Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Gil a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait un remplacement dans une école ghetto. Je me suis surprise à regarder ces gamins en envisageant leur avenir... les boules.
Les instits font tout ce qu'ils peuvent mais à un moment donné c'est le politique qui doit jouer.

Je suis tristoune.

Vis ma vis deux matinées par semaine où je rentre en pleurant parfois...

J'ai déjà fait une année complète dans cette école il y a 10 ans... je ne peux que constater une aggravation des troubles du comportement et l'abandon de tous (pas seulement les pv publics, nous tous) de ces gosses complètement perdus.

MAIS, pour ma part ce sont environ 6-7 gamins dans la classe qui n'ont pas les codes, qui se couchent à pas d'heure, tandis que le reste du groupe serait tout à fait ok pour travailler et progresser.
Ils ont tous la même adresse, et vivent tous dans les deux trois immeubles autour de l'école. Tout le monde crève de chaud dès le mois de mai et pour dormir, pas simple.

Je suis d'accord que l'école ne fait pas tout, c'est juste dégueulasse de regrouper tous les gamins difficiles dans les mêmes écoles, quartiers etc. et après de dire que la politique des ZEP a échoué. PItain !
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :J'ai deux jupes que j'aime beaucoup qui sont 3 fois trop grandes. Niveau de la taille.
J'aimerais bien les faire reprendre par une couturière/un couturier mais j'ai peur que les retouches me coûtent plus cher le prix que je les ai payées.

Et je ne suis pas assez bonne en couture pour me lancer là dedans.
Haaaan.
Grossis alors.

#DeRien
#You'reWelcome
#SolutionsFacilesPourMondeDifficile
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai deux jupes que j'aime beaucoup qui sont 3 fois trop grandes. Niveau de la taille.
J'aimerais bien les faire reprendre par une couturière/un couturier mais j'ai peur que les retouches me coûtent plus cher le prix que je les ai payées.

Et je ne suis pas assez bonne en couture pour me lancer là dedans.
Haaaan.
Grossis alors.

#DeRien
#You'reWelcome
#SolutionsFacilesPourMondeDifficile
Hahaha.
Non.

:biz:
yellowthing

Message par yellowthing »

Y'a un truc qui me saoule un peu...

J'aime beaucoup ma belle-sœur, soit, mais elle a la main complète sur mon frère. Comme on dit c'est elle qui porte la culotte.

Maintenant mon frère est devenu BEAUCOUP plus proche de sa belle famille que de sa propre famille.

:grmbl:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

J'ai pas du très bien comprendre le principe des sites de rencontre.
Je me retrouve à parler avec une colombienne qui vit à milan... Boarf, au moins ça me fait bosser l'espagnol.
:ninja:

J'ai une question aux gens qui parlent d'autres langues que leurs langue(ss maternelle(s) aka celle(s) qu'ils ont appris bébé.
Est ce qu'il est plus facile pour vous d'entamer une discussion avec un inconnu de votre sexe désiré dans votre langue étrangère plutôt qu'en français (ou whatever quelle langue vous avez appris petit) ?

J'suis pas sûre d'avoir été claire.
J'perd mon français.

Faut que je me fasse une cure de français.

Quelqu'un m'a compris?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Lyanes

Message par Lyanes »

yellowthing a écrit : Quelqu'un m'a compris?
Ouais.
Ben, y'a plusieurs cas de figures et tout dépend ce qu'on recherche. N'était fluent dans aucune langue autre que la mienne, c'est assez clair pour moi que je vais pas aller compter fleurette et néolibéralisme à qq'une pour lui montrer l'étendue de ma non-culture :huhu:
En revanche, pour dragouiller gentillement et avoir en tête une partie de jambes en l'air à la fin, la langue étrangère est parfois plus adequat pour arriver à ses fins se faire comprendre. En tout cas, je trouve que ne pas être à l'aise avec les mots favorisent plus le langage corporel, si tu vois ce que je veux dire. :euh:
Ah, et je précise peut être que tout ceci ne vaut qu'à l'oral pour moi.
yellowthing

Langage corporel... Je vois ce que tu veux dire... :hehehe:

