[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Allez, une bonne nausée pour terminer le week end.
Motilium mon amour.
Motilium mon amour.
Dîtes, vous croyez que ça fait partie des maladies de pas savoir s'exprimer en groupe, ou devant un jury ? D'avoir le coeur qui bat à fond et la tète qui se vide ? Je suis à la limite de m'évanouir parfois.
Je suis atteinte sévèrement de cette maladie. C'est très grave. Surtout l'année où on va devoir soutenir un mémoire, et pleins d'autres dossiers à l'oral.
M'enfin, rétablis toi vite quand même hein !

Je suis atteinte sévèrement de cette maladie. C'est très grave. Surtout l'année où on va devoir soutenir un mémoire, et pleins d'autres dossiers à l'oral.
Le statut de présidente te colle à la peauSarablue a écrit :Allez, une bonne nausée pour terminer le week end.
Oh, j'ai toujours un p'tit fond de migraine ou p'tite nausée pour me tenir éveillée.Erual a écrit :Dîtes, vous croyez que ça fait partie des maladies de pas savoir s'exprimer en groupe, ou devant un jury ? D'avoir le coeur qui bat à fond et la tète qui se vide ? Je suis à la limite de m'évanouir parfois.
Le statut de présidente te colle à la peauSarablue a écrit :Allez, une bonne nausée pour terminer le week end.![]()
Tu devrais t'entrainer, réunir des potes et leur faire des discours. Prends de la droguel'euphytose, faire du théâtre...
C'est marrant, hier j'étais synchro avec toi, bloue.
Je me suis farcie une nausée exactement à la même heure, ce qui est top génial quand t'es super fatiguée, et que tu crèves d'envie de dormir, mais que non, ça te tient éveillée.
Je me suis farcie une nausée exactement à la même heure, ce qui est top génial quand t'es super fatiguée, et que tu crèves d'envie de dormir, mais que non, ça te tient éveillée.
Norma avec ta Santé de Merde je me demande parfois comment t'arrives à qd même boire?
genoux update : c'est la catastrophe.
Semaine 1 douleurs intermittentes
Semaine 2 douleurs et marche difficile
Semaine 3 au travail en béquilles
Semaine 4 mal tt le temps, en arrêt, marche très difficile avec les cannes.
Putain!!!!!!! Ça commence à bien faire! !!
Bien sûr j'ai mal aussi ailleurs surtout les tibias et la cheville droite. Je ne suis bien dans aucune position.
JOIE.
genoux update : c'est la catastrophe.
Semaine 1 douleurs intermittentes
Semaine 2 douleurs et marche difficile
Semaine 3 au travail en béquilles
Semaine 4 mal tt le temps, en arrêt, marche très difficile avec les cannes.
Putain!!!!!!! Ça commence à bien faire! !!
Bien sûr j'ai mal aussi ailleurs surtout les tibias et la cheville droite. Je ne suis bien dans aucune position.
JOIE.
Tout n'est que question de volontéMaïzena a écrit :Norma avec ta Santé de Merde je me demande parfois comment t'arrives à qd même boire?
Ca t'aide à (t') oublier 
roooohmestic a écrit :Ca t'aide à (t') oublier
Aujourd'hui, remontées acides \o/
J'ai !
Angoisses.
Grosse bronchite qui fais son nid. Dans deux jours, j'cause comme Jeanne.
Et le dos en compote.
Angoisses.
Grosse bronchite qui fais son nid. Dans deux jours, j'cause comme Jeanne.
Et le dos en compote.
Faudra que tu m'expliques comment ton angine a ét diagnostique gastro par ton médecin. Ca m'intrigue.
Des nouvelles du front : j'ai une cheville en mousse
J'hésite à être con et à pousser encore quelques jours en courant jusqu'à ce qu'elle soit entièrement dézinguée où à ceser les frais en attendant d'aller chez le médecin.
Des nouvelles du front : j'ai une cheville en mousse
J'hésite à être con et à pousser encore quelques jours en courant jusqu'à ce qu'elle soit entièrement dézinguée où à ceser les frais en attendant d'aller chez le médecin.