Qui est partant? Eilraet, t'es déjà dans la listeEilraet a écrit :Si l'envie te prenait d'organiser un mEAting ... nettoyer la fosse septique en chantant Dancing Queen ...
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Je me souviens pas des paroles, je pourrais nettoyer que pendant le refrain 
Eilraet a écrit :Je me souviens pas des paroles, je pourrais nettoyer que pendant le refrain
Désolée, je viens de voir ça. Ouep, adeus Portugal, retour en France. On se voit à la GP Paris ?Billy a écrit :Pardon de faire ma curieuse, mais pourquoi fais-tu des cartons ? Vous déménagez ? Vous r'venez au pays ?hybride a écrit :J'ai fini les cartons, fais les dernières emplettes, organisé les dernières rencontres avant le départ et les premières à l'arrivée. Ça se précise, tout ça...
Quant à moi, je n'ai rien, mais absolument rien fait du tout. Oh si tiens : une machine. That's all.
Aujourd'hui, je suis de corvée recherche de taf, mais j'ai pas encore réussi à m'y mettre...
J'ai sorti mes poubelles en retard.
Bon faut dire que ça commençait à être urgent. Hier soir j'ai été obligé de les mettre dans mes toilettes tellement elles me mettaient mal à l'aise. Ben quand j'ai pensé à récupérer mes poubelles ce midi, mon nez a mourru très très fort >_>
Bon faut dire que ça commençait à être urgent. Hier soir j'ai été obligé de les mettre dans mes toilettes tellement elles me mettaient mal à l'aise. Ben quand j'ai pensé à récupérer mes poubelles ce midi, mon nez a mourru très très fort >_>
Aller faire refaire mes lunettes ! (Ca ne faisait qu'un an qu'elles étaient pétées, vive le scotch) 
Wééééééééhhh
a y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
L'était temps, dans le 40, c'est le 16 juin dernier délai
Moi j'y pense tous les jours à cette déclaration. J'y pense.spécimen a écrit :Wééééééééhhha y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
-
ExMembre
Moi aussi. Mais il faudrait d'abord que je la retrouve ...Billy a écrit :Moi j'y pense tous les jours à cette déclaration. J'y pense.spécimen a écrit :Wééééééééhhha y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
Billy a écrit :Moi j'y pense tous les jours à cette déclaration. J'y pense.spécimen a écrit :Wééééééééhhha y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
Tout pareil...