Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

eskratzz a écrit :Ben ca veut dire quoi alors? :lol:
Ben j'en sais rien... :?
shuin

Message par shuin »

La tete du phallus diantre

:arrow:
Moe'z

Message par Moe'z »

Pickel Fresse a écrit :ah oui, moi j'ai mis longtemps a comprendre l'expression avec " bla bla bla A LA MORD MOI LE NOEUD" vous connaissez??
j'ai appris y'a pas longtemps que ca voulais dire " ton bla bla bla est fait a la MORD MOI LE PHALUS"

c'est excellent. Ma mère adore dire ça :roll:
je ne dirais plus jms cette expression... :shock: :shock:

a la place de "sa sent le renfermé", j'ai tjs compris " sa sent le rat fermé"... :roll:
Bliss

Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par Bliss »

On a tous été môme, (enfin moi en tout cas :P ) et on a tous cru à des choses plus ou moins stupides...

Pour ma part :

-Je croyais qu'avant, (genre les années 20), les gens vivaient en noir et blanc :?
-Je croyais que pour parler une autre langue, il suffisait d'inverser certaines lettres et on obtenait le mot qu'on voulait, genre le "e" devenait un "a", etc.
-Je ne comprenais pas que mes parents ne m'achètent pas le dernier super jeu à 500fr alors qu'il suffisait de prendre de l'argent dans la machine à billets :oops:

et ah oui, dernière chose, quand j'étais petit, je croyais que j'étais hétéro :lol:

et vous :D ?
Ud'

Message par Ud' »

-Je croyais qu'avant, (genre les années 20), les gens vivaient en noir et blanc
Ah oui moi aussi ! :lol:
Msieur_Jo

Message par Msieur_Jo »

Moi, je croyais que tout s'arretait quand je fermais les yeux
et que pour faire un gateau, il suffisait de melanger suffisement de truc differents et de les faire cuire! (j'ai eu plusieurs severes deconvennues a ce sujet avant meme mes 7 ans...)
Bliss

Message par Bliss »

et que pour faire un gateau, il suffisait de melanger suffisement de truc differents et de les faire cuire! (j'ai eu plusieurs severes deconvennues a ce sujet avant meme mes 7 ans...)
J'ai tenté la même chose, mais avec des parfums, genre je mélange 5 parfums, j'obtiens le parfum ultime 8) Résultat, c'était très loin de sentir la rose :?
Raph-à-Ailes

Message par Raph-à-Ailes »

Mua je croyais qu'en se gommant on pouvait devenir invisible ^^

Mais ça n'a jamais marché ...
Msieur_Jo

Message par Msieur_Jo »

Ah oui, aussi:
Un jour on m'a dit que tout etait fait d'atome, et que les atomes etait si petits qu'on ne les voyaient pas a l'oeil nu... Alors du coups, un jour ou on me servait un truc que j'aimais pas, j'ai tenté de le couper suffisement fin pour qu'il devienne invisible et qu'on debarasse mon assiette pleine! Au final, je me suis retrouvé avec une purée ignoble et l'interdiction formelle de quiter la table avant la derniere bouchée...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

que c'étaient les arbres qui bougaient pour fabriquer le vent. (et que du coup ils étaient certainement très en colère lorsque ça soufflait fort)

qu'on sauvait toujours les bébés phoques dans les reportages animaliers, ainsi que tous les animeaux en passe de se faire bouffer. (les gazelles, enfin tous quoi)

que si en classe je fermais les yeux très fort très fort, j'allais me retrouver au lit bien au chaud.

que la couleur des poils (autres que les cheveux) se décidait par le seule volonté, ainsi que la taille de la poitrine, la taille adulte, la couleur des yeux. De fait j'ai des poils (ailleurs que sur la tête) qui ne correspondent pas du tout à ce qu'ils devraient être.
Répondre