant reste le sourire débile, surtout chez quelqu'un qui à la base de sourit pas (ce qui est mon cas lol)
Ca va rester dans les mêmes genres que les premières pages...
- Penser tout le temps à elle
- Avoir un sourire Débile quand on voit son nom s'afficher sur le téléphone/msn/...
- Que l'endroit où l'on se sent le mieux au monde c'est dans ses bras
- Que le moment où l'on se sent le mieux est quand on la tient dans ses bras
- Ton pouls s'accélère rien qu'à sa pensée, sa vue, sa présence...
- Quand on roule trop vite pour la rejoindre plus vite (oui je sais c'est con mais bon ^^; )
Voilà en gros
Mais parmi ces symptômes le plus flagrant reste le sourire débile, surtout chez quelqu'un qui à la base de sourit pas (ce qui est mon cas lol)