Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Je flash sur une fille, mais c'est mon côté gouine qui parle. 
-
The ChaBox
Merci!fanathyk a écrit :Meuh Ouelkombaaaaaak![]()
J't'ai vu participé dans la partie Filles, j'ai du me frotter les yeux (que j'ai fringuants et alertes, vu l'heure).
Sinon rien de bien gay aujourd'hui si ce n'est avoir été étonnée par la manière qu'avait l'étudiante étrangère à se coller à moi pour analyser le fichier Excel affiché à mon écran. Peut être qu'elle s'attendait à ce que je comprenne le message et zoom sur les données. Oups
J'ai utilisé le polissoir 4 étapes (limé lissé polir faire briller) de Sephora... Des grands moments de bonheurs 
J'ai fait mes courses en jogging. Ca compte ?
C'est beauf ça, non? t'aurais dû le mettre dans "qu'avez-vous fait d'hetero"Billy a écrit :J'ai fait mes courses en jogging. Ca compte ?
Sinon pour rester dans le sujet, une petite soirée lesbiennes + bières. La routine en somme.
Me suis tâtée. J'étais au top de ma sexitude. Basket, jogging, polo, gilet.sampa a écrit :C'est beauf ça, non? t'aurais dû le mettre dans "qu'avez-vous fait d'hetero"Billy a écrit :J'ai fait mes courses en jogging. Ca compte ?
Sinon pour rester dans le sujet, une petite soirée lesbiennes + bières. La routine en somme.
Faire la butch avec des étagère et des prises électriques, ça garantie des moments gouins avec une collègue jusque la plutôt discrète.
Demain je ramène la perceuse, elle sera obligée de craquer
Demain je ramène la perceuse, elle sera obligée de craquer
-
Cactus moribond
Plusieurs jours que je démonte/monte/remonte des meubles, j'kiffe voir uberkiffouille mais c'est un chantier de ouf dans mon bel appart poussiéreux, du coup. 
Cactus moribond a écrit :Plusieurs jours que je démonte/monte/remonte des meubles, j'kiffe voir uberkiffouille mais c'est un chantier de ouf dans mon bel appart poussiéreux, du coup.
Un "CO" auprès d'un pote. Et il a rien dit.