Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
ellen

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par ellen »

Après un sommeil de plomb, Ellen se reveilla, le nez dans du matériel de tournage, ne savant plus où elle était...
Ah si ca y est, le fameux tournage à 3 678 399$$. Elle sortit et les vit, en train de s'exciter sur une mort, et quelle mort !
Le maire ! Boarf, elle n'était pas exceptionnelle non plus hein, tout est remplacable ici. Mimi et Zal n'ont pas encore ma confiance mais j'y refléchirai se dit-elle.
Erual

Message par Erual »

Erual, après s'être replié pendant 2 jours dans sa roulotte - pour cause qu'elle avait une hantise des enterrements, sorti enfin en entendant un cri venant de nulle part.
"- QUOI ??! Qu'est ce qui se passe ici ?" cria t-elle à son tour

Là une actrice courrait de partout en criant qu'il y avait une araignée dans sa roulotte.
Quelle chochotte se dit Erual, en jetant ses cheveux en arrière !

Erual alla voir ce qu'il en était puis sorti de la même manière que l'actrice précédemment
"- AAAAAAAAAAAAH! Mais ce n'est pas une araignée, C'EST UN RAT !"

Un peu plus loin, elle distingua un homme. Ce dernier lui exposa la situation ; il y a à présent deux candidats au poste de réalisateur, une certaine mimi, et l'autre critique ultra sévère Zal... et qu'il fallait en désigner un.
" - Oh, cela m'importe guère, prenez l'patron qui sera le moins chiant !" dit-elle en détournant la tète

Puis Erual s'en va du coté des champs faire sa promenade habituelle.
OFF-Topic :
Vous m'excuserez, j'ai jamais su écrire :lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

Stigmate marcher dans la rue, les voir ce mettre sur la gueule commençait a lui sortir par les yeux...

Il partie donc faire un tour en ville.
Alors qu'il passer prêt d'un marchand de journaux, qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant la une d'Entrevue :

Image

Non mais vraiment quelle bande de salop... Ils n'avaient pas perdu de temps dans ce magasine... Stigmate entra dans le tabac et acheta un exemplaire du magasine (ba oui..), Il commençât à la feuilleté. L'intégralité du magasine était réserver à Rocky, des photos hot, des photos de ces sexe tape (ouaw... elle était la souple la bougre). Et enfin la fameuse interview... Stigmate aller commencer à la lire, lorsque Zal vint à sa rencontre...

-Tu fait quoi stig?
-heu... :oops: je lit...
-Montre voir :)
-Non, mais non ça t'intéressera pas... Allons boire un café :euh:

Zal ce laisse tenter par un café... Ils ce rendirent jusqu'au MilkShake cafe... S'assirent à une table et commencèrent à parler de tout et de rien. Pendant qu'ils buvaient leur café pour l'un et un chocolat chaud pour l'autre, Mimi rentra dans le café...

Un moment de géne ce fit sentir lorsqu'elle pose ces yeux sur les deux jeunes hommes.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Mimi entra donc dans le café. :lol:

Salut les gars, quoi de neuf ?
Tiens Zal, tu bois du café maintenant ? Je te croyais adepte du thé. :mrgreen:

Elle jeta un œil au magasine de Stigmate et le feuilleta. Hum... intéressantes ces photos...

Tu permets que je te l'emprunte s'il te plaît ? Je voudrais me cultiver un peu. :ninja:

Bon je vous laisse, je ne voudrais pas interrompre votre idylle naissante. :ninja:

À plus tard sur le plateau. :wink:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Cool, j'avais perdu ces photos, maintenant je sais où elles sont! :content:

Au passage, n'oubliez pas les votes pour les éliminations hein, je vous rappelle que techniquement, la journée se termine demain. :-P
insyd

Message par insyd »

Insyd venait d'entendre se faire traiter de follasse... Non mais qu'elle idée. Elle était bien un brin a part, un brin décalé, un brin pingre mais pas follasse...
Voila qui faisait perdre un point d'estime à Zal (même si jusqu'a la il n'en avait pas, tant pis il aura un total négatif)

-Non mais il ne s'est pas regardé se pirate.

