Je confirme. Ce sont donc bien les prix de tous les carburants qui augmentent!Emerode_ a écrit :Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.

Mais il y a PIRE!
On apprend ce matin que le prix du paquet de frites va, lui aussi, augmenter. Rien à voir avec les prix du baril, cette fois. Ce sont les mauvaises récoltes de patates à venir qui en sont responsables! A ce rythme, faudra bientôt donner 2 EUR à la friterie du coin pour avoir un petit paquet, sauce non comprise

NOUVELLES ADMISSIONS
Castafiore et londonangel - bienvenue au Frite Club!
Tu as bien raison! La gare est un vrai régal pour les yeux.londonangel a écrit :Namur n'est pas seulement belle par son nom,c'est d'après moi une des plus belles villes de Belgique, et la nouvelle gare est splendide
Au fait, à Namur, se moque-t-on de l'accent des gens de Charleroi?
(Note aux lecteurs français: malgré les courtes distances entre les villes belges, leurs habitants parlent le français avec des accents très distincts, qui n'ont rien à voir avec le soi-disant accent belge tel qu'imité en France... Jedisçajedisrien)