Quelle est la marque de vos chaussures ?

Délirium tremens et autres débilités
Biarrot

Message par Biarrot »

Boh, tous les deux trois jours. Pas la mort hein. Surtout que j'ai vu à versace ils font une promo sur les pulls en Cashemire, 400 euros le pull au lieux de 530. ca vaut le coup. La prochaine fois que je passe devant versace j't'en prends un Guillaume, promis.
:shock: :shock:

C'est chérot :roll:

Je me paierais des pulls en cashmire quand je serais chef d'entreprise, il faut que je les mérite, et puis à ce moment là, financièrement, ce sera plus facile :wink:

De temps en temps, ben ça dépend, une fois par mois, tous les deux mois quoi... Mais j'habite à Biarritz, pas à Paris :cry: :cry: j'aimerais tant habiter sur la capitale, au moins là j'aurais de quoi faire :wink:
Biarrot

Message par Biarrot »

Han ! et tu oses t'afficher avec un bonnet qui coûte moins de 75 euros ? tain ça craint. Bon écoute Guillaum, je suis plus sûre de vouloir continuer notre amitié plus longtemps. Comprend moi, je te parlais juste parce que tu étais en grande école, mais si tu es juste un pauvre en grande école, moi ça m'intéresse pas. Désolée.

Sinan, pour revenir au problème des chaussures, j'ai du mal à me décider pour la couleur des miennes... Noires ou marrons, ou marron daim Ca craint ça m'enerve, en plus comme c'est une commande par internet, je peux pas essayer avant.
Beaucoup de mes potes n'ont pas d'argent et on s'entend très bien ensemble...
Nomade

Message par Nomade »

Biarrot a écrit :quand je serais chef d'entreprise,
Tu ne veux plus faire de la politique ? :shock:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Biarrot a écrit :
Boh, tous les deux trois jours. Pas la mort hein. Surtout que j'ai vu à versace ils font une promo sur les pulls en Cashemire, 400 euros le pull au lieux de 530. ca vaut le coup. La prochaine fois que je passe devant versace j't'en prends un Guillaume, promis.

C'est chérot :roll:
J'avoue, c'est pour ça que bon, en général je vais directement à Sonia Rykiel, là bas ils font des pulls seulement à 300 euros, des fois un peu moins. Quand on est fauchés on a pas le choix !
Nomade

Message par Nomade »

Et c'est moi le pauvre ? J'y peux rien si à Rennes on n'a pas d'enseignes intéressantes. Mais bon, mes parents me ramenent souvent des fringues de Rome ou de New york, ça compense plus ou moins, même si je préfère de loin y aller moi-même. :roll:
Biarrot

Message par Biarrot »

Non, Milan ! Allons ! :wink:

La politique, j'aime ça, mais je considère qu'on ne peut pas en faire si on n'a pas d'abord travaillé dans le privé, fait des affaires, etc... Si tous les politiques français avaient suivi le même parcours, la France serait beaucoup mieux gérée !
hybride

Message par hybride »

Biarrot a écrit :Non, Milan ! Allons ! :wink:

La politique, j'aime ça, mais je considère qu'on ne peut pas en faire si on n'a pas d'abord travaillé dans le privé, fait des affaires, etc... Si tous les politiques français avaient suivi le même parcours, la France serait beaucoup mieux gérée !
c'est une blague hein? :lol: dis moi que tu (le) penses pas.
Pycos

Message par Pycos »

hybride a écrit :
Biarrot a écrit :Non, Milan ! Allons ! :wink:

c'est une blague hein? :lol: dis moi que tu (le) penses pas.
Ben c'est sur que des politique qui sortent de l'ENA c'est tellement mieux, ils ne savent ce que c'est que le boulot...
(mais ils mettent de belles chaussure de ville )
Pycos

Message par Pycos »

Dodoo a écrit :
Olivier a écrit :
Dodoo a écrit :(sauf que je les ai acheté au moins 4x moins cher, et toc !)
Mais ces baskets dureront 4x moins longtemps! Et toc! :wink:
Même pas vrai ! :grmbl: (enfin vu la qualité de certaines chaussures de marque, c'est pas une généralité, niark)
Oui, de toute façon, ce sont les mêmes petits enfants asiatiques qui font les chaussures, et pour eux une nike ou une "lecler" c'est la même chose, ils doivent aller vite pour être payé !
cerber

Message par cerber »

Je sens déjà le grand débat à 2 balles venir... Pffff
Répondre