[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par moniiique »

Norma Jean Baker a écrit :La première nuit, il met son talent au service de son plaisir – sadique - personnel et fait se rencontrer Eroll Flynn et Tyrone Power.
à propos d'Irving Lazar

Mais
Norma Jean Baker a écrit :La liaison clandestine de nos deux invertis est une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Si les perversions de l’un venaient à se savoir, celle de l’autre seraient aussitôt dévoilées et conduiraient à sa perte.
à propos d'Eroll Flynn et Tyrone Power.

Du coup Irving Lazar est un cupidon qui n'a pas le pouvoir de former un couple (déjà formé par la MJ) mais a en revanche le pouvoir de connaitre l'identité de deux nominés ? C'est ça ?

Ou alors, en plus de leur couple d'invertis, Lazar a le droit des les maquer (polyamour style) avec d'autres encore, ce qui les fout en position super chiante au cas où un-e de leur deux chéri-es meurt ?
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

moniiique a écrit :
Norma Jean Baker a écrit :La première nuit, il met son talent au service de son plaisir – sadique - personnel et fait se rencontrer Eroll Flynn et Tyrone Power.
à propos d'Irving Lazar

Mais
Norma Jean Baker a écrit :La liaison clandestine de nos deux invertis est une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Si les perversions de l’un venaient à se savoir, celle de l’autre seraient aussitôt dévoilées et conduiraient à sa perte.
à propos d'Eroll Flynn et Tyrone Power.

Du coup Irving Lazar est un cupidon qui n'a pas le pouvoir de former un couple (déjà formé par la MJ) mais a en revanche le pouvoir de connaitre l'identité de deux nominés ? C'est ça ?

Ou alors, en plus de leur couple d'invertis, Lazar a le droit des les maquer (polyamour style) avec d'autres encore, ce qui les fout en position super chiante au cas où un-e de leur deux chéri-es meurt ?
Point du tout.
C'est cupidon. Il a le plaisir sadique de les faire se rencontrer. Et Eroll et Tyrone sont les amoureux, avec exactement les mêmes caractéristiques que des amoureux. =]
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par moniiique »

Bin... Donc il a aucun pouvoir puisqu'on sait déjà qui sont les personnages amoureux avant qu'il ne choisisse des joueurs qui tombent amoureux et que toi tu sais qui tu vas coller dans le rôle de Tyrone et Flynn. Du coup à part savoir qu'il est cupidon il ne peut rien faire, il va pas t'envoyer un mp pour te dire "hey, j'ai une idée, je voudrais que Tyrone et Flynn soient les amoureux !" et il ne peut pas t'envoyer un mp non plus pour te dire "hey, je voudrais que mestic et tsar soient amoureux !" parce que si ni l'un ni l'autre ne sont Tyrone et Flynn tu lui diras non.
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

moniiique a écrit :Bin... Donc il a aucun pouvoir puisqu'on sait déjà qui sont les personnages amoureux avant qu'il ne choisisse des joueurs qui tombent amoureux et que toi tu sais qui tu vas coller dans le rôle de Tyrone et Flynn. Du coup à part savoir qu'il est cupidon il ne peut rien faire, il va pas t'envoyer un mp pour te dire "hey, j'ai une idée, je voudrais que Tyrone et Flynn soient les amoureux !" et il ne peut pas t'envoyer un mp non plus pour te dire "hey, je voudrais que mestic et tsar soient amoureux !" parce que si ni l'un ni l'autre ne sont Tyrone et Flynn tu lui diras non.
Bin non.
On ne sait pas qui sont les personnages amoureux ...

Tyrone et Flynn c'est juste les noms références pour dire "amoureux 1" et "amoureux 2" ... mais c'est Irving qui vient dire qui sera tyrone et qui sera eroll au MJ ... Et à part Irving, le MJ et Eroll et Tyrone, personne ne connait leur identité ....
Tout comme personne en place publique ne sait qui est Irving ...

Ces rôles là fonctionnent exactement de la même manière que dans un LG classique.

@ je vois la confusion : Tyrone et Eroll sont des rôles "nommés" au même titre que Eve, Margo et Billy.
Ils viennent s'ajouter au rôle normal, ça peut tomber sur n'importe qui, censeur, producteur, dépravé ...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Daisy.Adair »

Hâte de lire la gazette ! :ninja:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par moniiique »

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Image
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Tsar »

moniiique a écrit : il ne peut pas t'envoyer un mp non plus pour te dire "hey, je voudrais que mestic et tsar soient amoureux !"
erf:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Nomis »

J'adore le coup de Margot et Eve. Ca va être drôle :ninja: Sinon, j'ai pas bien compris pour les producteurs, ils protègent des gens ou ils en zigouillent?
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

Nomis a écrit :J'adore le coup de Margot et Eve. Ca va être drôle :ninja: Sinon, j'ai pas bien compris pour les producteurs, ils protègent des gens ou ils en zigouillent?
Ils protègent des gens. Mais leur but, c'est de faire zigouiller leurs petits camarades producteurs pour etre les rois du pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Nomis »

Je suis un chouilla perdu sur qui gagne quand en fait. Tentative de récapitulation :
- Les dépravés et les figurants sont dans le même groupe, ils doivent tuer Et les producteurs, Et les censeurs ? Ou juste les censeurs ?
- Eroll et Tyrone, ils doivent buter tout le monde ?
- Joan Crawford, elle gagne si tous les producteurs sont morts. Ca veut dire que tous les autres perdent, et qu'elle est l'ennemie de tout le monde alors ?
- Dr Knock est tout seul contre les autres.
- Les censeurs sont ensembles contre tous les autres.
- Les producteurs gagnent quand ils ont tué les autre producteurs ET les censeurs ? Ou juste les autres producteurs ? Et ils savent qui ils sont entre eux ?
:euh:
Répondre