Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

Nous ne laisserons pas le Père Noël pourrir gâter les gosses du village avec ses cadeaux made in China !!!

Image
yell

Message par yell »

C’est en rejoignant le bar du village que Yell apprit que le maire venait d’être assassiné. Elle fut horrifiée d’apprendre que ce meurtre était l’œuvre du gang de noël : elle venait de rejoindre ce village pour échapper à cette fête sordide et à ce vieux pervers de Père noël… Il était hors de question qu’elle subisse une fois de plus les chants de noëls, les sapins en décompositions dans les salons, les réflexions des grand parents pendant d’interminable repas de famille "et alors, tu nous le présente quand ton copain ???" hum. Sans parler des magasins remplis d’hystériques accompagnés de leurs mioches hurlants et surexcités….

Elle se demanda alors ce qui allait advenir de ce village sans maire, elle espérait que celui qui prendrai le relais saurai faire face au gang de Noël…

De son côté elle ne comptait pas se présenter : en tant que nouvelle arrivante elle n’avait aucune chance. Elle avait besoin d’écouter les habitants pour se faire une idée.

Elle s’installa donc confortablement à cote de la cheminée et commanda son petit dèj…
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Mardi 22 Décembre. Le froid, passe encore, j'ai toujours aimé le froid. Je suis née en été, et c'est plutot contradictoire, mais le moindre petit rayon de soleil me rend ma-lade. Le froid, ça a toujours été mon truc. Les premiers jours du printemps à peine arrivés, j'ai déjà hâte d'être en Hiver. Mais le bémol. C'est Noël. Vraiment, quel interêt ? Quelle "fête" hypocrite ! Misère. J'ai roujours eu du mal avec les fêtes, et tout particulièrement quand on doit s'affubler de quelques clampins familiaux pour "passer de bon moments au coin du feu". Tu parles ! J'ai jamais été douée pour les truc en famille. Encore moins quand il s'agit de se coller un sourire plastifié sur la face. Avoir l'air aimable ! Avoir l'air AIMABLE ! Non mais j'ai une tête à avoir l'air aimable ?!
Vous me direz, je ne suis pas obligée de me taper la tatie et le tonton et la ribambelle de marmots qui vont avec... Justement si. Enfin, moi j'appelle ça de l'obligation, quand Causette (Maman) appelle d'un air suppliant et dégoulinant de menaces (oui, il s'agit bien de menaces déguisées). Par pitié. J'ai hâte que ce Noël passe...
Oh non... Encore les trois guignols saltimbanques qui viennent hurler leurs mièvreries à la fenêtre. Mais foutez moi la paix ! Déjà que les guirlandes dorées c'est limite mais... Et minnnnce. Les cadeaux. Tous plus hideux les uns que les autres en plus faut avoir l'air d'être heureux. Mais si je demande rien c'est que je veux rien !!! ...
Bah, au final c'qu'une question d'entrainement...

Et comme si tout ce bordel n'était pas suffisant, un certain gang qu'on appelle par chez nous le "Gang de Noël" venait s'amuser à sa manière en transformant des villageois en ce qui peut eventuellement ressembler à un chapon pas cuit et déchiqueté. D'autant que selon les nouvelles qui circulaient peu à peu, cette année ils on frappé fort... Zal... Paix à son âme.
La nausée et l'angoisse en prime... J'ai hâte que tout cela se termine.
fanathyk

Message par fanathyk »

J'aimais pas ce dictateur. Peut être trop humain. Heureusement qu'il a été refroidi. Mouarf. Après ça...
Oui la neige c'est bô... C'est choli, c'est mignon tous ces pitits flocons qui tombent dans une quiétude et un silence absolue, la fumée sortant des cheminées, la figure des poupons dans leurs langes, le sapin décoré, le Père Naël...
J'ai soudain peur d'être crédible.

Bien.

Fana s'était forcée. Faire semblant pour plaire à ses parents, des sombres résistants, stupides et révolutionnaires. Alors que ce régime, mené de main de maître par Zal, était formidable ! Une haine tenace pour le Gang de Noël lui vint. Il se fout de la tête de qui le gros rougeau là... Distribuer des cadeaux aux enfants sages mon oeil ! J'en ai jamais eu. Et je suis sage ! SI ! Toujours. J'ai dit.
Sans parler de tout son attirail, traineau, grelots, rennes... Du steak de renne, c'est bon ?

