[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?

Délirium tremens et autres débilités
Elisa

Message par Elisa »

Oh dis donc ...J'étais pas au courant de l'existence de ce club :)
Mais bon ba j'adhère ! (Je peux pas faire autrement,vu que j'y suis tout le temps ) :roll:
P!nk

Message par P!nk »

Image

Bienvenue à nos deux nouvelles Addicts 8)
Farfalla

Message par Farfalla »

P!nk a écrit :Youhou!!

Comment Farfalla a retrouvé le club?? Il était parti en deuxième page ..

:D :D :D

Bienvenue à Prince Hypo, Zya et Farfalla :D
Image Image Image MERCIIIIIIIIIII Image Image Image Image

(C'est pas comme si tu l'avais en énorme dans ta signature, mais... :lol:
En tout cas ravie de t'avoir ramené autant d'adhérants :D je me sens tout de suite moins seule dans ma dependance.. je me sens chez les alcholos anonymes -sans nonyme- d'ailleurs :shock:)

Prince Hypocrite a écrit : (parce que, même quand je dis que je vais me coucher, je suis obligée de revenir sur le forum, retardant mon retour à l'oreiller de -au moins- 20min...) !!

Owé ça, c'est l'pire, parce que tu as ta mère/tante/grand-mère/poisson-rouge qui commencent a te saouler que c'est l'heure de dormir et tout et toi t'es la "mais non mais non je dois vérifier E-alors" avec une tête de droguée, et que tu te rends compte que ce n'est que cette tête et la peur qu'elle influe, qui leur empêche de te rappelle que... tu as passe toute ta journée sur Et-alors (étant en vacances, y'a rien de mieux a faire hein!). Et puis quand le matin tu réveilles, et comme j'ai un décalage de 9 heures horaire français... qu'est-ce que je fais en tout premier??? Bah oui, ET ALORS!!!?

EDIT de trois heures après :
J'y crois pas, j'ai pas encore décollé mon visage de Et-Alors de toute la journée (me suis levée en postant ce message, et trois heures plus tard je suis encore la... Suis grave docteur :? )
P!nk

Message par P!nk »

Farfalla a écrit : (C'est pas comme si tu l'avais en énorme dans ta signature, mais... :lol:
:oops: Je suis vraiment bête parfois :oops:

Ce qui est bien dans l'addiction à E-A, c'est que t'as pas besoin de décrocher :D ça ne nuit pas à la santé :D (sauf un peu à la vie sociale, mais bon, on peut s'en passer quand il y a E-A ) :mrgreen: :arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Je suis un gros addict!

Une heure sans EA et je tremble, convulse...
P!nk

Message par P!nk »

sandoval a écrit :Je suis un gros addict!

Une heure sans EA et je tremble, convulse...
Ouelle Come!! :D :D :D
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Cette nuit, j'ai rêvé d'et-alors. Autant pour dire que c'est grave. Vous m'acceptez ?
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

'apax a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé d'et-alors. Autant pour dire que c'est grave. Vous m'acceptez ?
Ah non, tu fais trop peur ! :mygod:
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue 'apax :D
Jabal

Message par Jabal »

Toc, toc, toc?
Répondre