Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Délirium tremens et autres débilités
crazy planet

Message par crazy planet »

Emerode_ a écrit :Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.
Je confirme. Ce sont donc bien les prix de tous les carburants qui augmentent! :lol:

Mais il y a PIRE!

On apprend ce matin que le prix du paquet de frites va, lui aussi, augmenter. Rien à voir avec les prix du baril, cette fois. Ce sont les mauvaises récoltes de patates à venir qui en sont responsables! A ce rythme, faudra bientôt donner 2 EUR à la friterie du coin pour avoir un petit paquet, sauce non comprise :cry: (et après, le gouvernement viendra encore nous dire le plus sérieusement du monde que les gens se trompent quand ils disent que depuis le passage à l'EURO les prix ont augmenté de 30% en moyenne!)

NOUVELLES ADMISSIONS
Castafiore et londonangel - bienvenue au Frite Club!
londonangel a écrit :Namur n'est pas seulement belle par son nom,c'est d'après moi une des plus belles villes de Belgique, et la nouvelle gare est splendide
Tu as bien raison! La gare est un vrai régal pour les yeux.

Au fait, à Namur, se moque-t-on de l'accent des gens de Charleroi?

(Note aux lecteurs français: malgré les courtes distances entre les villes belges, leurs habitants parlent le français avec des accents très distincts, qui n'ont rien à voir avec le soi-disant accent belge tel qu'imité en France... Jedisçajedisrien)
Gazpacho

Message par Gazpacho »

crazy planet a écrit : (Note aux lecteurs français: malgré les courtes distances entre les villes belges, leurs habitants parlent le français avec des accents très distincts, qui n'ont rien à voir avec le soi-disant accent belge tel qu'imité en France... Jedisçajedisrien)
Bien vrai ca! Moi venant de la banlieu éloignée de bruxelles j'ai presque pas d'accent... :roll: enfin j'espere :roll:

Et vive le frite club!!

->Castafiore : C'est bon les frittes au thym :shock: J'ai jamais entendu qu'on faisait les frittes comme ca.. Suis-je une mauvaise belge :oops: ?
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Mdr :lol: . Bah ca doit être bon... Mais je me demande où je pourrais trouver ca.. J'en ai jamais entendu parler...
crazy planet

AVIS OFFICIEL

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Votre attention s'il-vous-plaît!

Le Royaume de Belgique est fier de vous annoncer la naissance du Prince Emmanuel Léopold Guillaume François Marie de Belgique, ce jour, mardi 4 octobre de l'an 2005. Le petit Emmanuel, d'une longueur de 0,5 mètres et d'une masse de 0,0039 tonnes, fils du Prince Philippe et de la Princesse Mathilde, occupe la quatrième place dans l'ordre de succession au trône.

Il y a fort à parier qu'il sera présenté, casaque bleue et toque bleue, aux media et à la population en extase dans les jours à venir.

Le Frite Club souhaite la bienvenue en ce bas monde au petit Prince et félicite chaleureusement ses merveilleux parents.

Chapeaux bas!
Gal-El

Message par Gal-El »

Vive le Prince Emmanuel Léopold Guillaume François Marie de Belgique (j'y suis arrivé avec du copier-coller) :lol: et Grande est la Belgique 8)
crazy planet

Gal-El a écrit :Vive le Prince Emmanuel Léopold Guillaume François Marie de Belgique (j'y suis arrivé avec du copier-coller) :lol: et Grande est la Belgique 8)
Quelle verve! Je suis admiratif... :lol: :lol: :lol:

On a besoin de gens comme toi dans ce pays! Tu ne voudrais pas devenir Belge? :lol: :lol: :lol:
shuin

Message par shuin »

Bon:
crazy planet a écrit :
shuin a écrit :(je savais pas qu'on avait un cadeau en entrant au Frite Club, je vais peut etre faire ma demande moi :lol:)
Viens jusque Bruxelles et je te promets que je t'offrirai le plus gros cornet de frites de la ville (avec une bonne rasade de la sauce de ton choix) :lol:

Attention: ceci est une offre promotionnelle nominative qui ne peut être transférée à une tierce personne. N'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles du Frite Club. Date d'expiration: 30 juin 2006.
c'est donc tout naturellement que je viens m'inscrire :mrgreen:

Alors voila je suis pas belge, mais j'aime les belges :D (c'est pas assez?)

Bon alors j'ai de la famille belge:
Ma grand mère du côté de mon père à une cousine dont le père était belge :D (c'est suffisant?)

Bon je suis un sympathisant de Frite Club alors (je suis contre les signatures momentanément, donc voila je suis la juste pour le soutien du frite club et de la belgophobie... enfin la lutte contre la belgophobie :D)
crazy planet

shuin a écrit :Alors voila je suis pas belge, mais j'aime les belges :D (c'est pas assez?)
Oui, c'est assez! (mais faudra encore le prouver, que tu aimes les Belges... Déjà que tu ne veux pas l'afficher dans ta signature... :D )

Bon, j'ai le plaisir de te proclamer membre bolu du Frite Club!

Tu les prends avec quelle sauce tes frites? :P
shuin

Message par shuin »

crazy planet a écrit :Bon, j'ai le plaisir de te proclamer membre bolu du Frite Club!

Tu les prends avec quelle sauce tes frites? :P
oui avec de la mayonnaise :D

euh c'est quoi bolu? :roll:
crazy planet

shuin a écrit :
crazy planet a écrit :Bon, j'ai le plaisir de te proclamer membre bolu du Frite Club!
euh c'est quoi bolu? :roll:
:lol: Comme tu as gagné ta place dans le Frite Club sans être Belge, tu as eu du bol! T'es donc un bolu! :lol: Mais je te rassure, tu as les mêmes droits que les autres...
shuin a écrit :
crazy planet a écrit :Tu les prends avec quelle sauce tes frites? :P
oui avec de la mayonnaise :D
Tu aimes le classique, alors? Sinon, comme sauces, il y a aussi ketchup, aïoli, tomagrec, andalouse, samuraï, cocktail, pickles, barbecue, tartare, curry, riche, provençale, mammouth, béarnaise, américaine, bicky, shogun, tzigane, brazil et poivre...
Répondre