Maintenant que Fana avait tué ses parents sous le gui avec du houx (oui, c'est original, je sais, mais méfiez vous du houx, ça pique très beaucoup !) , Elle pensait attendre encore avant de désigner de manière obligatoire le nouveau dictateur, car il faudrait en trouver un digne de Zal, l'ex Magnifique Trucidateur.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Point Mort (ben oui, il faut trouver un surnom de circonstance) venait tout juste de rentrer. Et, horreur, que voyait-elle ? Des guirlandes lumineuses partout dans la ville ! D'immondes guirlandes, des couleurs, des trucs qui clignotent... Aucun goût. Voilà que les arbres nus se retrouvaient défigurés par ces trucs affreux et brillants. Pouah ! Noël, Noël... Chante avec nous, souris, déguise-toi en lutin... Ri-di-cule. En plus de ça, un "Gang de Noël" terrorisait la ville. Quelle ambiance de folie. Non vraiment, la fin de l'année était une sale période. Et puis ces mômes qui crient, qui s'amusent dans la neige... Ah et... quoi ? Zal, le maire grincheux de cette ville morose, était mort ? C'était un coup du Père Noël et de ses accolytes ? Et... ce bonnet, dans la cave de La Noiraude... Cela signifiait-il que la tête du gang avait bel et bien quitté ce monde ? C'en était trop d'un coup pour Points.de.suspension qui décida d'aller se coucher pour bien commencer la journée.

Désolée, c'est court, mais mon lit m'appelle !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

À peine réveillée, Mimi s'aperçut que des lumières brillaient au dehors. Que les gens... souriaient !? :shock:
Non mais ça ne peut pas continuer comme ça hein, ouvrez les yeux, vous ne voyez pas que les père Noël et ses sbires veulent nous endormir pour nous mieux manipuler ? Réveillez-vous !
Ils ont tué notre cher dictateur. :snif:
Lui toujours si violent, si injuste, si égoïste... Il était irremplaçable. :snif:

Sur ce, Mimi s'aperçut que son bar était ouvert et en auto-gérance, donc elle s'y précipita pour préparer le jus de chaussette que ses clients aiment tant.
ellen

Message par ellen »

Ellen détestait cette période de l'année où tout est propice à sourires et connivences...
L'esprit de Noel nous hantait encore et toujours, il fallait absolument exterminer les lutins et autres créatures du gang. Pour cela elle suivrait toute personne avec une bonne hache et une volonté d'acier.
Breathe?

Pour oublier la bonne humeur qui l'avait frolé quelques minutes auparavant, Ellen se prépara ses 6 shooters de vodka quotidiens et s'endormie.
Kefka

Message par Kefka »

MimiGeignarde a écrit :Ils ont tué notre cher dictateur. :snif:
Lui toujours si violent, si injuste, si égoïste... Il était irremplaçable. :snif:
Irremplaçable, c'est vite dit ! Il est surtout très mort. Et maintenant, il est temps d'élire la nouvelle lumière qui nous guidera en ces temps troubles (et à qui nous vouerons donc corps et âme) sans pour autant oublier de traquer, torturer, faire disparaître ces infâmes dissidents adeptes de Noël.

Je le répète, mais je me présente à ce poste : je sens que le rôle de dictateur me va comme un gant. J'augmenterai les impôts, je vous ferai trimer à la construction de mon palais d'été et, bien sûr, vous devrez me remercier pour ça (non, mais les évidences que je débite, moâ !). J'ai d'ailleurs composé un petit hymne en mon honneur que vous devrez apprendre par coeur : "Kefka nous guide ! Kefka nous dispense son enseignement ! Kefka nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent" (réference, référence ^^). Un culte en mon honneur, ça me changera.

