Je plaide coupable.
Meumeunnons tous en coeur
Re: Meumeunnons tous en coeur
Je viens avec moults jours de retard présenter mes excuses pour mon élan du début de topic. Je voulais rien casser du tout (Jalouse Kaya !) et euh après j'ai oublié que j'avais posté là
Je plaide coupable.
Je plaide coupable.
-
Constance Petersen
Tu peux peut-être donner la réponse quand même, pour l'honneur et pour la gloire !Rusalka a écrit :Moi je saisDryss a écrit :Ah ah ! Alors je pique la place, et je propose ce thème.. Mais je pourrai rien proposer ensuite
![]()
On trouvera bien quelqu'un pour prendre le relais ensuite.
(Constance, rien reconnu en ce qui me concerne
on dirait du classique ... à part ça : RAS
Rah putain je connais. Raaaaah mais c'est quoi déjààà ?
Ayé vais pas dormir...
J'ai bien tenté de tricher avec ça, mais on me propose du Rihanna.... Pour un truc où j'ai l'impression d'entendre un orchestre à cordes, on repassera
Ayé vais pas dormir...
J'ai bien tenté de tricher avec ça, mais on me propose du Rihanna.... Pour un truc où j'ai l'impression d'entendre un orchestre à cordes, on repassera
Constance, c'est une musique de fiiiilm !Constance Petersen a écrit :Tu peux peut-être donner la réponse quand même, pour l'honneur et pour la gloire !Rusalka a écrit :Moi je saisDryss a écrit :Ah ah ! Alors je pique la place, et je propose ce thème.. Mais je pourrai rien proposer ensuite
![]()
![]()
(Constance, rien reconnu en ce qui me concerne).
Spoiler : :
Bien ouèj ! Mais quoi de plus normal pour une violoniste ^^Rusalka a écrit :Constance, c'est une musique de fiiiilm !Constance Petersen a écrit :Tu peux peut-être donner la réponse quand même, pour l'honneur et pour la gloire !Rusalka a écrit : Moi je sais. Mais je pourrai rien proposer ensuite
![]()
![]()
(Constance, rien reconnu en ce qui me concerne).
Spoiler : :
A vous les studios !
Je laisse ma placeDryss a écrit : A vous les studios !
Mashiro ? puisque tu reconnaissais sans trouver le nom ?
Faut pas le laisser sombrer ce topic ! (et avant que quelqu'un me balance de le relancer moi-même, j'ai pas de micro.)
Moi moi moi moi!!! Ayé, j'ai un ordi qui peut faire micro à portée de main!!! Ze vais pouvoir faire!!!!!!
Alors, c'est donc ici
A vous les studios!
Alors, c'est donc ici
A vous les studios!
Je n'entends rien, c'est comme s'il n'y avait rien d'enregistré