Son avatar est : lui sur un green, en plein geste de golf, ça compte ?Blinded a écrit :Il porte au moins un polo et un pull sur les épaules et les manches nouées devant ? Si oui, vire le. Tout de suite.Cactus moribond a écrit :A un "copain" (pourtant ex-super ami (et j'en avais trèèèèèès peu, c'est dire l'importance) d'années lycéennes) FB qui ne poste des trucs ne montrant que sa montre à ouatmille, sa guinde à autant, ses enfants bcbg tout comme il faut, sa petite femme bien à sa place, et son classement au tennis. Je sens que je vais le virer, ça m'exaspère vraiment vraiment.
Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
Cactus moribond
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Il porte un béret ?Cactus moribond a écrit :Son avatar est : lui sur un green, en plein geste de golf, ça compte ?Blinded a écrit :Il porte au moins un polo et un pull sur les épaules et les manches nouées devant ? Si oui, vire le. Tout de suite.Cactus moribond a écrit :A un "copain" (pourtant ex-super ami (et j'en avais trèèèèèès peu, c'est dire l'importance) d'années lycéennes) FB qui ne poste des trucs ne montrant que sa montre à ouatmille, sa guinde à autant, ses enfants bcbg tout comme il faut, sa petite femme bien à sa place, et son classement au tennis. Je sens que je vais le virer, ça m'exaspère vraiment vraiment.
-
Cactus moribond
Une casquette. Blanche.Blinded a écrit :Il porte un béret ?Cactus moribond a écrit :Son avatar est : lui sur un green, en plein geste de golf, ça compte ?Blinded a écrit : Il porte au moins un polo et un pull sur les épaules et les manches nouées devant ? Si oui, vire le. Tout de suite.
-
JavaBleue24
Coup de pelle aux mutations : ça fait chi*r, tous ces collègues qui s'en vont (même pas forcément où ils veulent, en plus !) 
A la seuneuceufeu...
Qui, après nous avoir offert 10 jours pourris dans les transports, décide de supprimer le dernier RER. Un soir de match. Connards.
Qui, après nous avoir offert 10 jours pourris dans les transports, décide de supprimer le dernier RER. Un soir de match. Connards.
cici a écrit :A la seuneuceufeu...
Tu fais comment?
OK va dire que j'ai eu la présence d'esprit de regarder les horaires au milieu de la deuxième mi temps. Je suis partie a l'arrach' et ai eu mon train. Mais a 2min près, c'etait mort.zarza a écrit :cici a écrit :A la seuneuceufeu...
Tu fais comment?
J'ai perdu en 3 jours le poids que j'avais durement gagné en 4 mois. Grmbl.
Et faut que je passe une fibroscopie. Grmbl.
Et mon futur-ex-FAI me pète les burnes.
En plus, je serais au taf pour découvrir mes résultats de BTS. Ô joie si je l'ai pas.
Et faut que je passe une fibroscopie. Grmbl.
Et mon futur-ex-FAI me pète les burnes.
En plus, je serais au taf pour découvrir mes résultats de BTS. Ô joie si je l'ai pas.
Coup de pelle à moi-même. Mais sors-toi de là comme une grande au lieu de pigner là, comme un gosse, sors de ce putain d'état de merde !
-
Harley.Quinn
A mon maître de stage. Il est légèrement en train de m'exploiter - pour pas dire autre chose - au niveau des horaires. Dire qu'en plus je ne suis pas payée