Han! C'est trop miiiignoooon!Zal-e-dastan a écrit :Je crache mon fiel sur tous les passants, je méprise l'humanité entière mais surtout sur ces imbéciles d'étudiants en archéo. Mais je suis....niais.![]()
Mais j'ai du me rendre à l'évidence...je ne peux plus cacher mes sentiments, ceux qui sont cachés là, loin au fond de mon cœur, ceux là même je les cache à celui qui a su allumer en moi la flamme de la passion. Oh mon beau Darius, lointaine est Persépolis mais malgré la différence d'âge et la distance qui nous sépare, je t'aime.
Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
O_O Oh nannnnn pas toimestic a écrit :Bon. Je ne peux plus lutter. Inscrivez-moi, je ne suis qu'une grosse niaise...
Qu'avez-vous fait à Mestic vils personnages?
Voui t'as vu j'ai été toute Marshmallowiséeflicht a écrit :O_O Oh nannnnn pas toimestic a écrit :Bon. Je ne peux plus lutter. Inscrivez-moi, je ne suis qu'une grosse niaise...![]()
Qu'avez-vous fait à Mestic vils personnages?
marfield a écrit :En tant que clone de Loosy, je voudrais m'inscrire (l'inscrire?) dans ce groupe vraiment niais pour niais![]()
Je peux?
Toi tu vas mourir, soon.
ça se voit à ton avatar o/Mestic a écrit :Voui t'as vu j'ai été toute Marshmallowisée
Dernière modification par Eilraet le mer. sept. 01, 2010 12:10 pm, modifié 1 fois.
faudrais qu'elle change avec celui de brutal xDEilraet a écrit :ça se voit à ton avatar o/
Moi je trouverai bien plus opportun qu'elle prenne celui de Zal 
Voui mais il est déjà pris, il me faut un autre connard !Blinded a écrit :Moi je trouverai bien plus opportun qu'elle prenne celui de Zal
-
Points.de.suspension
Voilà, je déclare forfait.
J'en suis.
J'peux rester au MACHAB quand même ?
J'en suis.
J'peux rester au MACHAB quand même ?
Mouhahahaha !Points.de.suspension a écrit :Voilà, je déclare forfait.
J'en suis.
Bon en même temps vu comme c'est parti y a moyen que j'y sois assez vite aussi