Petits pois ou Lychees ?
Re: Petits pois ou Lychees ?
Vous savez pas ce qu'est bon 
Te plains pas, yen a plus pour toi !Norma a écrit :Vous savez pas ce qu'est bon
-
Œil-de-nuit
Ça a quel gout exactement le chocolat au piment??? J'ai un ami qui en a une plaque, j'ai un peu peur de la gouter 
Fitz a écrit :Ça a quel gout exactement le chocolat au piment??? J'ai un ami qui en a une plaque, j'ai un peu peur de la gouter
Bah je pourrais très bien te décrire le goût, mais ça t'avancera pas à grand chose.
Goutte, fait toi une idée, ça va pas te tuer.
Je dirais juste que ça se rapproche bien plus de l'idée que je me fais de ce que devrait être le cacao. Et que c'est un peu ce que l'expresso italien est au nescafé en poudre ^
-
Adiloos
Rassure-toi, je vais "juste" imaginer.Norma a écrit :
Oui mais imaginez !!!!!
Des dès de mangues et de litchis frais.
Recouverts d'un coulis de chocolat noir au piment.
Saupoudrés d'une pointe de gingembre.
Juste. Imaginez.
-
La Noiraude
+ 1.Sarablue a écrit :Le petit pois est fourbe.
Il est vert mais en fait c'est un féculent. Il trompe son monde.
Et en plus il est sucré alors que c'est pas un fruit!
Les lychees, parce que moi, je suis pour le franchise dans mon assiette!
Sauf pour la faute de frappe.
Je boycotte les lychees depuis que j'en ai gobé un qui en fait n'était pas un lychee mais une boule de gingembre déguisée en lychee... 
Hiiiiiiii*!floridjan a écrit :Je boycotte les lychees depuis que j'en ai gobé un qui en fait n'était pas un lychee mais une boule de gingembre déguisée en lychee...
* orgasme gustatif par procuration
Ah bin voilà ! enfin quelqu'un qui sait ce qui est BON !Mizc a écrit :Hiiiiiiii*!floridjan a écrit :Je boycotte les lychees depuis que j'en ai gobé un qui en fait n'était pas un lychee mais une boule de gingembre déguisée en lychee...![]()
* orgasme gustatif par procuration![]()
Gingembre
J'ai une boite de gingembres confits à la maison en lpus
floridjan qui procure des orgasmes dedans la bouche à Mizc ... (Vous remarquerez que je ne vous orgasme ni dans les yeux, ni dans les oreilles pour le coup)Mizc a écrit : orgasme gustatif par procuration
Je sais que c'est la débauche chez les khipes mais tout le monde n'est pas forcé de le savoir heing !
Sinon j'avance comme argument contre les petits pois la solidarité envers les princesses fragiles du dos.