C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Si t'es prise à Cluny et qu'y a moyen de s'arranger pour me faire manipuler la superbe épée longue qu'ils ont en vitrine, tu me dis, hein :ninja:
zigomio

Message par zigomio »

demain c'est mon anniversaire et je vais avoir pleins de cadeau :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

zigomio a écrit :demain c'est mon anniversaire et je vais avoir pleins de cadeau :mrgreen:
La chance ! Joyeux presque anniversaire alors !
zigomio

Message par zigomio »

insyd a écrit :
zigomio a écrit :demain c'est mon anniversaire et je vais avoir pleins de cadeau :mrgreen:
chuttttttt partait que sa porte malheure de le dire avant :mrgreen:

mais merci quand même :niais:
insyd

Message par insyd »

zigomio a écrit :
insyd a écrit :
chuttttttt partait que sa porte malheure de le dire avant :mrgreen:

mais merci quand même :niais:
C'est pour ça le presque anniversaire, c'est un peu comme le non anniversaire ça se faite ! :jesors:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Eustache a écrit :Si t'es prise à Cluny et qu'y a moyen de s'arranger pour me faire manipuler la superbe épée longue qu'ils ont en vitrine, tu me dis, hein :ninja:
Dans ce cas, y aurait aussi moyen que je me barre avec ladite épée... :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Ma'iitsoh a écrit :
Eustache a écrit :Si t'es prise à Cluny et qu'y a moyen de s'arranger pour me faire manipuler la superbe épée longue qu'ils ont en vitrine, tu me dis, hein :ninja:
Dans ce cas, y aurait aussi moyen que je me barre avec ladite épée... :ninja:
Spoiler : :
Image
:niais: :niais: :niais:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon ça fait un petit moment que je me suis mise à écrire sur ce qu'il se passe dans la ville où j'habite et plus précisément sur tous ce qui est relié de près ou de loin au monde de l'art et... Maintenant je suis officiellement sur la liste des contributeurs d'un site chouette. Cpas payé mais niveau expérience on est content. :content:
Et sinon je suis une tanche pour acheter du café qui me convienne et hier j'en ai acheté un au pif en me disant que j'allais sûrement m'être encore plantée mais en fait, non. Il est super bon. Bon ya plus qu'à espérer qu'il arrêtent pas de le vendre. \o/
Mizc

Message par Mizc »

J'ai désormais du chauffage (radiateur réparé, avec en prime observation de ma part de la façon dont débloquer la vanne thermostatique si ça se rebloque de nouveau), la fuite de ma baignoire est réparée (avec explications détaillées du plombier sur la méthode idoine pour refaire mes joints au mieux), et mon branchement machine à laver fait maison (des plus Rock'n roll car impliquant plus de 2m de tuyau d'évacuation des eaux usées - y'avait pas la place de faire plus court, et tant pis pour la pompe de vidange de la machine qui va devoir grave se donner pour compenser toute cette longueur) a l'air de tenir sans fuite.

Une belle journée sous l'angle chauffage-sanitaire, dites donc. (C'est dans mes gènes faut croire : deux générations - masculines - de plombiers me précèdent... il était donc plus que temps que je m'y mette :ninja: )
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Alors que l'autre jour j'ai trouvé une boîte pour conserver le jambon à l'entrée, abandonnée là par un habitant de la résidence désireux de lui trouver un autre propriétaire, c'était ce matin au tour d'un CD de Placebo.
Fort bien, fort bien. De quoi partir mourir en cours avec le sourire~ :mrgreen:
Répondre