La gallerie des mains de Et-Alors
-
Et hop ! Deux mains de plus
Ma main a décidé de devenir mannequin en lisant ce topic. Je lui ai dit qu'elle pouvait pas parce qu'elle était pas anorexique, mais elle a insisté
J'ai donc commencé à lui faire un book
J'ai pris la photo tout seul
:

En pleine nature :

Et je vous fait même cadeau de cette petite vidéo, avec Starlight en fond musical :
Mes mains à moite![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Ma main a décidé de devenir mannequin en lisant ce topic. Je lui ai dit qu'elle pouvait pas parce qu'elle était pas anorexique, mais elle a insisté

J'ai donc commencé à lui faire un book

J'ai pris la photo tout seul

En pleine nature :

Et je vous fait même cadeau de cette petite vidéo, avec Starlight en fond musical :
Mes mains à moite
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
-
-
oui par exemple yen a (je citerai pas qui) qui nous font des faux effets clairs obscurs soi-disant artistiques pour cacher les ongles LONGS!blooming18* a écrit :ha mais tu sais il suffit de savoir prendre la pose qui cachera les défaultslulu galipette a écrit :Mdr, j'imagine tous les désespérés qui tentent d'arrêter de se ronger lesmains pour arriver à rejoindre la tribu!!!
que de belles mains!!!(moi j'ai les doigts tout pourris rongés par exemple...)

(toute la dichotomie fem/butch résumée en une photo, c'est magique, c'est féérique)
Tu tapes pour de vrai???Hellblazer a écrit :Et je vous fait même cadeau de cette petite vidéo, avec Starlight en fond musical :
Mes mains à moite
-
Bien surCerber a écrit :Tu tapes pour de vrai???Hellblazer a écrit :Et je vous fait même cadeau de cette petite vidéo, avec Starlight en fond musical :
Mes mains à moite

J'étais en train de rédiger un truc pour m'inscrire à la formation de sauveteur en mer.
Et encore, je ne vous ai pas mis le passage ou je suis vraiment au taquet, parce qu'il était un peu flou ^^ (moi ? me vanter ? jamaiiiis)
Et pour ne pas être trop off topic, voici un petit site sur les mains

http://lesmains.free.fr/