[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
muchomachomarlboro

Re: Point Appreciation Society

Message par muchomachomarlboro »

Raysteam : je suis du club, je t'invite et tu n'auras pas de place subalterne. Laharl voulait ménager la sensibilité de Norma, connaissant vos différents, mais t'inviter tout de même. Allez viens! Mais, car il y a un mais, par pitié, range ce point, il est de mauvais goût même à côté du point mauvais goût!
Laharl

Message par Laharl »

Adyton a écrit :Si les modos trouvent ça fun, ça me troue le cul, et je pèse mes mots en connaissance de cause. :blink:
Adyton a écrit :Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, vos points ou les poings c'est pareil, comme pour un fist-fucking, on finit toujours par l'avoir dans le cul.
Visiblement, tu rapportes un problème de ton anatomie sur ce club. Et en me relisant, je ne crois pas m'être montré si grossier.
Peut-être que Tsar qui t'as collé un point dans la section Garçons n'aurait sans doute pas dû t’aguicher, je crois alors que tu serais beaucoup plus calme actuellement.

Sapho a écrit :
Adyton a écrit :
Norma a écrit :Maintenant soit gentils et laisse jouer les grandes personnes :biz:
Ce pourrais être amusant si il n'y as avais pas un grand de foutage de gueule organisé, avec les Point Teletubies, et autres betises.
De toute manière, ça vous divertiras quelque jours et puis on l'oublieras. Plus de points moins d'arguments, moins d'idées...Mouais.
Je reconnais pour le foutage de gueule, par contre, il n'a pas besoin de moi, ou même de Norma, ou d'autres, pour être organisé. Comme pour certains, il faudrait voir ça comme la réaction épidermique à un mal bien plus puissant, et beaucoup moins amusant.
Par contre, les membres de ce club sont parmi les plus gros pinailleurs de ce forum (sans compter que leurs interventions font souvent honneur à ce forum, illuminant la vie des béotiens, mais ce n'est que mon modeste point de vue), je doute franchement voir de gros dérapages, ni une baisse dans l'argumentaire.
Mais il faut avouer que lorsque le débat tourne en rond, comme bien souvent, commencer à compter les points est la seule activité qui semble intéressante à ce niveau là.

Et pour ma part, je n'irais jamais, Ô grand jamais, distribuer des points dans les sections d'entraide (parce que ça a beau être un forum d'entraide, tout le forum n'est pas dédié qu'à ça) ou embêter le nouveau venu de 17 ans qui viens raconter ses problèmes au lycée parce qu'il ne sait pas bien écrire.
Je crois savoir faire la distinction entre la bienséance et l'indécence.
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Ray Steam :amour: :amour: Quand je te disais que je me flattais de dialoguer avec un esprit cultivé (toi bien sûr), je ne me rendais pas compte à quel point tu étais également raffiné :mrgreen: (je mérite bien là un point cirage de pompes).
ExMembre

Message par ExMembre »

Laharl a écrit : Et pour ma part, je n'irais jamais, Ô grand jamais, distribuer des points dans les sections d'entraide (parce que ça a beau être un forum d'entraide, tout le forum n'est pas dédié qu'à ça) ou embêter le nouveau venu de 17 ans qui viens raconter ses problèmes au lycée parce qu'il ne sait pas bien écrire.
Alors, vu comme ça, j'accepte avec joie l'invitation de Mr Grumpy de Katy Mini, de Muchomachomarloboro :gentil:
Blinded

Message par Blinded »

Ray Steam a écrit :
Laharl a écrit : Et pour ma part, je n'irais jamais, Ô grand jamais, distribuer des points dans les sections d'entraide (parce que ça a beau être un forum d'entraide, tout le forum n'est pas dédié qu'à ça) ou embêter le nouveau venu de 17 ans qui viens raconter ses problèmes au lycée parce qu'il ne sait pas bien écrire.
Alors, vu comme ça, j'accepte avec joie l'invitation de Mr Grumpy de Katy Mini, de Muchomachomarloboro :gentil:
Muchomachomarlonbrando ?
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Ray Steam a écrit :
Muchomachomarlonbrando ?
Nan, MuchomachoTcheckyKario, je crois :ninja:

Mais ouiii RaySteam, bien sur que t'es le bienvenu :)
muchomachomarlboro

Raysteam aurait besoin d'un point namedropping là non? :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Le problème c'est qu'il a namedroppé ton pseudo dans les chiottes, mais bon :mrgreen:
Kefka

Message par Kefka »

Norma a écrit :
kefka a écrit :Qui veut être Conquête, le Cavalier blanc ?
Raciste ! :ninja: :mrgreen: :jesors:
Je ne comprends pas comme un forum d'entraide peut ainsi nourrir l'exclusion et la haine. Cette évolution m'échappe.
Sans vouloir jouer les vieux aigris, je trouve tout de même qu'une certaine dérive est patente par ici : je ne voulais juste qu'aider un pauvre petit à trouver sa voie et comprendre ce qu'il est au fond de lui. :ninja:
muchomachomarlboro

Blindead a écrit :Le problème c'est qu'il a namedroppé ton pseudo dans les chiottes, mais bon
Je ne lui en veux pas. Il n'a pas été bien traité par ses pairs but love is the answer.
Spoiler : :
Image
Répondre