Je sais pas moi j'ai l'impression d'avoir une autre personnalité quand je parle ou écrit une autre langue, le fait que ça soit pas ma langue maternelle ça fait comme un masque, comme si je parlais avec un loup sur le visage.
Image
Hello you!
:mrgreen:

Et puis je peux mettre mes hésitations sur le fait que je ne maitrise pas totalement le langage plutot que sur le compte de la timidité.
Je pense même moins hésiter en anglais qu'en français, et en espagnol c'est pas le même genre d'hésitation...
yellowthing

Est ce qu'un allemand qui porte le béret et une baguette de pain fait de l'appropriation culturelle?
:erm:
kayro

Message par kayro »

---
Dernière modification par kayro le sam. déc. 25, 2021 4:44 pm, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai une contact Facebook qui me fait un peu penser à la pote space de Kennedy.
Or donc ma contact à moi, elle est naturopathe (donc ça pose la base).
Et donc elle est super versée dans le "naturel"... Stadir qu'elle est contre les vaccins, qu'elle est trop fan du Pr Joyeux et qu'elle poste plein de vidéos et autres articles du sieur et d'autres qui préconisent de manger du citron pour combattre le cancer etc ... V'voyez un peu.

Et là, elle vient de poster un truc... Mein got ...
Je vous mets l'introduction de la vidéo (j'ai viré les liens)... Ca vous donne une idée.
URGENT, IMPORTANT A PARTAGER ENCORE ET ENCORE !!!!!
PEDOPHILIE légalisés !!!! bientôt en France et partout dans le monde ,
L’ONU ce repère de franc maçon luciférien en quête de plus de pouvoir se servent de nos enfants et de la magie noir pour atteindre leur but . Une de leur idole Aleister Crowley franc maçon lui même de haut grade , faites vos recherches car vous ne croyez en rien eux si . Ces gens à l'ONU sont de franc maçons de haut grade internationaux veulent et vont donner des droits sexuels à nos enfants, pourquoi ??? à votre avis ?? pour détruire la famille??? Conférence de Marion Sigaut
[lien]
Partagez informez autour de vous c'est très important !!!
Nous sommes dirigés par des gens nous prenant Comme du bétail et nos enfants , un cheptel dans lequel ils se servent mais demain Ils pourrons se servir en toute légalité si ces lois passent en raison de notre inaction complice ...
Video à voir absolument car tout cela existe depuis très longtemps ...
[lien]
Et
[lien]
Et
[lien]
La Déclaration des droits sexuels par L'onu ou la légalisation de se marier et d'avoir des relations sexuelles avec des enfants
L'éducation sexuelle ( proposé par notre ministre Najat Vallaud-Belkacem et notre ex ministre de la synagogue et franc maçon de haut grade de l'éducation nationale Vincent Peillon ) au programme des les plus jeune âge à l'ordre du jour à l'école vous en pensez quoi ???? ;)
Tout s'accélère c'est temps si non ???
si nous protégions nos enfants ce serai bien qu'en pensez vous ???? ;)
réveillez vous !!! site officiel de notre état [lien]

"La Déclaration des droits sexuels" de la Fédération Internationale du Planning Familial: une abomination!

La mission de l'IPPF, International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial mondial) est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des hommes en agissant pour la santé et les droits sexuels au niveau politique et sur le terrain auprès des populations. Il s’agit de donner aux personnes, notamment démunies et vulnérables, la possibilité et les moyens de faire des choix libres et éclairés quant à leur vie sexuelle, affective et reproductive et d’avoir accès à des services adaptés et de qualité.
[lien]

Blablabla....
[lien]
Le pouvoir de consultation et d'interférence dans les réglementations et lois gouvernementales de l’IPPF est considérable puisque cet organisme mondial développe des partenariats avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales, des agences de l’ONU et des parlementaires et veille à ce que ses objectifs et priorités soient pris en compte dans les débats internationaux.

Je rappelle ici, avant d'aller plus loin, les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d'organes de fœtus avortés: [lien]
Donc bon. Je vais p't'être prendre quelques saines distances :mrgreen:
Répondre