Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeurSacha72 a écrit :mestic a écrit :V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie !Sacha72 a écrit :
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib)
Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le momentdonc la partie se déroulera sans accrocs
[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer ! 
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Tout se négocie mesticmestic a écrit :Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeurSacha72 a écrit :mestic a écrit : V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie !
Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le momentdonc la partie se déroulera sans accrocs
![]()
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéresséexéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
P'tin, mestic, c'est déloyale.Sacha72 a écrit :Tout se négocie mesticmestic a écrit :Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeurSacha72 a écrit :
Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le momentdonc la partie se déroulera sans accrocs
![]()
![]()
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéresséexéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer !
J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Ouais chez les Mestic on est lesbiennes de mères en fillesNorma a écrit :P'tin, mestic, c'est déloyale.Sacha72 a écrit :Tout se négocie mesticmestic a écrit : Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeur![]()
![]()
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéresséexéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer !
J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Soit dit en passant, vous seriez lesbiennes de père en fils que je trouverez ça plus inquiétantmestic a écrit :Ouais chez les Mestic on est lesbiennes de mères en fillesNorma a écrit :P'tin, mestic, c'est déloyale.Sacha72 a écrit : Tout se négocie mestic![]()
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéressée
J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
-
Israël
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
C'est parce que t'as dit que ça pourrait commencer hier soir et hier soir, j'avais des choses à faire. Je ne voulais pas rater le départ.Sacha72 a écrit :Départ ce soir, 22 heures, il reste 2 places pour atteindre les 18 personnes mais à 16, c'est jouable![]()
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib)
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
+1
Les loups n'ont qu'à bien se tenir! ou pas...
Les loups n'ont qu'à bien se tenir! ou pas...
-
Israël
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Euh... on fait comment s'ils sont plusieurs à vouloir la dernière place 
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
S'ils sont deux, on te vireMon Chaton a écrit :Euh... on fait comment s'ils sont plusieurs à vouloir la dernière place
Non, plus sérieusement, on sait très bien que c'est celui/celle qui sera la/e plus sexy qui sera accepté/e, voyons.