Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par Billy »

Bah non, je confirme aussi. Le fait d'avoir aimé le sexe avec un ou des garçons n'a jamais empêché qui que ce soit d'aimer le sexe avec les filles. Et d'être doué, et d'en redemander et de s'abandonner complètement. Tu te mets une pression qui n'a pas lieu d'être. Détends toi là dessus.

En revanche, j'ai vachement l'impression que tu attends beaucoup d'elle mais que tu ne te manifestes pas des masses. Ou alors tu ne nous dis pas tout. Qu'as tu répondu à son sms "papillon dans le ventre" ? Parce que si de ton coté, tu ne lui fais pas part de ce que tu ressens et que tu ne la relances pas un minimum, il est évident qu'elle risque de lâcher du mou quoi. JE ne te mets pas la pression mais ne la laisse pas faire tout le taf. Agis, prends des risques, parle lui, embrasse là, provoque les choses.
C'est d'autant plus facile qu'il y a eu soupe de langues.

Message par karma »

Je me permets une petite incursion, parce que j'ai lu ton histoire et ça m'a rappelé la mienne. J'étais comme toi, j'avais super envie de sortir avec un gars et j'osais pas lui dire, parce que timidité maladive, tout ça. Puis, à la fin d'une soirée chez moi et après moult hésitations et atermoiements (je vous passe les détails), c'est lui qui a pris l'initiative et on a passé la nuit ensemble chez moi. Le lendemain, on bossait chacun de notre côté, donc on se quitte le matin et puis voilà. Vu que c'était ma première fois avec un mec, j'étais tout chamboulé et j'ai essayé de reprendre mes esprits durant toute la journée et ce n'est que le lendemain que je l'ai recontacté pour lui demander si on pouvait se revoir.

Ben là, à vue de nez, tu es dans la même situation que moi à l'époque : elle a pris l'intiative, elle t'a parlé de ses jolis papillons dans le ventre et tout... ben maintenant c'est à toi de jouer. Appelle-la, dis-lui ce que tu ressens et glisse-toi dans ses bras (ou plaque-la contre un mur, ça c'est toi qui vois :mrgreen: ), mais en tout cas ne la laisse pas filer :gentil:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Je suis d'accord avec les filles. Ma copine n'a eu que des mecs avant moi, ça n'a absolument pas représenté un frein sur le plan sexuel, y'a vraiment pas de stress à avoir là-dessus. On a pris notre temps et s'est venu tout seul.
Abigail a écrit :J'aimerais bien qu'elle ait déjà testé les filles, comme ça au moins je serais un peu plus sûre que si elle réitère avec une fille c'est qu'elle sait que ça lui plaît un minimum.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. C'est pas parce qu'on "essaye" "les filles" ou "les mecs" et qu'on aime ça qu'on est sûr que c'est bon, ça vous nous plaire après. Ca dépend tellement de la personne, indépendamment de son genre ! Ce qui compte c'est que toi tu provoques un tsunami dans sa culotte, les autres mecs et les autres nanas avec qui elle aurait couchés, on s'en fout !

Et je suis tout à fait d'accord avec Billy. J'ai l'impression que tu attends beaucoup que ce soit elle qui se manifeste, qui vienne vers toi... Bouge-toi si tu la veux ! (à moins que tu omettes des détails ici)
Abigail

Message par Abigail »

Bon bah les meufs, mon feuilleton ne sera pas un feuilleton hollywoodien avec happy end, mais plutôt un truc à la Lars Van Trier où tout le monde déprime, ahahaha (bon en vrai, ça me fait pas rire mais bon).

En gros je savais dès le départ qu'elle était du genre lunatique mais je pensais bêtement que pour "nous deux" (genre le truc qui n'a jamais existé en fait, LOULE) c'était plus stable, que je l'attirais un peu pour de vrai quoi. Alors qu'en fait on ne se connaît pas depuis tant de temps que ça elle et moi donc bon, c'était con de tirer des plans sur la comète pour rien là-dessus.

Et je me sens un peu stupide là quand même... Je me rends compte que je me suis trop emballée juste parce qu'on s'était embrassées, alors que pour elle c'était rien.

Bon, et c'est vrai que c'est sans doute un peu naïf comme point de vue : on se kissouille = elle m'aiiiiiime wahou :niais: . Vraiment, j'ai été bête de m'emballer pour rien. En plus moi aussi j'ai déjà embrassé des gens et ça ne signifiait rien pour moi, j'aurais dû y penser que ça pouvait être ça pour elle (bon après pour moi c'était des mecs aussi c'est pour ça, quand c'est une fille c'est toujours plus boum-boumesque pour moi ; pour elle c'est sûrement l'inverse). Elle me plaisait pour de vrai c'te naze aussi donc j'ai sûrement manqué d'objectivité ou je sais pas.

