Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Délirium tremens et autres débilités
marfield

Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Message par marfield »

Billy a écrit :
Sarablue a écrit :
Tsar a écrit : C'est sans doute con comme question, mais pourquoi tu ne les téléchargerais pas ?
Je crains que la connexion de Billy ne le lui permette pas, non?
Ou alors, contrairement à nous, elle a une conscience? :ninja:
Effectivement, je suis contre le téléchargement.
Non, je déconne, j'ai une connexion de merde.
Et je suis tellement une quiche pas geek pour un rond que je ne saurais même pas comment faire si j'avais une connexion digne de ce nom.
Et d'ailleurs, Bloue, toi-même tu sais. :niais:
Utilise des torrents, ça te permet de les mettre sur pause et de les reprendre plus tard (ça peut être utile si ça met 46 ans pour télécharger mais que tu dois éteindre ton pc ou des trucs du genre).
Sarablue

Message par Sarablue »

Ce mois-ci contrôle technique et fête des mères.
Sans compter que j'ai perdu les clés d'une copine, confiées il y a super longtemps (depuis j'ai déménagé, deux fois) et donc je vais devoir les lui repayer.

Mois faste encore :mrgreen:
moriArty

Message par moriArty »

Ce midi ça a été semoule à la sauce tomate, ça fait des jours que ça dure :ninja: . Je pense qu'il va falloir que je fasse des courses...
C'est un critère assez suffisant pour être admise au club des pauvres? :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

moriArty a écrit :Ce midi ça a été semoule à la sauce tomate, ça fait des jours que ça dure :ninja: . Je pense qu'il va falloir que je fasse des courses...
C'est un critère assez suffisant pour être admise au club des pauvres? :mrgreen:

EN tant que membre sympathisante, je t'invite à relire ce qui a été dit plus haut concernant les imposteurs éventuels pourvus, par exemple, de macbook air acheté en dollars américains.

Donc si ton régime semoule doit son existence à une CB bloquée, un non paiement de salaire, un dépassement de découvert autorisé, des frais de garagiste imprévus et autre galère financière, ça devrait passer auprès des membres.

Si c'est en mode j'ai trop eu la flemme de faire des courses donc je vais aller au restau, là ça coincera.

En toute amitié hein? :ninja:
moriArty

Message par moriArty »

Etudiante -> pas de job à côté -> pas de fric -> semoule :ninja:

Je pense correspondre aux critères, faut pas me jeter dehors, il faut se soutenir entre pauvres :mrgreen:
popy

Message par popy »

Semoule un jour, se moule toujours.

:ninja:
Norma

Message par Norma »

Popy ... Comment dire ... Après tu t'étonnes quand je suis cassante avec toi ... tu cherches quoi, admets le.

Moriarty : bienvenue chez les bouseux ! Tu peux t'installer confortablement dans notre HLM :gentil:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Norma : tu vois vraiment le mal partout chez moi ?
Y avait un jeu de mot avec se moule . J'y peux rien. C'est partie tout seul. Desolé. Y avait pas d'insultes ni pensées mauvaises. Je suis navree si tu as pensé que j'étais insultante. Et sinon. Non. Je ne suis pas étonnée de te trouver cassante. Juste triste parfois que tu crois des trucs à l'opposé de ce que je suis. Bises.
Édit : je viens de capter. Tu as peut être cru que j'avais écris juste semoule et semoule. Et pas se MOULE. Oui. Parce que dans semoule. Ya moule.. hein. Et c'est ça qu'était drôle pour moi hein ... lol
moriArty

Message par moriArty »

Norma a écrit :
Moriarty : bienvenue chez les bouseux ! Tu peux t'installer confortablement dans notre HLM :gentil:
Cool :mrgreen: on pourra organiser des "semoule party" les fins de mois :ninja:

Ouais bon d'accord, on arrête avec la semoule :lol:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Norma : tu vois vraiment le mal partout chez moi ?
Y avait un jeu de mot avec se moule . J'y peux rien. C'est partie tout seul. Desolé. Y avait pas d'insultes ni pensées mauvaises. Je suis navree si tu as pensé que j'étais insultante. Et sinon. Non. Je ne suis pas étonnée de te trouver cassante. Juste triste parfois que tu crois des trucs à l'opposé de ce que je suis. Bises.
Édit : je viens de capter. Tu as peut être cru que j'avais écris juste semoule et semoule. Et pas se MOULE. Oui. Parce que dans semoule. Ya moule.. hein. Et c'est ça qu'était drôle pour moi hein ... lol[/quote]

Et, je dis pas que t'es un suppôt de Satan, juste que ta vanne est vraiment nulle et un peu vulgaire en plus. Et que après faut pas d'outrager (comme maintenant) et faire ta victime (comme maintenant) si j'ai tendance à me moquer de toi quand tu fais des vannes de cette acabit. Tu illustre parfaitement ce que je disais : quand tu fais des vannes aussi nazes que ça, faut pas venir te plaindre si ensuite j'ai tendance à me moquer : tu tends les bâtons pour te faire battre.
Voilà, fin de la parenthèse.
Répondre