D’ailleurs pour être aussi méchant, il pourrait très bien être un vilain voulant faire capoter la nouvelle production hollywoodienne.
Mais de l'autre la mimi... était quand à elle loin d'être très mimi. Et sa campagne anti méchant était louche.

Insyd s'en retourna cogité. Elle se serai bien présenté si elle avait eu une chance d'avoir des votes, mais ayant encore plus peur de l'humiliation que de la pauvreté elle chassa cette idée de sa tête.
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Haaaaannn j'avais écris un super bô texte mais je l'ai perdu :snif: . Mais résumé ça donnait ça :
Comme c'est la première journée et que je suis stupide un peu, j'estime disposer de trop peu d'éléments pour établir un vote sensé. Donc ça sera au pif mes zamis ou pas. Hollywood est une jungle de oufs. N'importe qui peut mourir. N'importe qui *gnihihi nous sommes tous menacés :twisted: * . Donc bon. Hein. Lançage au dés. 14 (oui, j'ai pris trois dés). Ah bah. Prince Hypocrite :ah: . C'pas ma faute si elle est 14ème sur la liste cette grognasse. D'abord il était de notoriété publique qu'une mésentente profonde (huhu) unissait PH et Fana :souris: .

Fallait bien que quelqu'un s'y colle en premier et je ne pense pas les vilains assez bêtes pour s'afficher dès le premier jour. (=>si vous avez suivi là du coup je suis intelligente et gentille. Si si :huhu: .)

Pour ce qui est du vote à la direction de notre fantasmique cômunôté hollywoodienne, je vote Zal. Et ouais. Parce que il est bien plus marrant que Mimi. La critique est facile mais l'art est difficile comme disait l'autre. Donc je vote pour lui tout en sachant pertinament que je vais le critiquer par la suite. Mes gênes français ça. "Pas contents-pas contents-pas contents-pas..."

A vous les studios. =]

Lettre de démission forcée :
EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Fanathyk vote pour que Prince Hyposuccion s'en aille. Mais au pif.
Iguane
Insyd
LBH
Loosy
Marfield
MimiGeignarde
Nico
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Stigmate
Xéxé
Zal-e-Dastan

Mairie :
Zalounet : Fana. Donc 1.
Mimi : PERSONNE NE L'AIME ! Donc 0 .
marfield

Message par marfield »

*baille*
Hein? Quoi? Faut voter? Bah je vote blanc pour le maire parce que... parce que j'ai oublié ce que je voulais dire. :gn:

Et pour les Hollywoodiens, je vote cotre Barney Loosy. Un lapin sans laisse qui se promène sur un plateau, c'est louche. Ça se trouve, c'est lui qui a bouffé tout cru super-cru notre Rocky internationale. :ninja:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Merci de reprendre ça à chaque vote et d'ajouter votre voix pour les deux votes, même si vous votez blanc. 'skeu après c'est chaud. Je suis Dieu, pas le MJ. Euh non, l'inverse. Des fois j'me perds. :mrgreen:

EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Iguane
Insyd
LBH
Loosy (1)
Marfield votre contre Loosy.
MimiGeignarde
Nico
Points.de.suspension
Prince Hypocrite (1)
SaltNpeppa
Stigmate
Xéxé
Zal-e-Dastan

Mairie :
Zalounet (2) : Fana, Stigmate.
Mimi (0)
Blanc (1) : Marfield.
insyd

Message par insyd »

La critique c'est facile... faire du mal aussi...
Un jour il faudra choisir entre le bien et la facilité... Mais ce jour n'est pas arrivé ! Du coup je choisi le hasard, parce que le hasard fait bien les choses.
Donc après tirage au sort c'est LBH... désolée... (c'est vrai que le premier jour c'est pas super évident)

Et comme réalisateur... Je vote blanc... non mais sont trop louche ceux là.

EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Iguane
Insyd vote contre LBH hasardeusement !
LBH (1)
Loosy (1)
Marfield votre contre Loosy.
MimiGeignarde
Nico
Points.de.suspension
Prince Hypocrite (1)
SaltNpeppa
Stigmate
Xéxé