[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée

Message par Tsar »

Faut qu'on rebaptise l'amphi, aussi. Des idées de nom ? A Rennes 2 c'tait "Joëlle Aubron" et "Mao Zedong" qui tenaient la corde...
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
maltaiscorp a écrit :Moi je vote pour la bibliothèque comme çà on peut fumer (pour ceux qui en ont envie), on peut être au chaud et on fait chier les rats de bibliothèque...
Image

oui oui, çà c'est notre bibliothèque !
Fumer à la BU ?
Alexandrie approve.
moniiique

Message par moniiique »

Hé ! Pourquoi on se réunirait pas à la cafet' ? Y a des machins à boire, à grigoter, un accès terrasse pour les fumeurs, des petites tables isolées pour faire un tarot si on s'emmerde et la serveuse vend un cumin du feu de Dieu...
Blinded

Message par Blinded »

Je retiens pour le cumin

Nan mais la cafet, c'est trop petit pour notre mouvement trop musclé ! (18 étudiants sur une fac en grève, on est au moins à Poitiers pour un résultat pareil).

Et qui est l'abruti qui a décrété une grève en hiver ? Nous réclamons l'abrogation de l'hiver pour profiter des pelouses du campus.
floridjan

Message par floridjan »

A défaut de salle de jeu de paume, pourquoi on ne se réunirait pas dans le gymnase ? Y a de la place et des gradins (et sans doute deux ou trois machines à distribuer des boissons et de la bouffe ?)
Et ensuite, on peut aller sous les douches et se matter entre mecs (ou entre nanas, c'est selon)... :ninja:

Image
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

moniiique a écrit :Hé ! Pourquoi on se réunirait pas à la cafet' ? Y a des machins à boire, à grigoter, un accès terrasse pour les fumeurs, des petites tables isolées pour faire un tarot si on s'emmerde et la serveuse vend un cumin du feu de Dieu...
de toute façon la cafet' est innodée, l'asso des étudiants en archéologie étaient convaincus qu'elle avait été batie sur un sanctuaire mérovingien et on décidé de vérifier ça. Ils ont pété les canalisations, c'est un carnage.
Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?

qui veut des cookies?
floridjan

Message par floridjan »

onvalappelerlui a écrit :Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?

qui veut des cookies?
Ce n'est pas "médiateur", c'est "modérateur"... :ninja:

(les modérateurs, c'est le bien ! 8) )
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

floridjan a écrit :
onvalappelerlui a écrit :Mais pour qui vote - t-on d'ailleurs, qui est prêt à endosser les responsabilités de médiateur, président et secrétaire?

qui veut des cookies?
Ce n'est pas "médiateur", c'est "modérateur"... :ninja:

(les modérateurs, c'est le bien ! 8) )
ooop pardon mea maxima culpa
Norma

Message par Norma »

Non mais vaut mieux aller dans un amphi, quand même - histoire d'empêcher des cours d'y avoir lieu et s'attirer ainsi la sympathie des feignasses étudiants.

Sinon moi je suis pour désigner moniiique modérateur parce qu'elle a l'habitude.
Ou Laharl parce que j'ai hâtes de voir sa manière de faire taire les cons intervenants.
floridjan

Message par floridjan »

Moi je vote pour Popy comme présidente de séance. ça me parait l'fun.
Répondre