Comment prononcez vous votre pseudo?

Délirium tremens et autres débilités
Tinx

Message par Tinx »

magicalme a écrit :
Tinx a écrit :
magicalme a écrit :En ce qui concerne mon pseudo à problèmes (il fait sa crise d'adolescence, excusez-le, le pauvre), j'avais tendance à le prononcer à l'anglaise (madgiceulmi), avant, mais finalement je trouve que la prononciation "fée d'awt"-ienne est pas mal: "magie calme".
"Magicalmi" ça marche ?
Tu optes donc pour le Franglais!?
Ce n'est pas ma prononciation favorite (si tant est que j'en aie une!)!
Je vais adopter magie calme, j'aime bien.
Moooooog

Message par Moooooog »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers ![/quote]
C'est celle qui fabrique la boulette d'Avesnes ?[/quote]
C'est la Bleue du Nord qui est coupable ! La pauvre de Bazougers est innocente !
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!! :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers ![/quote]
C'est la Bleue du Nord qui est coupable ! La pauvre de Bazougers est innocente !
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!! :lol: [/quote]
Non, non ! J'ai encore le goût de l'expérience de l'année dernière en bouche !
:lol:
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!! :lol: [/quote]
:lol: [/quote]
Ouais, j'aime bien les fromages forts, mais le boulette d'Avesnes, je trouve que ce n'est pas terrible, c'est fort sans avoir un goût intéressant, comme certaines cuisine exotiques qui nous font mal sans nous transporter. En plus c'est un fromage de récup, fait avec des restes, comme la Ruminante Hilare, mais en plus fort, avec du piment.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="Pygargue"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
:lol: [/quote]
Ouais, j'aime bien les fromages forts, mais le boulette d'Avesnes, je trouve que ce n'est pas terrible, c'est fort sans avoir un goût intéressant, comme certaines cuisine exotiques qui nous font mal sans nous transporter. En plus c'est un fromage de récup, fait avec des restes, comme la Ruminante Hilare, mais en plus fort, avec du piment.[/quote]
C'est surtout la pire torture que l'Homme ait jamais imaginée !

Sinon, pour faire style que je suis pas hors-sujet dans tous mes posts, chez moi ça se prononce :

Supairgarfilde
Eh ouais.

(le plus dur, visiblement, ce doit être de l'écrire, vu le nombre de fois où les membres de ce forum l'ont écorché...)
oxygene

Message par oxygene »

Bon, bah euh, j'me lance...

o comme o
xy comme xy
ge comme ge
ne comme ne

(P'tain, ca sent le message utilitaire, ca)
ZouPik

Message par ZouPik »

ZouPik se prononce zou et pike et non zou paille ke

et mon nouveau pseudo sur le chat (Yxt) se prononce ik ste
lux

Message par lux »

Bah moi c'est Lux : Leuuuuuuuuuuux
popy

Message par popy »

Leu - ux ?

Ou : luxe? :)
Baloo880

Message par Baloo880 »

Tout comme Phoenix, on oublie le numéro de série qu'il y a derrière mon pseudo et on dit "Baloo" (pour ceux qui ne connaissent pas le livre de la jungle prononcez "Balou" et non pas "Balot" :roll: )
Répondre