Juste pour raconter un peu le truc : en gros après qu'on se soit embrassées et qu'elle m'ait dit qu'elle avait des "papillons dans le ventre" (c'est surtout ça qui m'a fait me dire "ooooh trop bien donc elle me kiiiiiffe" à vrai dire), on n'en a pas reparlé, on ne s'est pas revues, et il y a eu un gros cafouillage pro quelques jours plus tard (chépa ça l'a peut-être agacée) et j'ai pas répondu à ses messages là, parce que parfois j'aime bien m'isoler des smartphones et autres machines.

Ensuite tel un phoenix, j'ai repris vie iphonesquement parlant, elle m'a proposé qu'on se voit le soir même mais j'ai dit non car trop de boulot. Elle a ensuite réinsisté pour qu'on se trouve un créneau dans la semaine quand même, et c'est là que j'ai peut-être recommencé à gaffer : je lui ai sorti que de toute façon elle faisait juste la gentille par rapport au projet pro qu'on a en commun pour pas que je me retire du projet (parce qu'elle se met à être toute sympa uniquement aux moments où elle a besoin de quelque chose par rapport à ça j'ai l'impression mais je me gourre peut-être : en même temps si elle allait embrasser tous les gens qui bossent bien pour les garder avec elle, ce serait juste un genre de... péripatéticienne en fait).

A cela elle a dit que non, que c'était en dehors du pro et qu'elle avait envie de me voir. Ensuite j'ai répondu genre 2 jours après pour lui proposer qu'on se capte tel soir et euh... elle m'a snobée comme une malpropre. Quand elle a fini par répondre (mais trop tard), j'étais agacée donc je lui ai envoyé un message pour lui demander si on en reparlerait un jour du "truc" (i.e le zibouillage) et elle a répondu un truc dégueu de désinvolture et de je m'en foutisme genre "non mais faut pas se prendre la tête, c'était cool mais ouais faudrait peut-être qu'on en parle".

Ma lecture du truc : "Ouais, t'embrasser, c'était cool un peu comme faire le ménage chez soi un lendemain de soirée quand les potes ont vomi partout sur le tapis quoi. Et puis faut pas se prendre la tête hein, moi j'embrasse tout le monde, les chats errants, les poubelles éventrées et les mémés incontinentes donc bon, faut pas s'emballer pour ça hein t'as 12 ans ou quoi ?" :ninja: :lol:

Bon, je m'en vais promener mon ââââme dans les rues sôôôômbres de Paris pour oublier, du coup. (non, ce n'est pas mélodramatique)
Lyanes

Message par Lyanes »

J'ai peut être lu très très de traviole, mais de mon point de vue t'as très très merdé là.
Elle te relance, tu lui fais le coup de la panne. une fois, deux fois .. trois fois ça casse! Normal!

Pour moi, t'avais plus qu'une vraie ouverture, et tu as laissé passer ta chance.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Sincèrement, j'aurais agi exactement comme elle. Elle te propose de te voir deux fois, tu déclines deux fois. Elle te dit qu'elle a envie de te voir. C'est pas elle qui t'as "snobée comme une malpropre" hein, c'est toi. Elle t'a envoyé plein d'appels auxquels tu n'as pas répondu (ou alors de façon parano-négative). Pas étonnant qu'elle te dise de prendre le baiser à la légère, parce que toi, tu dois lui donner l'impression de t'en foutre royalement. Tu attends qu'en contrepartie, elle vienne te déclarer sa flamme, alors que tu ne montres rien ??

Tu rêves, poulette ! Là, c'est à toi d'y aller. Parfois ,il faut se jeter à l'eau. Dis-lui ce que ce baiser t'as fait, que t'as envie de la revoir, que t'es désolée de pas avoir été dispo. Invite-la quelque part. Agis ! Prends des risques ! Je comprends pas, elle te plaît pas ou quoi ? Car ton attitude laisse vraiment croire que c'est toi qui t'en fous d'elle.

Edit : Lyanes m'a devancé, mais je ne suis donc pas la seule à penser ça.
Dernière modification par Queen of Leon le jeu. mars 20, 2014 11:20 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

+1, si tu veux espérer rattraper le coup, tu devrais t'y prendre fissa, la recontacter, et clarifier le malentendu.
Lyanes

Message par Lyanes »

Tssssssssss. Ces gonzesses qui n'assument pas.
Merde quoi! Tu embrasses, tu prends un train la semaine d'après pour aller jouer au scrabble! Ou tu embraye direct sur la deuxième mi temps parce que t'habites à côté! Ou tu l'invites chez toi pour une nuit de feulie! Ou tu conclue sur place parce que c'est chez toi que le baiser c'est fait!
'fin bref.