Fana, tu as trouvé Zal trop humain ? Tu me trouveras bien pire qu'un être sans coeur. Le Grinch me craint : mon coeur est encore plus petit que le sien ! Finalement, dictateur, c'est un poste qui me plait. Je serais donc avec bonheur votre tyran. Tant de bienveillance, ça me rend tellement fier de moi :snif: (je m'aime, les gens !)
Eosyn

Message par Eosyn »

Eosyn ouvrit les yeux en ce milieu de journée (il fallait bien qu'elle justifie de ses indemnisations chômage en se levant à point d'heure), elle se leva dans la pénombre de sa petite pièce bien chauffée, trébucha contre un truc piquant et s'étala de tout son long!

-"mais P@$£# BIIIIIIIIP C'est quoi ce truc???"

Elle rampa tant bien que mal jusqu'à l'interrupteur, s'arrachant la peau des cuisses et des bras au passage sur les aiguilles entourant son corps... Elle alluma et vit le carnage: Un sapin tout vert dressant fièrement ses épines était étalé en travers de la pièce, des boules et des guirlandes étant éparpillées un peu partout sur le sol, puis elle vit le chat assis, souriant un bout de guirlande entre les dents.

-"J'avais pourtant dit que je ne voulais pas de sapin! >_<"
elle ne se souvenait absolument pas avoir installé cette ignoble chose dans son 4m² et se demandait comment cela avait pu arriver là.
Elle prit son courage à 2 mains, se releva, ouvrit la porte, choppa le truc vert et le balança avec force dans la ruelle éclairée où l'on entendait chantonner des chants de noel.
elle fit claquer la porte puis jeta un oeil sur l'extérieur par sa fenêtre, un sourire aux lèvre lorsqu'elle vit qu'un des chateur s'était mangé le sapin :twisted: . elle pensa que cela était bien fait pour lui qu'il n'avait qu'à pas vouloir propager cet esprit pourri de Noël.

Eosyn entreprit de prendre son petit déjeuner et alluma la télé. elle apprit la mort du dictateur Zal.

- "Ahaha C'est que je pourrais presque aimer Noël avec des nouvelles pareilles! quel sale type c'était ce Zal! Enfin il avait tout de même le mérite de vouloir tuer le gros barbu... "

Suite à cette réflexion, Eosyn se dit qu'elle pourrait profiter de l'occasion pour prendre sa place... elle irait voir au bar ce qu'il en est.
elle choppa 2 ou 3 fringues qui trainait par là. elle était fin prête à affronter le froid et tous les mielleux de Noël. Par les temps qui courent il vallait mieux sortir armée...

Image
Nico

Message par Nico »

Kefka a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Ils ont tué notre cher dictateur. :snif:
Irremplaçable, c'est vite dit ! Il est surtout très mort. Et maintenant, il est temps d'élire la nouvelle lumière qui nous guidera en ces temps troubles (et à qui nous vouerons donc corps et âme) sans pour autant oublier de traquer, torturer, faire disparaître ces infâmes dissidents adeptes de Noël.

Je le répète, mais je me présente à ce poste : je sens que le rôle de dictateur me va comme un gant. J'augmenterai les impôts, je vous ferai trimer à la construction de mon palais d'été et, bien sûr, vous devrez me remercier pour ça (non, mais les évidences que je débite, moâ !). J'ai d'ailleurs composé un petit hymne en mon honneur que vous devrez apprendre par coeur : "Kefka nous guide ! Kefka nous dispense son enseignement ! Kefka nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent" (réference, référence ^^). Un culte en mon honneur, ça me changera.

Fana, tu as trouvé Zal trop humain ? Tu me trouveras bien pire qu'un être sans coeur. Le Grinch me craint : mon coeur est encore plus petit que le sien ! Finalement, dictateur, c'est un poste qui me plait. Je serais donc avec bonheur votre tyran. Tant de bienveillance, ça me rend tellement fier de moi :snif: (je m'aime, les gens !)
Je refuse de voter pour un tyran qui nous considère comme des gens ! :twisted:

Sinon, je trouve suspect que yell justifie le fait qu'elle ne se présente pas pour remplacer notre Zal détesté...
Et Fana aussi est suspecte : elle est jamais dans mon camp !
Mmmm...
Répondre