Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?

Message par Billy »

Je mange, quand je m'ennuie. Enfin, je vais être plus précise : je m'empiffre quand je m'ennuie. Je vide tout ce qui se trouve dans le fridge (bon, pas le pot de moutarde quand même, c'est pas classe du tout). Mais tout y passe, les chips, les biscuits, de la glace, du foie gras (voilà mon dernier menu de la dernière session ennui :roll: ). Mais quand je mange, je suis toujours devant le PC et/ou la télé, et pendant une heure, je peux m'obstiner à essayer de trouver un truc à faire : regarder des photos, lire n'importe quoi, regarder un documentaire, pour tenter de remplir et l'estomac et l'esprit. Jusqu'à ce que j'en aie ras le bol et éteigne tout. Ca c'est l'ennui du soir. Et surtout, c'est pas bon quand je m'ennuie... Pour moi et mon entourage.
La journée je suis au taf et quand je m'ennuie : pause clopes.
sandoval

Message par sandoval »

Hier après une engueulade avec mon père je suis resté toute ma soirée seul, dans ma chambre.

J'ai passé une heure à regarder dehors, les étoiles....écouter les bruits, un chat, quelqu'un, quelques feuilles qui se secouent. Une lumière qui s'allume au loin, s'éteint. Des étoiles, différentes, grandes, presque tristes.

J'adore écouter le silence, ne rien entendre sauf la respiration du soir, proche de la nuit, j'ai de la chance d'habiter dans un coin très calme.

J'ai joué un peu de guitare dans la pénombre totale (j'ai même raté un accord dans le noir :lol: ).

Non parfois je ne m'ennuie pas (trop).
Israël

Message par Israël »

Quand je m'ennuie, je me masturbe. Et parfois, je passe tout une journée à m'ennuyer...
ExMembre

Message par ExMembre »

Mon Chaton a écrit :Quand je m'ennuie, je me masturbe. Et parfois, je passe tout une journée à m'ennuyer...
J'ai l'impression que Mon Chaton a jetté un froid avec son activité solitaire bien que comique quand il s'ennuie, mais je remonte ce topic quand même.

En ce moment, je m'ennuie. Une idée pour que ce ne soit plus le cas, gentil lecteur ? :gentil:
Billy

Message par Billy »

Ray Steam a écrit :
Mon Chaton a écrit :Quand je m'ennuie, je me masturbe. Et parfois, je passe tout une journée à m'ennuyer...
J'ai l'impression que Mon Chaton a jetté un froid avec son activité solitaire bien que comique quand il s'ennuie, mais je remonte ce topic quand même.

En ce moment, je m'ennuie. Une idée pour que ce ne soit plus le cas, gentil lecteur ? :gentil:
Fais ton courrier. Lance toi dans l'apprentissage du Kurde. Enlève les toiles d'araignée au plafond. Va te pieuter. Regarde un film (navet ou chef d'oeuvre). Fais du tricot. Recouvre tous tes livres de film transparent.

Si j'peux rendre service...
ExMembre

Message par ExMembre »

:lol: Oui, je vais regarder un film. Je vais aller au ciné.
Merci :wink:
Viridis

Message par Viridis »

Remettre en ordre ton appart, j'suis certain que c'est de nouveau le bordel :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :Remettre en ordre ton appart, j'suis certain que c'est de nouveau le bordel :lol:
Comment as-tu deviné ? :innocent:
Viridis

Message par Viridis »

disons que si on fait le bilan de tes allusions bordéliques, c'est quasi-obligatoire
tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit : tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
Poster dans le topic consacré aux tâches ménagères ? :innocent:
Répondre