PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Pack de pensées positives et de bonnes ondes pour vous 4 du coup 
Merci ! Je vous renvoie des ondes positives aussi ! 
Tu vas juste te dire que tous les mecs devant toi sont assis sur leur chiotte et que tu es le roi du monde. Voilà. Ceci dit, je comprends hein. Je n'ai jamais parlé à une assemblée de 200 personnes. Mais je crois que je préfère ça à un entretien avec deux personnes en face de moi. Courage Nomade. C'est une for-ma-li-té.Nomade a écrit :Un grand bol de pensées pour vous trois, du coup.
Par contre à 14h demain j'en serais à me ronger la troisième phalange de chaque doigt avant mes présentations orales, donc ma seule pensée sera probablement "J'veux pas ! Faites que ça s'achève !".
Nomade, on va juste te rajouter dans la liste et t'envoyer des ondes positives aussi.
A ta place je crois que je ferai "cacamou"
A ta place je crois que je ferai "cacamou"
Donc, pour aujourd'hui, on récapitule :
- Faut penser à Elanster (je pense à toi lui tout de suite comme ça c'est réglé : Elanster, les maths sont en toi ! Tu vas déchirer !!!)
- 14h : faut penser à Billy et Nomade
- 17h : faut penser à Pepps.
Personne d'autre ?
- Faut penser à Elanster (je pense à toi lui tout de suite comme ça c'est réglé : Elanster, les maths sont en toi ! Tu vas déchirer !!!)
- 14h : faut penser à Billy et Nomade
- 17h : faut penser à Pepps.
Personne d'autre ?
-
Cactus moribond
17h16 : pensées pensées pensées !
j'ai une petite pensée pour ceux qui l'ont demandé.. mais infime parce que mes forces sont très réduites ces derniers temps.. mais je pense à vous et j'espère que ça va! 
Merci merci merci ! 
Bon bah merci bien. Ca a marché pour un truc mais une bonne claque dans ma gueule a tout foutu par terre. S'pas grave. On va gérer.
Merci les gens ! Je n'ai pas tout déchiré, mais au moins c'est du passé, je suis tranquille pour deux ans (ou un, au moins).