En rouge et noir : partie n°3

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

-Ben- a écrit :
MimiGeignarde a écrit :- Ben, tu ne joues pas pareil que lors des tours précédents.
ça veux dire que je joue moins mal?? :lol:
Non. Et tes réactions aux accusations diffèrent des fois précédentes. Tu fais mine de prendre cela à la légère, mais je trouve ton rire légèrement hystérique, comme si tu avais peur... :mrgreen:
-Ben-

Message par -Ben- »

MimiGeignarde a écrit :
-Ben- a écrit :
MimiGeignarde a écrit :- Ben, tu ne joues pas pareil que lors des tours précédents.
ça veux dire que je joue moins mal?? :lol:
Non. Et tes réactions aux accusations diffèrent des fois précédentes. Tu fais mine de prendre cela à la légère, mais je trouve ton rire légèrement hystérique, comme si tu avais peur... :mrgreen:
Bah on commence a se connaitre un peu aussi, donc je joue plus détendu...
et malgré le stress et la parano, on (je en fait...) fini par me faire avoir a chaque partie, donc autant se marrer un peu!
MimiGeignarde

-Ben- a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
-Ben- a écrit : ça veux dire que je joue moins mal?? :lol:
Bah on commence a se connaitre un peu aussi, donc je joue plus détendu...
et malgré le stress et la parano, on (je en fait...) fini par me faire avoir a chaque partie, donc autant se marrer un peu!
Oui. Et surtout tu ne te défends pas vraiment, comme si tu étais démuni. Tu as dit toi-même vivre au pays de Oui-Oui. Tu ne sais donc pas mentir ! Tu ne peux pas dire clairement que tu es noir, mais tu ne peux pas vraiment te défendre. Tu ne fais que répéter la même chose au sujet de ta manière de jouer. :P :mrgreen:
Victorinox

Message par Victorinox »

Je suis la!!! enfin!!!! bah oui parsque après les cours y a des devoir... :?
Alors moi je propose de perpetuer la loi de la nature qui dit : le premier qui vote sera comdamner!!!^^ ( mais le problème c'est que a chaque fois au final c'est un gentil...) et j'aime pas Zal qui dit qu'il veut m'eliminer parsque je sui un ptit nouveau ( petit nouveau petit nouveau moi j'etait la a la toute première partie d'abord!!!)
donc :

#1 : Victorinox vote contre Zal-e-Dastan
#2 : -Ben-
#3 : MimiGeignarde vote contre -Ben-
#4 : Breathe
#5 : Mizc vote contre MimiGeignarde
#6 : Zal-e-Dastan vote pour Mizc
-Ben-

Message par -Ben- »

Victorinox a écrit :Je suis la!!! enfin!!!! bah oui parsque après les cours y a des devoir... :?
Alors moi je propose de perpetuer la loi de la nature qui dit : le premier qui vote sera comdamner!!!^^ ( mais le problème c'est que a chaque fois au final c'est un gentil...) et j'aime pas Zal qui dit qu'il veut m'eliminer parsque je sui un ptit nouveau ( petit nouveau petit nouveau moi j'etait la a la toute première partie d'abord!!!)
donc :

#1 : Victorinox vote contre Zal-e-Dastan
#2 : -Ben-
#3 : MimiGeignarde vote contre -Ben-
#5 : Mizc vote contre MimiGeignarde
#6 : Zal-e-Dastan vote pour Mizc
Elle est trop marrante cette partie! tout le monde se tire dessus!!
MimiGeignarde

Zal-e-Dastan a écrit :J’avais voté Mimi juste pour faire bon poids et bonne mesure, mais après avoir écouté tant de mauvaise foi, mon jugement vient de changer.
Faux, tu avais voté contre Mizc. :mrgreen:

(Et non je n'ai pas cours. Je reprendrai, mais à la rentrée prochaine.)
MimiGeignarde

C'est moi le ouistiti et Mizc la guenon ? Mais tu es un goujat ! :mrgreen:

Zal, ton agressivité et tes tirs à l'aveugle me font t'aimer de plus en plus. :amour:

(Mais ne vas pas dire après que ce sont les autres qui jouent mal.) :ninja:
-Ben-

Message par -Ben- »

ça m'embete de pas plus entendre Breathe, mais...

#1 : Victorinox : Zal-e-Dastan
#2 : -Ben- : Mizc
#3 : MimiGeignarde : -Ben-
#5 : Mizc : MimiGeignarde
#6 : Zal-e-Dastan : Victor

je vote contre Mizc, parce qu'elle a crier qu'elle était rouge, a poussé Mimi,, et attend dans un coin... donc au moins ça la fera peut être réagir.

je pense que Mimi est rouge vu la traque qu'elle me fait (ou alors c'est qu'ils ont décidé de me foutre dans le ravin, mais c'est la seule a m'accuser pour l'instant...)
Zal vote contre Mizc (croyant voter contre Mimi?!) sans s'expliquer mais en partant dans des théories qui m'ont échappées, puis rectifie pour virer Victorinox, car "nouveau joueur". Ducoup Victor vote contre Zal. Constructif!
Victorinox

Message par Victorinox »

-Ben- a écrit :ça m'embete de pas plus entendre Breathe, mais...

je vote contre Mizc, parce qu'elle a crier qu'elle était rouge, a poussé Mimi,, et attend dans un coin... donc au moins ça la fera peut être réagir.

je pense que Mimi est rouge vu la traque qu'elle me fait (ou alors c'est qu'ils ont décidé de me foutre dans le ravin, mais c'est la seule a m'accuser pour l'instant...)
Zal vote contre Mizc (croyant voter contre Mimi?!) sans s'expliquer mais en partant dans des théories qui m'ont échappées, puis rectifie pour virer Victorinox, car "nouveau joueur". Ducoup Victor vote contre Zal. Constructif!
Oui je sens qu'on va réussir a avancer surtout si tout le monde vote pour des personne différente!!!^^ et puis etant donnés que pour l'instant je n'ai de doutes sur personne mais qu'il faut se décider pour voter, j'ai choisie de voter pour Zal, voilas . :mrgreen:
breathe

Message par breathe »

Merci Zal, je voulais bêtement voter contre moi même, juste pour la blaguounette.

Je vous remercie grandement de vous inquiéter de mon absence, sachez qu'il m'arrive d'avoir une vie social. Et oui surprenant ! Et je préviens donc qu'il est probable que demain mes posts soit aussi peu présent. Je n'en suis pas certaines, mais au cas ou...

Bref, drôle de partie, trés confus. Les votes vont dans tout les sens et me voilà fort dépourvu quand la bise fût venu. :roll:

Je m'excuse d'avance auprès de mon petit chéri -Ben-, mais je trouve ta façon de jouer bien suspecte. Je ne retrouve plus ton innocence passé. Peut-être as tu appris à t'endurcir, après trop de coup, de roulade dans le ravin ou de trahison. Ou peut-être es-tu noir !!? Je penche pour cette dernière option.

#4 : Breathe : -Ben-
Répondre