Young Frick a écrit :Rusalka a écrit :.Spoiler : :![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, tu ne fabriques pas tous tes cadeaux toi même?

Nan, pas cette année.
Young Frick a écrit :Rusalka a écrit :.Spoiler : :![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, tu ne fabriques pas tous tes cadeaux toi même?
Une fille qui m'offre ça, je la demande en mariage direct !Tsuru a écrit :Ho, et le magnifique drapeau Gay Pride/Nyan Cat fabriqué par mes soins. Ça devrait lui plaire
Purée, il est méga bien faitMizc a écrit :Une fille qui m'offre ça, je la demande en mariage direct !Tsuru a écrit :Ho, et le magnifique drapeau Gay Pride/Nyan Cat fabriqué par mes soins. Ça devrait lui plaire![]()
(Non, ce n'était pas une tentative de drague.)
Attention, je te vois venir ! Mais si tu ressembles à Emma Watson avec les cheveux courts, ça peux se discuter.Mizc a écrit :Une fille qui m'offre ça, je la demande en mariage direct !![]()
(Non, ce n'était pas une tentative de drague. )
Merki. C'est un coup d'essai, j'envisage de faire un grand modèle pour la Gay Pride, mais ça va devenir plus compliqué ^^Moilux a écrit :Purée, il est méga bien fait![]()
Je le savais, que j'aurais du me couper les cheveux plus courts et me faire raboter le nez, je le savais !Tsuru a écrit :Attention, je te vois venir ! Mais si tu ressembles à Emma Watson avec les cheveux courts, ça peux se discuter.Mizc a écrit :Une fille qui m'offre ça, je la demande en mariage direct !![]()
(Non, ce n'était pas une tentative de drague. )
Je pense que c'est une idée à proposer, j'imagine très bien le truc ^^Mizc a écrit :Sinon, Nyancat (j'ai failli écrire Naancat ...) en emblème Gaypride 2012, vrai que ça peut être drôle, très drôle.