Je kiffe...

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Je kiffe...

Message par Norma »

Je kiff cet instant précis : un rayon de soleil vient baigner la pièce et enfin dissiper la brume et le temps gris.
Et parallèlement à cela, je me sens soulagée d'un poids. Après trois semaines à appréhender - comme chaque année - l'anniversaire de la mort de ma mère, c'est aujourd'hui et je vais parfaitement bien.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Je kiff cet instant précis : un rayon de soleil vient baigner la pièce et enfin dissiper la brume et le temps gris.
Et parallèlement à cela, je me sens soulagée d'un poids. Après trois semaines à appréhender - comme chaque année - l'anniversaire de la mort de ma mère, c'est aujourd'hui et je vais parfaitement bien.
[youtube]SoodQWafQXo[/youtube]
Yuka

Message par Yuka »

xéxé a écrit :Je kiffe ma meuf !
Paaaaaarce-que... elle sait parler aux femmes ! Et sait les tenir... par la... panse... :hehehe:
Elle a préparé au feeling un poulet au curry, lait de coco, poivrons et riz blanc... Image

Désormais je sais pourquoi je ne me suis pas encore barrée. :ninja:
Tu m'étonnes :mrgreen:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

La COCOE :lol:
Mizc

Message par Mizc »

Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Me faire couper les cheveux, j'ai l'impression d'être tronchable pendant quelques jours grâce à ça.
xéxé

Message par xéxé »

Je kiffe est un bien grand mot, mais il est vrai que mon amusement fut bien prononcé lorsque j'ai apperçue cet avatar :

Image
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Je kiffe, ho oui, je kiffe me trimballer mon clavier numérique 88 touches passablement pas maniable pour le seul luxe de bourgeoise d'avoir un clavier correctement lesté. Non, je hais cela, oui mais voilà je kiffe ce clavier, spourça que je l'ai acheté le mois dernier, et me pointer en répèt avec un bontempi 25 touches me pose quelques problèmes de déontologie professionnelle (même si nous ne sommes qu'une vaste bande d'amateurs). Alors je vais tenter de porter ma croix sans chialer, même si je crains le pire.
Sacha

Message par Sacha »

xéxé a écrit :Je kiffe est un bien grand mot, mais il est vrai que mon amusement fut bien prononcé lorsque j'ai apperçue cet avatar :

Image
Hey, mécémwaça ! Et tutafé, il roxe mon avatar :mrgreen: (et mes chevilles vont très bien, merci.)
Em'

Message par Em' »

Emilie Autumn. :niais:
Répondre