Maîtresse ès potager, soupes, premiers secours pour rattraper les coups de pelle de Blinded, et autres spécialités à définir.
La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Eh, dites, si je gère la logistique comme à Besac y aura pas de clés dans notre ferme, hein...
, vous m'acceptez ?
Maîtresse ès potager, soupes, premiers secours pour rattraper les coups de pelle de Blinded, et autres spécialités à définir.
Bien que tu sois végétarienne, je te recommande pour le poste de chef barbecue. Tu as fait tes preuves au camping de Culmont Chalindrey !michka a écrit :Eh, dites, si je gère la logistique comme à Besac y aura pas de clés dans notre ferme, hein..., vous m'acceptez ?
Et qui va tourner la manivelle du méchoui hein?floridjan a écrit :Bien que tu sois végétarienne, je te recommande pour le poste de chef barbecue. Tu as fait tes preuves au camping de Culmont Chalindrey !michka a écrit :Eh, dites, si je gère la logistique comme à Besac y aura pas de clés dans notre ferme, hein..., vous m'acceptez ?
Ah non, j'ai une idée, un tourne-broche d'extérieur actionné par énergie solaire.
et es que on pourrai mettre un petit lac pour se baigner et avoir des canard (pk des canard?)
et comme sa pas besoin d'eau on mais un système de traitement
et comme sa pas besoin d'eau on mais un système de traitement
Si tu veux quand j'aurais fini de distiller je m'occuperais aussi des champsmoniiique a écrit : mais avec ce que vous ramènerez des champs et élevages alentour je pense qu'il y a moyen de faire des gueuletons de bâtards.
En attendant la distillation par Norma, je vous propose le p'tit dèj (oui, mamie se lève à l'heure qu'elle veut
) :

Nan, c't'un pain au chocolat, sale sudiste !Rusalka a écrit :En attendant la distillation par Norma, je vous propose le p'tit dèj (oui, mamie se lève à l'heure qu'elle veut) :
-
La marquise d'O
Graouh
(salive). J'ai faim (mais plus de sous)

Sinon, pour dire un truc utile, je t'ai rajouté, michka.
Sinon, pour dire un truc utile, je t'ai rajouté, michka.
Dernière modification par La marquise d'O le jeu. mai 12, 2011 7:48 am, modifié 1 fois.
Mais non, le pain au chocolat, c'est comme un pain au raisin, mais avec du chocolat.Blinded a écrit :Nan, c't'un pain au chocolat, sale sudiste !Rusalka a écrit :En attendant la distillation par Norma, je vous propose le p'tit dèj (oui, mamie se lève à l'heure qu'elle veut) :
Et pis, t'es pas sensé t'occuper des gâteaux. C'est moi qui décide

Bonjour amis fermiers. Bonjour amies fermières.
Je suis la vendeuse de fromages au lait inconnus.
Puis je entrer dans votre ferme le temps de passer la nuit?
Je suis la vendeuse de fromages au lait inconnus.
Puis je entrer dans votre ferme le temps de passer la nuit?