[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée
Faut qu'on rebaptise l'amphi, aussi. Des idées de nom ? A Rennes 2 c'tait "Joëlle Aubron" et "Mao Zedong" qui tenaient la corde...
Alexandrie approve.Blinded a écrit :Fumer à la BU ?maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
oui oui, çà c'est notre bibliothèque !
Hé ! Pourquoi on se réunirait pas à la cafet' ? Y a des machins à boire, à grigoter, un accès terrasse pour les fumeurs, des petites tables isolées pour faire un tarot si on s'emmerde et la serveuse vend un cumin du feu de Dieu...
Je retiens pour le cumin
Nan mais la cafet, c'est trop petit pour notre mouvement trop musclé ! (18 étudiants sur une fac en grève, on est au moins à Poitiers pour un résultat pareil).
Et qui est l'abruti qui a décrété une grève en hiver ? Nous réclamons l'abrogation de l'hiver pour profiter des pelouses du campus.
Nan mais la cafet, c'est trop petit pour notre mouvement trop musclé ! (18 étudiants sur une fac en grève, on est au moins à Poitiers pour un résultat pareil).
Et qui est l'abruti qui a décrété une grève en hiver ? Nous réclamons l'abrogation de l'hiver pour profiter des pelouses du campus.
A défaut de salle de jeu de paume, pourquoi on ne se réunirait pas dans le gymnase ? Y a de la place et des gradins (et sans doute deux ou trois machines à distribuer des boissons et de la bouffe ?)
Et ensuite, on peut aller sous les douches et se matter entre mecs (ou entre nanas, c'est selon)...

Et ensuite, on peut aller sous les douches et se matter entre mecs (ou entre nanas, c'est selon)...

-
de toute façon la cafet' est innodée, l'asso des étudiants en archéologie étaient convaincus qu'elle avait été batie sur un sanctuaire mérovingien et on décidé de vérifier ça. Ils ont pété les canalisations, c'est un carnage.moniiique a écrit :Hé ! Pourquoi on se réunirait pas à la cafet' ? Y a des machins à boire, à grigoter, un accès terrasse pour les fumeurs, des petites tables isolées pour faire un tarot si on s'emmerde et la serveuse vend un cumin du feu de Dieu...
Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?
qui veut des cookies?
Ce n'est pas "médiateur", c'est "modérateur"...onvalappelerlui a écrit :Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?
qui veut des cookies?

(les modérateurs, c'est le bien ! 8) )
-
ooop pardon mea maxima culpafloridjan a écrit :Ce n'est pas "médiateur", c'est "modérateur"...onvalappelerlui a écrit :Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?
qui veut des cookies?![]()
(les modérateurs, c'est le bien ! 8) )
Non mais vaut mieux aller dans un amphi, quand même - histoire d'empêcher des cours d'y avoir lieu et s'attirer ainsi la sympathie des feignasses étudiants.
Sinon moi je suis pour désigner moniiique modérateur parce qu'elle a l'habitude.
Ou Laharl parce que j'ai hâtes de voir sa manière de faire taire les cons intervenants.
Sinon moi je suis pour désigner moniiique modérateur parce qu'elle a l'habitude.
Ou Laharl parce que j'ai hâtes de voir sa manière de faire taire les cons intervenants.
Moi je vote pour Popy comme présidente de séance. ça me parait l'fun.