magicalme a écrit :En ce qui concerne mon pseudo à problèmes (il fait sa crise d'adolescence, excusez-le, le pauvre), j'avais tendance à le prononcer à l'anglaise (madgiceulmi), avant, mais finalement je trouve que la prononciation "fée d'awt"-ienne est pas mal: "magie calme".
"Magicalmi" ça marche ?
Tu optes donc pour le Franglais!?
Ce n'est pas ma prononciation favorite (si tant est que j'en aie une!)!
[quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers ![/quote]
C'est celle qui fabrique la boulette d'Avesnes ?[/quote]
C'est la Bleue du Nord qui est coupable ! La pauvre de Bazougers est innocente !
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!!
[quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Mais "Moug" avec une bonne imitation vache, tout modèle possible ! Normande, Landaise, Béarnaise, ou même La Bleue de Bazougers ![/quote]
C'est la Bleue du Nord qui est coupable ! La pauvre de Bazougers est innocente !
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!! [/quote]
Non, non ! J'ai encore le goût de l'expérience de l'année dernière en bouche !
[quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Aurais tu eu une expérience traumatisante de la boulette d'Avesnes ?!!!! [/quote]
Non, non ! J'ai encore le goût de l'expérience de l'année dernière en bouche ! [/quote]
Ouais, j'aime bien les fromages forts, mais le boulette d'Avesnes, je trouve que ce n'est pas terrible, c'est fort sans avoir un goût intéressant, comme certaines cuisine exotiques qui nous font mal sans nous transporter. En plus c'est un fromage de récup, fait avec des restes, comme la Ruminante Hilare, mais en plus fort, avec du piment.
[quote="Pygargue"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"][quote="SuperGarfield"][quote="Moooooog"]Pas Mog !!
Non, non ! J'ai encore le goût de l'expérience de l'année dernière en bouche ! [/quote]
Ouais, j'aime bien les fromages forts, mais le boulette d'Avesnes, je trouve que ce n'est pas terrible, c'est fort sans avoir un goût intéressant, comme certaines cuisine exotiques qui nous font mal sans nous transporter. En plus c'est un fromage de récup, fait avec des restes, comme la Ruminante Hilare, mais en plus fort, avec du piment.[/quote]
C'est surtout la pire torture que l'Homme ait jamais imaginée !
Sinon, pour faire style que je suis pas hors-sujet dans tous mes posts, chez moi ça se prononce :
Supairgarfilde
Eh ouais.
(le plus dur, visiblement, ce doit être de l'écrire, vu le nombre de fois où les membres de ce forum l'ont écorché...)
Tout comme Phoenix, on oublie le numéro de série qu'il y a derrière mon pseudo et on dit "Baloo" (pour ceux qui ne connaissent pas le livre de la jungle prononcez "Balou" et non pas "Balot" )