Tu déçois madame, tu déçois.
fanathyk

Message par fanathyk »

Lyanes a écrit :Tssssssssss. Ces gonzesses qui n'assument pas.
Merde quoi! Tu embrasses, tu prends un train la semaine d'après pour aller jouer au scrabble! Ou tu embraye direct sur la deuxième mi temps parce que t'habites à côté! Ou tu l'invites chez toi pour une nuit de feulie! Ou tu conclue sur place parce que c'est chez toi que le baiser c'est fait!
'fin bref.

Tu déçois madame, tu déçois.
T'es choupi Lyanes, mais certaines personnes ont besoin de réfléchir un minimum, surtout pour une première attirance. La confiance en soi ça se travaille. Tomber sur une hétérotte (qui ne l'est pas tant que ça certes) pour une première expérience et surtout un premier rapprochement, c'est pas des plus simple non ?
C'que j'veux dire, c'est qu'avec une bi ou lesbienne assumée ça serait déjà plié et elles seraient en train d'emménager ensemble en ce moment même.

Et donc, j'ai envie de dire, c'est pas si mort. Pousse ta chance. Demande lui à parler de la situation dans l'ensemble, expliquez-vous (ou juste toi) sur les snobages répétitifs que vous vous mettez mutuellement, et surtout les papillons bordel, c'était du fake ou elle le pensait réellement? (et si la réponse est positive, tu l'embrasse, PAF, là ça lui fait des papillons-rhinocéros et vous finissez dans les draps en vous léchant la glotte entre autres) :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

Ouais en fait je crois que t'es toute chamboulée et que ça affecte ta lucidité sur le machin. Pas grave en soi et rattrapable si tu te mets en condition. De l'extérieur, lucidement donc (au moins plus facilement que toi qui es dans la situation) voila ce qu'on voit :

- une fille te plaît mais t'oses pas l'approcher
- tu lui plais aussi et elle tente des approches
- tu repousses ses approches quasiment à chaque fois
- elle se démonte pas, elle continue de tenter sa chance
- un jour ça fonctionne. Vous êtes seules dans une situation qui permet un baiser.
- elle fait le premier pas et t'embrasse
- elle t'envoie un SMS pour te dire que ça lui a fait de l'effet
- vous n'en parlez plus (gêne, occupations diverses)
- elle t'envoie plusieurs messages auxquels tu ne réponds pas
- quand tu te décides à le faire elle te fait savoir qu'elle a envie de te voir
- tu lui renvoies que tu penses d'elle des trucs merdiques comme le fait que son envie de te voir soit par intérêt pro et déconnecté forcément du fait qu'elle t'a embrassée et que peut-être ça pourrait lui dire de recommencer
- elle insiste en disant que non, elle a juste envie de te voir, tu refuses de nouveau
- plus tard tu lui indiques que tu aimerais la voir aussi "pour parler du truc"
- elle te répond de pas te prendre la tête parce que ce que ça lui évoque c'est sans doute que ça t'a fait bader d'embrasser une meuf et donc elle flippe de t'avoir mise dans une situation relou juste parce qu'elle a cédé à son attirance.

Vu le nombre de perches aussi géantes que des baobabs qu'elle t'a tendues depuis le début, le cran qu'il lui a fallu pour t'embrasser et les nombreux vents qu'elle a pris depuis de ta part c'est la seule solution pour elle de jouer la désinvolture. Elle se dit qu'au mieux tu t'en branles de sa vie au pire t'es un peu choquée/dégoûtée de t'être laissée embrasser par une meuf et que le mieux pour elle c'est de lâcher l'affaire et de se tirer sur la pointe des pieds.

Alors si cette fille te plaît, elle a déjà fait tout ce qu'elle pouvait faire pour te montrer que c'est réciproque donc tu oublies ton défaitisme, tu inspires un grand coup, tu prends ton courage à deux ailes et tu te lances : tu la chopes à la fin du taf, tu lui dis en face à face que t'as besoin de la voir et tu l'emmènes marcher (plus facile de causer quand on regarde devant soi que la personne intimidante à qui on s'adresse). Là tu lui déballes tout, que tu l'aimes bien, que ça t'intimide un peu, que ça joue un peu sur tes réactions et que t'es désolée pour ça, que t'as trouvé ça cool qu'elle t'embrasse l'autre fois, que toi t'y pensais vachement mais que t'aurais jamais osé, que t'aimerais bien recommencer...

Voilà voilà. Allez fonce tudju, elle va finir par se dire que c'est mort à force !
Répondre