[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par mestic »

Sacha72 a écrit :
mestic a écrit :
Sacha72 a écrit :
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib :innocent: )
V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie ! :lol:

Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le moment :innocent: donc la partie se déroulera sans accrocs :mrgreen:
Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeur :ninja: :jesors:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par xéxé »

Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer ! :^^:
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Sacha »

mestic a écrit :
Sacha72 a écrit :
mestic a écrit : V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie ! :lol:

Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le moment :innocent: donc la partie se déroulera sans accrocs :mrgreen:
Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeur :ninja: :jesors:
Tout se négocie mestic :hehehe:
xéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer ! :^^:
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéressée :roll:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

Sacha72 a écrit :
mestic a écrit :
Sacha72 a écrit :
Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le moment :innocent: donc la partie se déroulera sans accrocs :mrgreen:
Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeur :ninja: :jesors:
Tout se négocie mestic :hehehe:
xéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer ! :^^:
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéressée :roll:
P'tin, mestic, c'est déloyale.

J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par mestic »

Norma a écrit :
Sacha72 a écrit :
mestic a écrit : Ah si tu n'as rien reçu je peux alors t'envoyer le numéro de ma soeur :ninja: :jesors:
Tout se négocie mestic :hehehe:
xéxé a écrit :Ce n'est pas juste tout le monde n'a pas de soeur à louer ! :^^:
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéressée :roll:
P'tin, mestic, c'est déloyale.

J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
Ouais chez les Mestic on est lesbiennes de mères en filles :ninja:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

mestic a écrit :
Norma a écrit :
Sacha72 a écrit : Tout se négocie mestic :hehehe:
La vie est injuste, mais bon, que veux tu ... J'prends pas les frères, pas intéressée :roll:
P'tin, mestic, c'est déloyale.

J'voulais proposer un sœur et deux cousines, mais rien n'arrive à la cheville d'une sœur DÉJÀ invertie !
Ouais chez les Mestic on est lesbiennes de mères en filles :ninja:
Soit dit en passant, vous seriez lesbiennes de père en fils que je trouverez ça plus inquiétant :ninja:
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Sacha72 a écrit :Départ ce soir, 22 heures, il reste 2 places pour atteindre les 18 personnes mais à 16, c'est jouable :mrgreen:

Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib :innocent: )
C'est parce que t'as dit que ça pourrait commencer hier soir et hier soir, j'avais des choses à faire. Je ne voulais pas rater le départ. :euh:
chrXlo
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 25, 2012 1:48 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par chrXlo »

+1
Les loups n'ont qu'à bien se tenir! ou pas...
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Euh... on fait comment s'ils sont plusieurs à vouloir la dernière place :?:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

Mon Chaton a écrit :Euh... on fait comment s'ils sont plusieurs à vouloir la dernière place :?:
S'ils sont deux, on te vire :mrgreen:

Non, plus sérieusement, on sait très bien que c'est celui/celle qui sera la/e plus sexy qui sera accepté/e, voyons.
Répondre