[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 2

Message par Nomade »

Little Nemo gagne en même temps que la Princesse de Slumberland. Il est épargné lors de sa première élimination en vote de jour.
A supposer que Norma soit Little Nemo, un vote aujourd'hui n'aura aucun effet. Mieux vaut que la Reine de Coeur l'agresse la nuit prochaine, au moins on sera sûr qu'il mourra (à moins que la Fée Clochette décide de le sauver, ce qui serait un peu étrange).
cici

Message par cici »

Nomade a écrit :
Little Nemo gagne en même temps que la Princesse de Slumberland. Il est épargné lors de sa première élimination en vote de jour.
A supposer que Norma soit Little Nemo, un vote aujourd'hui n'aura aucun effet. Mieux vaut que la Reine de Coeur l'agresse la nuit prochaine, au moins on sera sûr qu'il mourra (à moins que la Fée Clochette décide de le sauver, ce qui serait un peu étrange).
Ouais enfin on sait jamais
La fée clochette est une salope, c'est connu....
Nomade

Message par Nomade »

cici a écrit :
Nomade a écrit :
Ouais enfin on sait jamais
La fée clochette est une salope, c'est connu....
Certes, mais est-elle aussi bête ? :ninja:
Ah et autre chose. Si le Chapelier Fou a ciblé Norma, alors Norma n'est plus vraiment Norma. Haha on va bien se marrer.
Norma

Message par Norma »

Je sais pas qui je suis, qui j'étais, qui je serais, que ce monde est confus et que la vie est vaine. En tout cas ces accusations sont un tout petit peu fantaisistes voir clairement fantasmatiques !

J'vous dirais bien "me touchez pas je suis gentille" mais dans ce monde étrange les gentils des uns sont les félons des autres et peut être bien sont fait l'un pour l'autre ? Et vice et versa.
Spoiler : :
Image
Mézigue

Message par Mézigue »

Moi je suis d'accord avec Nomade !
(Toujours :gentil: )

Et j'aime pas voter quand y'a pas de morts.

Sinon, si j'ai compris le jeu, j'en déduis juste que Eilraet est un "pas slumberland", c'est ça ?
moniiique

Message par moniiique »

Ouais voilà. Pour l'instant, hors intervention du chapelier fou, Eilraet est certifié 100% non slumberland.
Mézigue

Message par Mézigue »

Okay et alors aussi dans les questions que je me pose :

Est ce que la cuisinière de la duchesse a eu connaissance du rôle de celui/celle qu'elle a sauvé ?
Ou est-il possible qu'elle ait sauvé un Slumberland sans le savoir ?

Idem pour Crochet : il a tué, donc logiquement la personne choisie ne fut pas Neverland, néanmoins, sait-il rôle ou camp de cette victime ?

Enfin : Little Nemo, Norma ou pas, quand je relis le truc, je me dis peu importe, vu qu'il meurt avec la princesse tant qu'il l'a pas trouvée.. (on peut supposer que c'est pas le cas, à ce stade du jeu).

Globalement, vu l'équilibre du jeu, la majorité sera d'accord avec moi, faut débusquer en priorité les "Slumbers" et s'achever ensuite les uns les autres avec le sourire, non ?
floridjan

Message par floridjan »

Mézigue a écrit :Okay et alors aussi dans les questions que je me pose :

Est ce que la cuisinière de la duchesse a eu connaissance du rôle de celui/celle qu'elle a sauvé ?
Ou est-il possible qu'elle ait sauvé un Slumberland sans le savoir ?

Idem pour Crochet : il a tué, donc logiquement la personne choisie ne fut pas Neverland, néanmoins, sait-il rôle ou camp de cette victime ?
Crochet choisit une victime. Si cette victime n'est pas de Neverland, la cuisinière est informée qu'elle peut potentiellement sauver cette personne. Le nom de la personne lui est communiquée mais pas son rôle. Crochet n'est pas informé du rôle de sa victime (sauf s'il s'agit de la Princesse). Il en prend connaissance en même temps que tout le monde au petit matin si celle-ci est mourrue.
Eilraet

Message par Eilraet »

moniiique a écrit :Ouais voilà. Pour l'instant, hors intervention du chapelier fou, Eilraet est certifié 100% non slumberland.
Le chapelier ne peut pas échanger son rôle avec l'un des persos de l'équipe Slumberland, ces 4 persos resteront les mêmes jusqu'à la fin de la partie.

Je vote contre Maltaiscorp, parce que je l'imagine bien en princesse, et que je suis sûr que flo a redistribué ce rôle pour lui donner une chance de l'obtenir. Et oui je sais que ça ne sert à rien de voter contre la princesse, mais en pratique je n'ai aucune information sur les joueurs, et on est obligés de voter, donc j'ai pris la première excuse bidon qui me tombait sous la main :)
Lyanes

Message par Lyanes »

Fervente adepte des pastèques, je vote contre Norma.

:ninja:
Répondre