[LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis XVI
Re: [LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis X
Content que le roi est gagné, on a bien travaillé en fait...

Moi j'admire la maestria de Floridjan qui s'est sacrifié pour la royauté et que la plèbe ne puisse donc jamais connaître la république.
Et aussi je pouffe devant le ridicule de maltaiscorp qui s'est laissé berné par son amour aveugle.
Et aussi je pouffe devant le ridicule de maltaiscorp qui s'est laissé berné par son amour aveugle.
Grr Grr Grr.floridjan a écrit :Vive le Roi ! Vive le Roi !
Sinon : c'était qui Robespierre ?
Mais oui, est ce qu'on peut savoir qui est qui dans les restant svp ?
Au prochain meating on pourrait couper la tête de Norma histoire de sauver la face ?
Plus sérieusement, bien joué aux odieux royalistes. J'ai eu du mal à y croire quand Nomade m'a dit que Norma était notre roi (oui pas de majuscule !). Et désolé Gé, même en tentant de te sauver je ne suis pas parvenu à sauver notre cause
Plus sérieusement, bien joué aux odieux royalistes. J'ai eu du mal à y croire quand Nomade m'a dit que Norma était notre roi (oui pas de majuscule !). Et désolé Gé, même en tentant de te sauver je ne suis pas parvenu à sauver notre cause
Pour mon premier LG, je suis satisfait du résultat...
Bon, pas de mérite, il y avait une bonne équipe qui conseillait...

Bon, pas de mérite, il y avait une bonne équipe qui conseillait...
Je suis contente d'avoir survécu 3 tours !
Je tiens à dire que j'ai fait la bétise de vouloir agir vite parce que le MJ m'a envoyé un sms ce matin.. j'avais donc grave la pression!
Sauf que j'étais au boulot donc j'ai pas tout lu avant d'agir.. et résultat voilà! merci MJ!
Non mais c'est pas grave... c'était une belle partie!!!
Sauf que j'étais au boulot donc j'ai pas tout lu avant d'agir.. et résultat voilà! merci MJ!
Non mais c'est pas grave... c'était une belle partie!!!
Est-ce que ça aurait vraiment changé le résultat ? 
Je suis heureuse. J'ai renversé le cours de l'histoire. Et j'ai gardé ma tête !
Longue vie à moi !
Rien n'aurait été possible sans mes fidèle minsitres, qui ont fait preuve de beaucoup de talent et d'habileté. Merci Flo, Sacha et Toibb.
Longue vie à moi !
Rien n'aurait été possible sans mes fidèle minsitres, qui ont fait preuve de beaucoup de talent et d'habileté. Merci Flo, Sacha et Toibb.
après lecture oui! mais c'est pas bien grave!Nomade a écrit :Est-ce que ça aurait vraiment changé le résultat ?