[Club] : Dream Tim...

Délirium tremens et autres débilités
Viridis

Message par Viridis »

merci je l'avais loupé :D

Rick pour t'inscrire il suffit juste de mettre "membre de la dreamteam" dans ta signature et de faire un tour au Timotron (euh au fait c'est toujours d'actu ?)
Rick

Message par Rick »

euhh, c'est où le timotron? :?

voilà, c'est mi dans la signature ^^
Viridis

Message par Viridis »

faut attendre les news de nox
Nox

Message par Nox »

Viridis

Message par Viridis »

du coup je l'ai refait

Résultat: Moins 9 points

Trouillardinite aigue avec grave pathologie de poule mouillée

T'es tout ce qu'il y a de plus timide. Le regard des autres est une chose atroce, tu te camoufles même au plus profond de ton intériorité intérieure pour refouler tes envies et ta personne. T'arrive même à te faire honte à toi tout seul alors que pourtant y'a PAS de quoi! T'es un(e) chouette type mais personne ne le sait, ni même toi!

Même ton hamster te fait peur: avec ses yeux tout rouge il va surement te sauter dessus pour te mordre et ensuite annoncer à la Terre entière que t'es gay, ce qui sera rediffusé sur toutes les chaines de télé et le monde entier se rira de toi tout comme tes rêves l'avaient prédit.
Oui tout le problème c'est sûrement ce maudit hamster rose qu'Amanda, cette blondasse cruelle, t'as offert le jour de ta naissance. Débarasses-toi en au plus vite et ta vie commencera à pétiller de joie.

Ensuite tu n'auras d'autre choix que d'aller aux mEAtings de la Dream Tim, car aucun autre incubateur ne pourra te séparer plus vite de cette trouillardinite aigüe.
Nox

Message par Nox »

du coup je l'ai refait

Résultat: Moins 9 points

Il est truqué ce test moi je dis, y'a trop de trouillardinites aigues.
C'est où qu'on se plaint ? :evil:
Viridis

Message par Viridis »

c'est tout simplement parce qu'on est trop atteint
Dernière modification par Viridis le jeu. juil. 14, 2005 9:49 pm, modifié 1 fois.
Rick

Message par Rick »

voici les miens, pas fameux je crois :roll:

Résultat: Moins 11 points

T'es tout ce qu'il y a de plus timide. Le regard des autres est une chose atroce, tu te camoufles même au plus profond de ton intériorité intérieure pour refouler tes envies et ta personne. T'arrive même à te faire honte à toi tout seul alors que pourtant y'a PAS de quoi! T'es un(e) chouette type mais personne ne le sait, ni même toi!

Même ton hamster te fait peur: avec ses yeux tout rouge il va surement te sauter dessus pour te mordre et ensuite annoncer à la Terre entière que t'es gay, ce qui sera rediffusé sur toutes les chaines de télé et le monde entier se rira de toi tout comme tes rêves l'avaient prédit.
Oui tout le problème c'est sûrement ce maudit hamster rose qu'Amanda, cette blondasse cruelle, t'as offert le jour de ta naissance. Débarasses-toi en au plus vite et ta vie commencera à pétiller de joie.

Ensuite tu n'auras d'autre choix que d'aller au weecos de la Dream Tim, car aucun autre incubateur ne pourra te séparer plus vite de cette trouillardinite aigüe.
disto

Message par disto »

Bah du coup je l'ai refait aussi... et chui juste banaaalll !
Ouéééé !
6 points :D
J'ai fait des progrès ^^
Arakan

Message par Arakan »

Je signe où ?!!
Enfin un club qui me convient tout à fait...
Bon, sinon j'espère que les résultats du timitron sont truqués ? Hein, rassurez-moi :shock:
P'tain, sinon j'suis trop grave :oops:...
Désolé, trop timide pour annoncer mes résultats
et en ce qui concerne les activités, vous m'oubliez, hein !!
Répondre