[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 1

Message par Norma »

Biatch, vous ne posez pas l'équation dans les bons termes. La VRAIE question pour savoir qui doit être désignée présidente est :

Qui a les plus beaux cheveux ?

Ce qui écarte déjà d'emblée Nomis ....
Pouët

Message par Pouët »

Oh, moi j'en vois une je sais pas si elle a les plus beaux cheveux, mais elle a un très bon capital bitching (indispensable à toute bonne présidente) ! ;-P
yellowthing

Message par yellowthing »

C'est pas moi non plus.

Côté cheveux, ils ont été très beau par le passé mais là ils se contentent d'être médiocre...
Il faudrait que je change de shampoing et que j'arrête de fumer et que j'augmente mes hormones.... Bref.

Et je suis une licorne, je ne bitch pas.

Not eligible!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
fanathyk

Message par fanathyk »

Moi, j'pense que Chanel ferait une super présidente. Rapport au fait que j'ai pas trop envie qu'elle me maltraite direct.
Frites

Message par Frites »

Bonjour à toutes !

Je sais pas qui est Chanel, mais je me présente quand même ! :souris:

Si vous votez pour moi, je vous ferais à manger tous les jours. Allégé, bien sûr. C'est qu'il ne faudrait pas prendre du poids. :niais:

On sera une sororité qui mangera 5 fruits et légumes par jour ! :innocent:

Votons ! :gentil:
Pouët

Message par Pouët »

Moi je vote Frites que si on mange des frites (allégées si tu veux, mais des frites).
Ah, et photo du brushing façon L'Oréal exigée (c'est bien les promesses, mais quitte à ce que notre future présidente tourne en despote façon sa prédécesseure, autant qu'elle ait du swag...).
>_>
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Biatch, vous ne posez pas l'équation dans les bons termes. La VRAIE question pour savoir qui doit être désignée présidente est :

Qui a les plus beaux cheveux ?

Ce qui écarte déjà d'emblée Nomis ....
Donc je gagne d'emblée. :yeah:

En plus, je vous ferai des gâteaux et je sais aussi toucher mon nez avec ma langue ce qui est gage de talents rares et recherchés.

Notez aussi que je chante très bien les chansons Disney et j'ai une collection de chaussures de ouf.

Votez pour moi.

Image
Pouët

Message par Pouët »

Sarablue a écrit :En plus, je vous ferai des gâteaux et je sais aussi toucher mon nez avec ma langue ce qui est gage de talents rares et recherchés.
Ouais mais est-ce que tu sais faire un noeud avec une queue de cerise ? Voilà info qui (m')nous intéresse !
>_>
Sarablue

Message par Sarablue »

Pouët a écrit :
Sarablue a écrit :En plus, je vous ferai des gâteaux et je sais aussi toucher mon nez avec ma langue ce qui est gage de talents rares et recherchés.
Ouais mais est-ce que tu sais faire un noeud avec une queue de cerise ? Voilà info qui (m')nous intéresse !
>_>
Non mais je sais faire du clafoutis :mrgreen:
Frites

Message par Frites »

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de clafoutis. :niais:

Ca me donne faim toutes ces histoires. Quoique les beaux cheveux ça se mange pas. :lol:

Je fais très bien les mojitos ! :gentil:

Image
Répondre