J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous "toute ma promo repique" !
On trouvait bizarre que personne n'ai eu de note en suivit de mémoire au premier semestre et qu'il n'y ait pas de rattrapage de prévu, en effet, c'était bizarre !
Grâce au je-m'en-foutisme de notre directeur de master qui a une légère tendance à oublier de noter les gens, voir à oublier de faire passer les exams, personne dans l'option ciné n'a validé son premier semestre.
Résultat, une promo entière en réinscription.
Vive la vie !
On trouvait bizarre que personne n'ai eu de note en suivit de mémoire au premier semestre et qu'il n'y ait pas de rattrapage de prévu, en effet, c'était bizarre !
Grâce au je-m'en-foutisme de notre directeur de master qui a une légère tendance à oublier de noter les gens, voir à oublier de faire passer les exams, personne dans l'option ciné n'a validé son premier semestre.
Vive la vie !
P'tin les boules. Nan mais vous pouvez sûrement faire pression sur qqun pour l'avoir, c'est loin d'être de votre faute...Norma Jean a écrit :Aujourd'hui, j'ai testé pour vous "toute ma promo repique" !
Vive la vie !
Norma Jean a écrit :Aujourd'hui, j'ai testé pour vous "toute ma promo repique" !
Vive la vie !
Non mais là y'a enfumage sérieux, ce gars n'est pas viré? Il vous paye une année d'études supplémentaires de sa poche? Le doyen dit quoi? et le directeur de département?
J'suis dég pour toi tiens.
Norma Jean a écrit :Aujourd'hui, j'ai testé pour vous "toute ma promo repique" !
Vive la vie !
Euh ...
Y a pas moyen de déposer un recours quelconque, auprès du recteur, du directeur des études, voire d'un tribunal administratif ?
Surement.Kefka a écrit :Norma Jean a écrit :Aujourd'hui, j'ai testé pour vous "toute ma promo repique" !
Vive la vie !
Euh ...
Y a pas moyen de déposer un recours quelconque, auprès du recteur, du directeur des études, voire d'un tribunal administratif ?
Reste à se concerter entre nous pour voir qu'est ce qui sera le plus dans nos intérêts.
Pour ma part, la possibilité de réinscription me permettant de faire des stages conventionnés et de toucher ma bourse, ça m'arrange bien, et ce même si c'est ubuesque. C'est aussi le cas d'une amie de ma promo.
Il faut qu'on voit avec les autres (on est que 8 ça va être vite fait).
Puis le connard en question change d'académie à la rentrée 2011, donc valider le master avec quelqu'un d'autre ça peut être tentant. Et transformer des mentions passables en mention assez bien ou bien par exemple.
Bref, je vais pas foncer au TA sans avoir calculé avant tous les tenants et aboutissants.
Edit : Le doyen est à 2 semaines de sa retraite, il s'en bas les steak grave.
Le directeur du département est actuellement sur une baricade, et de toute façon voue une haine féroce à la section ciné parce que contrairement à l'option théâtre, on a pas prit note carte au NPA. Il ne manque jamais une occasion de nous dire à quels point nous sommes des sous merdes qui ne mériteraient même pas d'avoir une licence et quand il nous donne des cours ne nous met jamais au dessus de 5/20. Je ne pense pas que cet homme puisse être un allié (pour histoire il m'a déjà traitée d'homophobe jouant le jeu de l'hétéro-patriarcat. lolilol.).
Quand à virer le mec, il a enfin obtenu un poste ailleurs, et je souhaite bien du plaisir à ses futurs étudiants.Les universitaires incompétents, c'est un peu comme un ténia, si tu commence à tenter de le sortir faut dérouler les 8 à 12 mètres. Bref, je pense pas que qui que ce soit veut ouvrir la boite de pandore du département.
J'ai sniffé du poivre. 
J'ai tester pour vous : Avoir une mère totalement débile qui ce met à rire comme une dinde de sixième quand un mec lui envoie un sms...
Et en plus de ça elle me raconte sa vie alors que j'en ai rien à battre... Qu'est ce que j'en ai a ciré qu'il ai 42 ans, qu'elle fasse 26 cm et qu'il à l'air d'être aussi con qu'un manche... Ca y est je suis à la maison il ose pas rentrer... Non mais j'ai pas prévus de te pomper mon grand, ou de t'assassiner ou de t'appeler papa (surtout qu'un père, j'en ai pas eu besoin).
Bientôt je testerais pour vous (dans un futur qui je l'espère sera proche) comment dire à sa mère ces 4 vérités et claquer la porte en lui disant sourire aux lèvres : efface mon numéros je répondrais plus à tes appels
. (bon pour ça me faut un taf, un vrai pas un fake CDD).
la pauvre... 2 fils, et les deux ne lui adresserons plus la parole, je me demande si elle va survivre, vu que ça plus grand hantise c'est de perdre sa famille... Courage!
Et en plus de ça elle me raconte sa vie alors que j'en ai rien à battre... Qu'est ce que j'en ai a ciré qu'il ai 42 ans, qu'elle fasse 26 cm et qu'il à l'air d'être aussi con qu'un manche... Ca y est je suis à la maison il ose pas rentrer... Non mais j'ai pas prévus de te pomper mon grand, ou de t'assassiner ou de t'appeler papa (surtout qu'un père, j'en ai pas eu besoin).
Bientôt je testerais pour vous (dans un futur qui je l'espère sera proche) comment dire à sa mère ces 4 vérités et claquer la porte en lui disant sourire aux lèvres : efface mon numéros je répondrais plus à tes appels
la pauvre... 2 fils, et les deux ne lui adresserons plus la parole, je me demande si elle va survivre, vu que ça plus grand hantise c'est de perdre sa famille... Courage!
j'ai testé pour vous l'orage violent en camping. Avec le clac cinglant au dessus du pussywagen (qq part pas loin en tout cas) puis le tonnerre qui gronde.
tétanisation assurée.
tétanisation assurée.
T'as un Piège à pétasses ?! 
Blinded a écrit :T'as un Piège à pétasses ?!
c'est presque ça en effet...