[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
Gal-El

Message par Gal-El »

Rhalala, z'avez fini de complexer? :roll:
les CCVE qui refoulent, pis vous qui faites semblant, je veux pas imaginer ce qu'on aura demain :P

ps: y a tjs meetic pour les cas désésperés :lol:
Alex

Message par Alex »

Rakanishu a écrit :Heu les filles, là, vos g*****s hein. Je crois que personne ici n'a à recevoir de leçons venant de crétines congénitales dégénérées et détraquées (cf ici :mrgreen: )
MISOGYNE!

tu connais le mot au moins, sinon les crétines peuvent te l'expliquer à l'ocase? :mrgreen:
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :
Rakanishu a écrit :Heu les filles, là, vos g*****s hein. Je crois que personne ici n'a à recevoir de leçons venant de crétines congénitales dégénérées et détraquées (cf ici :mrgreen: )
MISOGYNE!

tu connais le mot au moins, sinon les crétines peuvent te l'expliquer à l'ocase? :mrgreen:

merde Alex pour montrer que les filles ont un QI parfait il faut pas se planter dans les balises pasque ça fait pas sérieux! :wink:

donc je reprends ton mot:

MISOGYNE!

blonde powaa!!! (oui faut bien s'aider :P )
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bande de misogouines oui (notez la finesse du jeu de mots. Bande de myhos !)
maz0o

Message par maz0o »

Rakanishu a écrit :Bande de misogouines oui (notez la finesse du jeu de mots. Bande de myhos !)
je dois avouer que je suis en train de me bidonner... :D (bon d'accord ça n'a aucun sens mais c'est très drôle)

mais on serait pas un peu hors sujet?
parceque ici dans ce topic il parait qu'il y a un bail c'était un club de célibataires fièr(e)s (ou pas j'ai pas compris des masses :? )
bref...
je :arrow:
rainbow

Message par rainbow »

Dsl je reviens au sujet premier.... :wink:
Etant célibataire, je me dois d'adhérer à un club de célibataire...Oui mais???CCVE ou CCFE?(pliiiz soyez objectifs, mon avenir sur le forum en dépend :lol: )
eskratzz

Message par eskratzz »

rainbow a écrit :Dsl je reviens au sujet premier.... :wink:
Etant célibataire, je me dois d'adhérer à un club de célibataire...Oui mais???CCVE ou CCFE?(pliiiz soyez objectifs, mon avenir sur le forum en dépend :lol: )
les gens les plus importants sont au CCVE...:wink:

c'est important d'avoir des relations, ca peut servir! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

maz0o a écrit :
Rakanishu a écrit :Bande de misogouines oui (notez la finesse du jeu de mots. Bande de myhos !)
je dois avouer que je suis en train de me bidonner... :D (bon d'accord ça n'a aucun sens mais c'est très drôle)

mais on serait pas un peu hors sujet?
parceque ici dans ce topic il parait qu'il y a un bail c'était un club de célibataires fièr(e)s (ou pas j'ai pas compris des masses :? )
bref...
je :arrow:
Merci merci de me dire drôle ^^

Sinon justement, on est tellement bien ici avec notre célibat qu'on est pas obligé d'en parler tout le temps ! C'est CA qu'est dingue !
Troisalias

Message par Troisalias »

Rakanishu a écrit :Le fait que tu postes ici montre quand même que t'as bien envie d'en faire partie non ? Sinon tu resterais dans ton CCVE puant !
Ah nan, pas envie d'en faire partie de votre hall de gare, merci bien :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouais, restez dans votre truc où vous êtes même pas une dizaine, hyper sélectif, limite sectaire, on veut pas de gens comme toi ici ^^
Répondre